Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-9 sur 9

03. 04. 2018, 02:10

Auteur : Bjarnulf

Equilibre des serveurs

Je trouve le fond du sujet fondé pour ma part, les plus petits clans disons à partir du troisième ne construisent pas leurs zones comme ils le voudraient car ils vont se faire pilier la zone. Les plus petits clans devraient effectivement avoir la possibilité de défendre au moins certaines zones, cela est en grosse partie de l'arrêt de pas mal des joueurs qui manque de plus en plus sur BW. Pour les drops j'ai faits aussi un sujet sur cela, pas une question de meilleur stuff ou de savoir jouer, la...

30. 03. 2018, 19:42

Auteur : Bjarnulf

Avatars pour joueurs et clans

De rien , j'ai trouver pour faire mieux en 400ko et voila le dernier qui va surement être le nouveau tag du clan AOS

30. 03. 2018, 12:16

Auteur : Bjarnulf

Avatars pour joueurs et clans

Fiche technique Pseudo: kylo ren Expérience: longtemps Technique: informatique Logiciel: photoFiltre studio X Voila quelques exemples au milieu de dizaines de réalisations, je fais sur demande a tout le monde ou tout les clans , fixe ou animé " pour les animés avec 400ko pas évident de faire super parfait" Vous pouvez trouver des bases a ses adresses : [url]https://www.pinterest.fr/Bloodbwart/[/url] [url]https://bwart-33.webself.net/[/url]

29. 03. 2018, 23:21

Auteur : Bjarnulf

Demande explications de la différence entre les joueurs sur la chance

la nuance est que encore aujourd'hui je drop un 3 épique vivi "bon tigre" mais rien en arme , sa serai quand même judicieux de pas avoir toujours les mêmes items sur mon autre perso je drop des armes aad tout le temps mais pas d'arme démo jamais, j'ai donc ferrailler des armes qui ravirai pleins de joueur, mais il y a une solution pour tous,pouvoir mettre les épiques au commerce car a partir d'un certain niveau ont a presque 100 % de l'armurerie en épique sans que sa ne serve a rien

29. 03. 2018, 15:09

Auteur : Bjarnulf

Demande explications de la différence entre les joueurs sur la chance

Citation de "constantina" Le fait d'avoir de la chance Ig ainsi qu'un taux de réussite élévé en pélérinage n'a jamais garanti le drop. Citation de "constantina" Le fait d'avoir de la chance Ig ainsi qu'un taux de réussite élévé en pélérinage n'a jamais garanti le drop. Il ne faut pas oublier que la probabilité de drop d'un item qu'on peut juger comme intéressant à l'heure actuelle est extrémement faible. N'avoir "que" 20 ou 30K pélerinages de réussis ne représente "que" environ 60 a 90K items. ...

29. 03. 2018, 15:04

Auteur : Bjarnulf

aucune réponse officielle ?

Personne pour nous expliquer que un drop et l'autre pas , dommage que les programmeurs n'est pas penser que tout les joueurs est a peut prêt le même nombre et hauteur de drop avec stuff , hauteur de chance, etc etc , cela serai plus juste Comme dit au dessus cela pousse les joueurs vers la sortie ou plus prendre de prenium

10. 03. 2018, 08:28

Auteur : Bjarnulf

Demande explications de la différence entre les joueurs sur la chance

Voilà je me pose la question comment BW attribue les bons ou les mauvais items, a la base je pense que comme beaucoup que les points de chance jouent mais il en est rien car avec 397 de chance et plus sur la première plus encore, j'ai des doutes plus que sérieux sur la distribution. Voila le bilan après plusieurs années de quêtes, pas un seul set bijoux entiers en épique "alors faite moi rire avec les épiques 2, si pleins n'ont pas les 1 déjà" ma meilleure arme une épique Épique arbalète des dry...