Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5

13. 03. 2008, 18:23

Auteur : Evan

Plainte Commerciale

Stp serait-il possible de le récupérer car la vente ne revient pas à julie mais à Odeon à cause d'une erreur de ma part (voir en haut)

12. 03. 2008, 20:37

Auteur : Evan

Plainte Commerciale

Julie m'a recontacté IG et elle m'a affirmé qu'elle l'avait vendu à "un ami". Je lui est répondu que je devais le récupérer.

12. 03. 2008, 19:27

Auteur : Evan

Plainte Commerciale

Effectivement cela s'est passé ainsi. Elle m'a contacté par MP, elle m'a fait une offre que j'ai refusé car elle avait confondu MPI et VI. Je lui ai donné le prix en VI en lui demandant de poster sur mon post. Elle me répond qu'elle me fera son offre plus tard mais je n'ai pas pensé à regarder mon post pour voir si elle a posté ou pas et je n'ai pas pu poster la vente effectué car j'avais un rendez vous important. Ensuite quand je suis revenu, en me connectant j'ai vu son offre que j'ai effectué...

22. 11. 2007, 18:42

Auteur : Evan

Attaques et quêtes - Question

Bonsoir, mon compte prenium s'est fini aujourd'hui mais le problème c'est quand je regarde mes attaques et mes questes je vois -1/8 et -2/12 Est-ce normal? *Sujet déplacé par Ðælÿs : Le système du jeu *Titre modifié : Attaques et quêtes - Question