Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-4 sur 4

07. 08. 2019, 16:31

Auteur : Sith29500

Retour au jeu. Demande de conseils sur une race

Merci à vous pour vos avis Je suis d'accord que je peu pas trop prévoir une race car je sais pas ce que je vais droper ( si je drop :p ), mais j'ai joué à mes début gun, puis AAD, et j'ai vraiment adoré AAD. Comme dans tout les mmo ( ok là ce n'en est pas un ), mais le style de combat au cac j'ai jamais étais fan :p Donc je verrais bien avec mon cultiste si ça le fait pour AAD, sinon pas grave, toute façons le haut du classement ne m'a jamais interessé Merci encore

06. 08. 2019, 15:58

Auteur : Sith29500

Retour au jeu. Demande de conseils sur une race

Cool merci. Si d'autre personne veulent donner leurs avis hesitez pas. Merci

06. 08. 2019, 15:07

Auteur : Sith29500

Retour au jeu. Demande de conseils sur une race

Hey Burns comment va ? Dans se cas tu me conseils cultiste ou damnée ? Je pense qu'avec tes années d'expérience tu as un avis à me présenter

06. 08. 2019, 14:04

Auteur : Sith29500

Retour au jeu. Demande de conseils sur une race

Bonjour à tous. J'aimerais me remettre au jeu, cependant je ne me rappel plus trop de certaines choses et j'aimerais donc avoir vos avis J'ai fais une recherche avant mais je n'ai rien trouvé. En esperant que la question n'a pas déjà été posée récemment, voixi ma question : Dans un objectif d'optimiser au mieux la chose, selon vous quelle serais la race la plus adaptée pour jouer avec des armes a distance ? Au debut du jeu avant d'arrêter j'avais joué absorbeur. Puis si je me rappel bien j'étais...