Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-7 sur 7

05. 11. 2017, 17:54

Auteur : Dralu

Epique Cape Runique De La Vitesse

Je pense que mon LP elfe nuit serai plus utile

13. 10. 2017, 17:45

Auteur : Dralu

Les objets épiques

Citation de "Lienrag" J'attends un épique short elfe de la nuit, mais il se résiste a venir ..... Moi je l´ai drop en lp sur un yig (agi +63)

09. 10. 2017, 19:17

Auteur : Dralu

guerre du sang ?

Citation de "VashTheStampede" 10M c'est énorme! je m'inquièterai le jour où je descendrai en-dessous des 100k litres de sang (et encore ca laisse de la marge pour jouer) mais oui, l'idée de faire dépenser du sang est une bonne idée, et de préférence que le coût soit proportionnel au niveau ou au nombre de points Ce que je dis c’est que je suis passé de 10 Millions à 300 k en 3-4 attaques et vu que je suis niveau 80 , je n’ai pas les ressources pour up mes bâtiments . C’est dommage car les actif...

09. 10. 2017, 16:51

Auteur : Dralu

La chance ne fait pas tout ...

Postez ici les embuscades , les RDC , ou les expés ou vous avez eu une chance insolente Voilà pour ma part : https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=85025677f9

08. 10. 2017, 19:02

Auteur : Dralu

guerre du sang ?

Vu que je suis un petit joueur j’ai pas beaucoup de ressources , 10M de chaque environs. J’ai été attaqué 2-3 fois et j’ai tout perdu alors que j’avais mis presque un an à économiser , alors je suis pour le fait de baisser les pertes en cas d’attaque ou de défense perdu , sinon les petits pourraient delete à cause du manque de ressources ...