Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 87

15. 08. 2020, 22:15

Auteur : lucius2

Pas de fusion entre UT1 et UT2

on t'empeche pas de venir voir nos têtes d'ut1 en venant créer un perso hein

26. 07. 2020, 16:10

Auteur : lucius2

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Citation de "constantina" Félicitons ces 232 personnes pour lesquelles l'expérience de jeu va lamentablement disparaitre dans quelques mois parce qu'une portion majorité de ceux-ci on jugé bon de voter (encore) non c'est dingue comme les pro-fusion sont mauvais perdants dites moi ceux qui ont voté oui et qui jouent ou jouaient sur ut3-ut4, ça vous à apporté quoi la fusion là bas ? perso tout ce que j'ai vu c'est des deletes et les gens qui abandonnent leur clan pour grouper leur persos, par con...

08. 07. 2020, 06:21

Auteur : lucius2

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

ben du coup cette fusion est encore moins logique...

01. 07. 2020, 17:40

Auteur : lucius2

Balance des race : Bilan des arènes 1v1

et ceux comme moi qui finissent 5e en ayant été dans le top10/15 toute la saison (sur ut1) mais qui ne font pas leur combats d'arenes tout les jours( voir rarement), ça fout pas un peu la merde dans toutes ces stats ?

17. 03. 2020, 15:22

Auteur : lucius2

Bloodwars sur android

lol quel développement? elle devait être finie en janvier d'après ce qu'ils nous disaient...

19. 02. 2020, 15:48

Auteur : lucius2

Nouveau Layout et application mobile !

Citation 16. 12. 2019, 17:29 Nouveau Layout et application mobile ! Chers Joueurs, Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’encore avant les fêtes, vous pourrez utiliser le tout nouveau layout. Peu après, quand enfin nous surmonterons l’intégration avec Google Play, nous sortirons l’application BloodWars avec une apparence identique au nouveau layout. Du coup ça en est où? parceque bon 2 mois après y a toujours rien là...

28. 01. 2020, 22:46

Auteur : lucius2

Tous les serveurs Acte 4 proposition. A clôturé merci !

ça m'a l'air bien casse couilles à monter ses sbires pour avoir un interet plus que négligeable à haut level... si j'ai bien compris un sbire pourrait monter et maxer ses stats pour 30 pts d'évos par stat et avoir au max ses stats à 30 donc... en siege un vampire lvl 30 avec de stats à 30 il a jamais le temps de taper avant de mourir. EDIT: Constantina à dit tout ce que j'en pensais mais en mieux :p un autre problème, avec le stuff sur le/les sbires, ça avantage ceux qui ont gardé des épiques vi...

18. 12. 2019, 20:28

Auteur : lucius2

Nouveau Layout et application mobile !

j'avoue qu'une nouvelle race, ça serait pas mal, histoire d'avoir un peu de changement et de diversification...

26. 11. 2019, 15:20

Auteur : lucius2

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

j'imagine qu'ils vont attendre les "nouveautés" et events du mois de décembre maintenant...

27. 10. 2019, 01:45

Auteur : lucius2

Temps de quête erroné

c'est juste dû au passage à l'heure d'hiver

07. 10. 2019, 16:59

Auteur : lucius2

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

ben quand je bosse, je suis sur la route une bonne partie de la journée et je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de coins en Normandie où c'est pas mieux que dans la Creuse niveau réseau et sinon en quoi ça vous dérange d'avoir un onglet de plus ? ps pour la bwteam : si un jour vous décidez qu'il y a trop d'onglets, je pense qu'on peux supprimer le "vue sur la cité" qui ne sert qu'un peu sur un serveur très récent à la limite mais sinon, pas du tout...

06. 10. 2019, 21:22

Auteur : lucius2

capchat ou je ne sais pas le nom exact

je l'ai eu aussi cette semaine, mais truc bizarre, que sur ut1 pas sur ut4 et que au lancement de l'expé et pas au rdc alors que j'ai tout lancé dans la foulée sur les 2 serveurs...

06. 10. 2019, 21:19

Auteur : lucius2

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

"Donc on passe de 2 clics à 1, je trouve pas que c'est une avancée sensationnelle surtout qu'on règle pas nos configs d'enchants tous les jours." quand tu joue sur tel et qui plus est dans un coin où ça capte pas bien et que chaque page est trèèèès longue à charger, 1 clic (ou une page) , c'est énorme )

21. 09. 2019, 20:37

Auteur : lucius2

Interrogation sur les pde

Az, tout le monde n'a pas débloqué toutes les évos encore... à la louche je dirai même qu'il y a à tout casser 10 joueurs max par serveur qui en sont peut-être à ce stade... (et encore je vois trés large je pense...)

24. 08. 2019, 17:33

Auteur : lucius2

Bug sur le voyage

j'ai déjà eu le coup aussi de la spéciale utilisable uniquement au 1er round mais qui n'apparait qu'au 2e et 3e round...

04. 08. 2019, 16:43

Auteur : lucius2

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

un serveur test n'est pas la réalité, tout le monde n'a pas joué, beaucoup de ceux qui ont testé ont fait quelques tests puis sont jamais revenus et puis il s'est déjà passé pas mal de temps depuis... et justement sur le serveur test j'ai pu voir la difference de lvl entre un top 50 ut1 comparé aux autres ut fr ou polonais... on est pas tous Burns on était top3 parcequ'on avait un clan full fr qui regroupait les meilleurs fr présent sur le serveur, s'il y a fusion ça sera pas le cas, la majorité...

04. 08. 2019, 13:44

Auteur : lucius2

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Citation de "CrimBot" spoil : la fusion arrrive, tous les serveur seront regroupé par type avec un petit travail pour agrandir le nombre de zone 2/3/4 et de rajouter l option de choix de la langue j'éspère que c'est pas vrai... surtout si on regroupe vraiment tout les serveurs de tout les pays... pas envie de jouer avec des polonais qui ont des années d'ancienneté et d'avance en plus... les differences entre les ut fr sont déjà bien assez disproportionnées

25. 07. 2019, 21:11

Auteur : lucius2

A quand une nouvelle MAJ ?

les items endgame donc épiques, n'ont aucune valeur (marchande) puisque non vendables...

25. 07. 2019, 20:50

Auteur : lucius2

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

"Le nombre maximal de membre de clan a été augmenté de 1 (jusqu’à 51 membres)." lol, pourquoi 1 ?

02. 07. 2019, 13:22

Auteur : lucius2

A quand une nouvelle MAJ ?

je pense pas que vous soyez très nombreux tous serveurs confondus à avoir toutes les évos et des pts d'évos qui s'accumulent pour rien...