Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-12 sur 12

22. 02. 2019, 19:33

Auteur : .Logan.

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Fusion ? Fusion inter ? Parce qu'avec qu'un seul Moria je vois pas bien avec quoi on va nous proposer une fusion ici Hors de question de s'associer aux noob d'UT

21. 02. 2019, 17:37

Auteur : .Logan.

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Ut et Moria sont tellement différents. C'est a se demander si il faudrait pas faire des post séparés. Le jeu sur l'un et l'autre n'a rien a voir

18. 02. 2019, 10:49

Auteur : .Logan.

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Il faut être sacrément imbu pour penser que sa propre expérience de jeu fais loi. En sachant qu'il faut prendre en compte énormément de paramètres . Son niveau, son stuff , sa zone , son avancement dans les évos/runes. J'ai bien conscience qu'il est impossible d'avoir un équilibrage parfait, jamais toutes les classes ne seront équivalentes sur tout les points et tant mieux. Chaque classe doit avoir sa spécificité.

18. 02. 2019, 09:59

Auteur : .Logan.

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Il semble clair que Sushi ne joue pas a son jeu, ou alors il ne le comprends pas ce qui serait bien plus grave. Des preuves du contraire ? Il suffit d'ouvrir les yeux. Il doit y avoir 10 AAD léger pour 1 lourd. Ils ont plus facilement un cumul élevé, ce qui leur permet de toucher tout et surtout a terme d'esquiver la plupart des mobs en expéditions. En pvp, AAD léger est absolument monstrueux,avec des chances de toucher aberrantes, via les bonus ils compensent facilement d'énormes écarts de cumu...

30. 06. 2018, 09:33

Auteur : .Logan.

Petite rencontre sur Paris ?

Nous sommes tout ouïe

19. 01. 2018, 14:36

Auteur : Saber

Petite modification d'interface sur la page Armurerie

1 milliard de fois pour. Je pensais que c'était même déjà inclus dans la mise a jour a l'origine.

19. 01. 2018, 14:32

Auteur : Saber

Les Niveaux Evolution...!!!!!

Je me suis questionné sur la forme de ma réponse, mais finalement je me suis dit que je n'allais pas suivre la forme que tu as employée. A part montrer que tu n'apportes rien mis a part découper l'argumentaire de quelqu'un d'autres et tenter de le "démonter" mais toujours sans rien apporter de ton coté ça n'a pas grand intérêt. L'excuse de : les autres font pires alors on a le droit de faire un peu pareil. Très peu pour moi c'est d'une logique que je qualifierai d’affligeante. Les Fr c'est vrai ...

19. 01. 2018, 11:33

Auteur : Saber

Les Niveaux Evolution...!!!!!

Par ou commencer .... Attaquons avec l'idée de base du post : Je comprends totalement la frustration de voir l'arrivée de nouvelles evo et du coup se dire qu'on aurait pu "investir" différemment nos PE. Cependant Bloodwars n'est il pas un jeu de patience ? A votre avis qu'avons nous ressentis quand les evo ont débarquées pour la première fois ? Nous étions tous a 0 et la somme de temps et combats pour les débloquer était importante également. Je me souviens même de ceux qui avait fait des stuffs...

15. 01. 2018, 12:05

Auteur : Saber

idée pour monter un perso rapidement

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que dit Bouloche. Les premiers niveaux sont très rapides, plus d'un niveau par jour et ce pendant un bon moment. Si les gens se lassent de trouver ça long au départ, je n'imagine pas ces mêmes personnes attendre des mois / années avant d'avoir des persos opti. Bloodwars a toujours été un jeu de patience, de chance et de réflexion. Je pense que le problème c'est que les gens cherchent a savoir comment faire venir et rester des gens sur des serveurs vieux d...

11. 01. 2018, 19:44

Auteur : Saber

Patch de Noel 2017

Merci pour la réponse ! Vaut mieux que ça soit bien fait plutôt que bâcler et puis la vodka, beignet et autres gâteaux fourrés ça occupe vachement il faut dire

11. 01. 2018, 13:09

Auteur : Saber

Patch de Noel 2017

Des nouvelles de l'appli mobile ? Toujours des serveurs prévus a la sortie de celle ci ?

09. 01. 2018, 09:24

Auteur : Saber

// Attaques importantes concernant vos processeurs!! //

Bossant dans le domaine je me permets d'apporter, ma vision des choses. C'est une tempête dans un verre d'eau. La faille existe depuis des années, elle n'est pas simple a exploiter, que ce soit Meltdown ou Spectre ce n'est pas a la portée du premier venu et la plupart des utilisations envisagées ne sont encore que théorique. Oui un risque existe, mais il est infime. Surtout pour un utilisateur lambda. Si la "menace" doit être prise au sérieux c'est plus du coté des serveurs et databases. Il suff...