Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 39

19. 03. 2020, 14:11

Auteur : the_kat

Pouvoir sortir d'une expé que l'on a rejoint en non BS par erreur.

disons que depuis le temps que ce jeu a commencé , y avait des mecs qui était vieux et la qui deviennent grabataires .... donc si ça peu aider quelques retraités qui savent plus ce qu ils font , je suis pour !!!

07. 01. 2020, 06:58

Auteur : the_kat

pour ou contre les legendaires et epiques en ac

cela sera sympa de pouvoir mettre les epiques et legendaires en ac , histoire de rebooster un peu les benef des AC je vois pas trop pourquoi on a pas le droit de les mettre , ya surement une raison mais elle m echappe .

22. 04. 2019, 09:39

Auteur : the_kat

de l'utilité des marteaux [fermé sur demande créateur]

dommage il manquait comme choix : oui bien sur !!!! ou des nouveaux bat qui accelere le temps des construction ou des attaques et quetes pour ceux sans premium , ou une fabrique de rune qui en ferait 1 par semaine pour chaque membre ou une par mois ... ou des bats qui rajouterait des bonus a nos bat perso enfin y en a plein de trucs a faire perso j ai jamais utilisé un marteau , je sais meme pas a quoi ca sert en fait donc une petite maj la dedans ca serait cool car c etait bien les construction...

18. 01. 2019, 10:06

Auteur : the_kat

mise aux encheres de runes

je fais la feignasse , je fais un copier coller de ce que je viens de dire dans un autre sujet = our repondre a ceux qui disent qu il n y aurait pas de vendeur , je ne suis pas d accord , certains seront content de prendre 10 ou 20 k pour une rune level 1 , c est a mon avis le prix que ça se vendrait , et le but n est pas d exploiter des petits la preuve , j ai personnellement 5 runes vertes level 4 si ne me servent a rien , ainsi que 7 ou 8 niveau 3 en verte , j ai pas de bleu pour monter mes v...

18. 01. 2019, 09:59

Auteur : the_kat

Correctif Moria Ferrailles du 03/12/2018

pour repondre a ceux qui disent qu il n y aurait pas de vendeur , je ne suis pas d accord , certains seront content de prendre 10 ou 20 k pour une rune level 1 , c est a mon avis le prix que ça se vendrait , et le but n est pas d exploiter des petits la preuve , j ai personnellement 5 runes vertes level 4 si ne me servent a rien , ainsi que 7 ou 8 niveau 3 en verte , j ai pas de bleu pour monter mes vêtements ..... et le temps de faire les bleus j aurais refait autant de verte ... donc des runes...

16. 01. 2019, 13:18

Auteur : the_kat

prix des ferailles

Citation de "EreV" Concernant les batiments de combat, je ne suis pas d'accord avec toi Kat, un niveau de plus ou de moins change bcp de choses pour plusieurs tatoos et equipements (plusieurs milliers de points de vie dans mon cas pour chaque up de traf). Vous avez combien en niveau de traf et garnison? Citation de "plop" alors pourquoi faire le radin ??? ,pour repondre a 2 questions en meme temps Effet: +10290 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +30 pen...

16. 01. 2019, 06:54

Auteur : the_kat

mise aux encheres de runes

Il est evident que dans le principe ca marrange , c est d ailleur pour ca que j ai eu l idee et que si je n y trouvais pas un interet je ne l aurais pas proposé en sondage. l i dee c est de se dire , d un coté ya des millions de pierre , et de l autre ya des gens qui ne sont pas assez riche pour acheter des item interessante aux encheres car justement de l autre coté y a des gens tellement riche qu ils achetent a n importe quelle prix une babiolle qui les intéresse . a force de discution en mp ,...

16. 01. 2019, 05:43

Auteur : the_kat

prix des ferailles

a peu pret les meme que sheva mais pour completer AGENCE DE PROTECTION NIVEAU 30 DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 31 (vous n`avez pas assez de ressources) Coûts: 4 096 732 862 LOL, 409 673 286 de main-d`œuvre MONT DE PIÉTÉ NIVEAU 32 DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 33 (les prérequis ne sont pas remplis) Coûts: 2 134 566 333 LOL, 83 010 912 de main-d`œuvre et la y a pas de conflit gros ou petit c ets pas un poste de police ou une agence de protection de plus ou moins , qui change quoi que ce soit a un combat...

15. 01. 2019, 21:02

Auteur : the_kat

mise aux encheres de runes

En fait je suis mon idée concernant les ferailles , si l idée était d aider des plus petits a faire évoluer leur stuff , ils gagneraient bcp plus de pierre en vendant des runes qui je suis sur s arracheraient aux enchères et ainsi des plus petits pourraient avoir de quoi s acheter de nombreuses item ou up leur stuff et les gros pourraient up ou creer des epiques et cela donnerait de la dynamique au jeu .

15. 01. 2019, 20:56

Auteur : the_kat

prix des ferailles

Je comprend pas la modification et son interet, donc je lance un sondage pour voir si je suis le seul et peut etre faire bouger les decisions des concepteurs du jeu .

15. 01. 2019, 20:45

Auteur : the_kat

Correctif Moria Ferrailles du 03/12/2018

perso je serais curieux de connaitre les acheteurs ...... j suis un dingue des constructions , je fais tout et n importe quoi mais a a 8 ou 10 ps la ferraille c est totalement impossible de lancer quoi que ce soir hormis des traff a 2 ou 3 mois . pourtant je dors sur quelques centaines de milliers de ps . dommage , ça a perdu bcp de son fun pour ceux qui aimaient ça . On était peut être pas bcp donc pour ca que ca râle pas trop . dans tout les cas je vois pas d intérêt aux trucs car en plus y a ...

08. 01. 2019, 06:27

Auteur : the_kat

Correctif Moria Ferrailles du 03/12/2018

Vraiment dommage pour les constructeurs ce changement ........

12. 11. 2018, 07:07

Auteur : the_kat

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

question purement pratique , on a une idée de l heure a laquelle le patch va être mis en place ?

07. 11. 2018, 06:49

Auteur : the_kat

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

concernant les point d evolution non utilisés , seront ils impactés par le nouveau systeme de calcul ?

04. 11. 2018, 18:31

Auteur : the_kat

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

woooooooooooo trop hate , ca va etre un gros bordel dans les premiers jours !!!! et je suppose que dans le mois qui va suivre on aura 3 ou 4 correctifs de la maj on a idee de la nouvelle echelle des levels ? celle du serveur test ou autre chose ? on gagnera bien les points de sang et point de vie accordé par nouveaux levels ?

15. 09. 2018, 14:48

Auteur : the_kat

Difficultés de connexion

je voudrais pas faire mon mendiant mais en cas de problème de serveur ( et la c est bien généralisé car rien que dans notre clan 10 a 15 personnes ont ete impacté) pour la plus part on a reussi a se co par telephone mais pas tout le monde comme la personne au dessus qui râle . un ptit bonus de premium , accompagné de 1 ou 2 ndh serait sympa .....

14. 09. 2018, 16:10

Auteur : the_kat

Difficultés de connexion

pour infos , ça remarche en Isère , je sais pas ou se situait les autres qui ne pouvaient se connecter par internet au domicile ou par wifi . étonnant comme problème ... perso je suis chez free .

29. 08. 2018, 09:00

Auteur : the_kat

Interrogations speed Serveur

salut je suis un morien pur , je connais rien au ut ( juste histoire de dire que je peux dire des conneries ) a chaque évolution , les act , les gros patch , les changements dans les tableaux des armes etc ... y a des modification qui nous arrangeront ou nous pénaliseront , et je pense qu'il faudra juste savoir s adapter . en ayant fait bcp de jeu , je note que les polonais mettent souvent un temps fou a sortir des modifs par contre en général quand ils les sortent c est du quasi perfect pas de ...

14. 06. 2018, 19:53

Auteur : the_kat

Evénements pour la coupe du Monde 2018

l idee de prono, c est toujours sympa et c est un peu opaque quand meme mais il me semble comprendre que tout le monde gagnera le bonus sous forme de bonus de connection a la fin de la coupe du monde , et que plus y aura de joueur de de bonne reponse , meilleur sera le bonus . c est bien ca torquemada ?

12. 06. 2018, 04:52

Auteur : the_kat

Delete du compte de Cocofire

J ai l impression que ce coup ci c est mort .... pour le coupable, qui doit passer sur ce sujet pour ce régaler de sa connerie, saches juste que tout ce sait un jour et que tout ce paye.