Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-10 sur 10

03. 10. 2017, 23:17

Auteur : Aristide forum

pour revenir au sujet

ben je viens d'UT4 . J'avais retrouvé la caravane deluxe jusqu'à hier, puis cette option premium que j'ai payé 30 jours a disparu. la team peut elle fixer ce problème de façon stable ? Merci à vous.

03. 10. 2017, 07:12

Auteur : Aristide forum

CR fusion

la fusion s'est super bien passée. C'est sympa de former un nouveau gros clan. Au niveau de la caravane deluxe, tout est à nouveau opérationnel. j'ai juste une question au sujet des RDC : qu'est ce qu'on gagne à joindre sans être samaritain. Voila un des aspects du jeu que je n'ai pas compris. Comment cela marche t'il ? Au niveau des attaques, on a plus de ph non plus. Cela va t'il être corrigé ? voila. A part ça bravo l'équipe pour la réalisation de ce boulot , je gage pas facile.

29. 09. 2017, 17:43

Auteur : Aristide forum

merci

j'ai retrouvé ma caravane deluxe , sans rien perdre. MErci à vous pour votre réactivité.

28. 09. 2017, 14:11

Auteur : Aristide forum

autre bug possible

par deux fois, en joignant des expés, je me suis retrouvé avec la mire de logon. des mises à jour peut être ?

28. 09. 2017, 12:45

Auteur : Aristide forum

heuuu

Suite à la fusion ut4, j'ai perdu l'option premium 'caravane deluxe'. Quelle compensation est elle envisagée ? Merci aux modos de leur réponse .

26. 09. 2017, 22:59

Auteur : Aristide forum

bravo

migration sans aucun problème et conforme aux annonces. Bravo.

23. 09. 2017, 22:14

Auteur : Aristide forum

refonte

En tout cas, personnellement je trouve ça plutot excitant cette fusion de serveur. On va peut etre passer d'un mode de jeu plutot plan plan a un vrai jeu de baston.

20. 09. 2017, 21:02

Auteur : Aristide forum

fusion

c'est vrai que la question de la prolongation des avantages premium comme attaques 10" a du sens concernant la période de protection. Aprés tout, on paye ce service.... quelle est la réponse ? y a t'il compensation ?

19. 09. 2017, 22:07

Auteur : Aristide forum

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Donc si j'ai bien compris, comme on ne peut assièger que des zones vides durant la semaine de protection, il suffit de cibler une zone 3 vide , et je retrouve tous mes batiments ? En gros il faut se connecter dés l'ouverture. Ca risque d'être le rush ..

19. 09. 2017, 18:35

Auteur : Aristide forum

zomes suite à la fusion

Bonjour, concernant les points suivants, quelqu'un peut il illustrer par un exemple concret et à la portée du premier nanard venu (ici c'est moi). 4. Pendant la phase de protection (habituellement 1 semaine suivant la fusion) : a – il n’est pas possible d’attaquer et d’assiéger d’autres joueurs. b – il EST POSSIBLE assiéger les zones vides (sur le principe premier assiégeant premier servi) c – sur la nouvelle zone les bâtiments seront construits automatiquement avec leur niveau de l’ancien serve...