Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-10 sur 10

12. 04. 2019, 08:38

Auteur : Shadowskill

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

C'est quoi le nom de l'application si elle est vraiment sorti svp

21. 03. 2019, 13:19

Auteur : Shadowskill

Légendaire Bon Veston Runique Du Pillard [300K * 30/05/19 * agon]

Bonjour je ne connait rien a l'estimation des items Mais des joueurs plus ancien, on bien une petite idée s'il vous plait Je vois cet item sans éval depuis bien trop longtemps merci d'avance ps: il m'intéresser donc peux pas évaluer en plus

18. 03. 2019, 10:24

Auteur : Shadowskill

dons de compte waylock

Arzelig que faites vous de votre compte si vous reprenez Waylock car je viens de reprendre UT3 cela m'intéresser de le reprend si possible - Agushaya ut3

10. 03. 2019, 09:26

Auteur : Shadowskill

Légendaire Parfait Collier De La Facilitée A évaluer [sans suite]

Légendaire Parfait Collier De La Facilitée Amulette (Pour femme) CHARISME -1 RÉPUTATION -1 APPARENCE +22 facilité 41 % Exigences: NIVEAU: 62 (72), Le personnage doit être dans l’acte: 2 Prix de vente: 150 000 LOL Combien cela peux valoir svp

28. 02. 2019, 18:14

Auteur : Shadowskill

Add'on - BloodWarsEnhanced et autres

de même pour moi avec Blood Wars Spy Data cela n'enregistre plus mes espionnages dans le tableau et efface même ce que j'espionne de nouveau

14. 02. 2019, 08:34

Auteur : Shadowskill

Caravane d'Attaque [ Fermer sur demande - Hitsu ]

OK j'ai compris merci pour vos avis je pense qu'il y a meme pas besoin de dire que c'etait une mauvaise idée Sujet A Fermer svp

13. 02. 2019, 17:45

Auteur : Shadowskill

Caravane d'Attaque [ Fermer sur demande - Hitsu ]

je pense que l'idée serait plus pour les personnes de lvl avec un accès possible aux inactif et dans la liste des objectifs on peut voir si la cible est attaquer ou pas mais c'est sur que dans votre cas haut lvl cela serait compliquer car ce sont que des actifs et plus intéressant de les faire un a un.. donc plus une option de lvl up rapide pour les lvl comme moi merci quand même du l'avis

13. 02. 2019, 17:27

Auteur : Shadowskill

Caravane d'Attaque [ Fermer sur demande - Hitsu ]

Bonjour a tous. Voici mon idée, cela se ferai comme ceci: embuscade - attaquer - Liste des objectifs. et là on a notre liste d'attaque déjà effectuée ... juste une case à cocher à côté de toutes les personnes que l'on souhaite attaquer en caravane qui accumule la dépense besoin en arcanes et le temps aussi de chacun avec taxi ou sans exemple 6 embuscade effectuer 2 minutes pour chacun en stuff gunner 6x2 minutes =12 minutes au total puis je relance 5 embuscade de nouveau en CAC avec d'autre arca...