Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-10 sur 10

17. 01. 2019, 00:38

Auteur : plop

prix des ferailles

Citation de "the_kat" (...) pour un bat qui au final ne servirait pas a grand chose ha oui je suis pas assez haut niveau pour me rendre compte de cela. et vu ce que tu dis, et ce que j'ai lu autre part, je commence a comprendre le problème. surtout que j'ai presque le meme souci avec la pop, je me suis dis tiens bin je vais up l'agence. puis je me suis rendu compte que vu le cout et le gain ça ne servait a rien de cramé mes ferrailles pour cela. mais dans ce cas autant demander aux dev de revoi...

16. 01. 2019, 12:38

Auteur : plop

prix des ferailles

mes solutions lever la limite des 30 000 lol a partir du niveau 35 supprimé la vente de ferraille du magasin trouver une solution pour faire remonter les quantité astronomique de ressource des inactif qui sont en bas du classement et inaccessible par manque de joueur actif mid level. c'est ça LA solution peut etre que d'appliquer la facilité aux ressource serai aussi une solution. car effectivement le couts de bâtiment a un certain niveau sont ahurissant. arrêter d 'écouter la communauté de joue...

16. 01. 2019, 11:39

Auteur : plop

mise aux encheres de runes

copier coller d'un autre post. donc ne correspond pas parfaitement aux différents post ci dessus. ------------------------------------------------------------------------ bonjour, je ne suis pas d'accord avec le raisonnement de the kat. obtenir et cumuler les runes pour un bas niveau c'est la croix et la bannière. de plus un bas niveau a des rune de niv 1 donc des runes qui serait "pas chère ", enfin , disons "moins chère qu'une rune niv 2,3 ou 4. donc au final je doute qu'un bas niveau puisse c...

16. 01. 2019, 11:27

Auteur : plop

Correctif Moria Ferrailles du 03/12/2018

bonjour, je ne suis pas d'accord avec le raisonnement de the kat. obtenir et cumuler les runes pour un bas niveau c'est la croix et la bannière. de plus un bas niveau a des rune de niv 1 donc des runes qui serait "pas chère ", enfin , disons "moins chère qu'une rune niv 2,3 ou 4. donc au final je doute qu'un bas niveau puisse ce renforcer grâce a la vente de rune. il en a pas assez pour ce permettre de les vendre il va vendre des runes plus faibles que les autres donc qui risque d'être largement...

04. 04. 2018, 08:48

Auteur : plop

calcul du % de critique

peut être pas j'ai confondu avec les enchantements

03. 04. 2018, 13:56

Auteur : plop

calcul du % de critique

ok merci !!! j 'ai encore beaucoup a découvrir je me suis pas préoccupé des talismans vu que c'est pour l'acte 3

03. 04. 2018, 07:12

Auteur : plop

calcul du % de critique

bonjour, j'aimerais avoir des éclaircissement sur le % de critique pour Gun a 2 mains. je porte un chasseur à -27% Un sniper à +36% Mais dans la salle du trône il est inscrit -16% et non +9% je suis niveau 35 acte 1 quelqu''un aurait une explication ? merci d'avance

02. 04. 2018, 11:10

Auteur : plop

Gain de LOL lors des embuscades

effectivement je viens de passer le LvL 35 je n'avais pas trouvé d'info sur la limitation dans le guide, j'ai du mal chercher. merci de l 'info

02. 04. 2018, 10:47

Auteur : plop

Gain de LOL lors des embuscades

Bonjour, depuis quelques jours mon gain de lol est limité a 30 000 LOL, que ce soit sur un niveau plus élever que le mien ou plus bas, et quelque soit la zone (je suis en Z4, seul les joueur de Z4-5 me sont accessible pour le moment, a partir de Z3 les joueur ont un trop haut niveau pour moi) je voulais savoir d'où pouvait provenir cette limitation ? merci pour vos réponses.

01. 04. 2018, 00:41

Auteur : plop

un chien

bonsoir, au premier abord je vois un chien https://drive.google.com/file/d/1yxMK7S2…iew?usp=sharing