Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-4 sur 4

19. 12. 2018, 08:18

Auteur : Umezawa

Légendaire Parfaite Chevalière Insidieuse De La Justesse [160K *29/12/18 *agon]

Ok merci à vous 2 , Idéalement une 3e éval de quelqu'un d'autre histoire de confirmer la fourchette de prix si quelqu'un veut bien être volontaire?

16. 12. 2018, 18:06

Auteur : Umezawa

Légendaire Parfaite Chevalière Insidieuse De La Justesse [160K *29/12/18 *agon]

Anneau (Pour homme) RÉPUTATION +25 APPARENCE -4 AGILITÉ +6 CHARISME -15 (incomplet) RÉPUTATION +26 (incomplet) l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat (incomplet) dommages de chaque arme +16 (incomplet) [color=red !important][/color] Je n ai aucune idée de la valeur de cet item mais certaines personnes plus expérimentées que moi de mon clan m'ont conseillé de le faire évaluer, merci donc par avance à tous ceux qui voudront bien l'estimer

17. 09. 2017, 12:00

Auteur : Umezawa

Y'a t-il encore des clans actifs ?

Bonjour, Etant dans le même cas qu'Okhatar, reprise de BW après 5 ans d'arrêt (sur UT2 nostalgie oblige) je voudrais savoir si un clan serait disposé à accueillir un petit nouveau (j'ai reset pour me faire un perso cultiste) mais actif. En bref ce que j'attend d'un clan : -Qques conseils sur les nouveautés du serveur (talisman etc) et sur la manière de monter correctement un cultiste - une bonne AC pour les quêtes (faut pas se leurrer personne cracherait dessus) - surtout de l'activité et une bo...