Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 25

07. 10. 2017, 18:14

Auteur : Nayla-

Gazhrimm

B. Plan de déclaration (obligatoire) LE DONNEUR : SON SERVEUR : moria NOM DU PERSONNAGE A CEDER : Gazrhimm SON N°ID : 5555 SA RACE : Absorbeur SON NOMBRE DE POINTS : level 105 (21 580 points) LE REPRENEUR : LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : moria NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : Cryogenia SON (SES) N°ID : 5619 SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : / Je conserve mon personnage issu initialement de M2 Problhimm (ID - 9126) et uniquement ce personnage....

02. 10. 2017, 12:22

Auteur : Nayla-

Impressions suite à la fusion des serveur

Citation de "djebel red" Le patch PdH restera en place sur les serveurs fusionnés car Sushi estime qu'il est aisé de faire des PdH autrement. ca aurait ete bien de nous le dire avant de voter............. enfin bref encore une fois on va pénaliser les plus petits car les plus gros peuvent eux en avoir facilement.... +1

01. 10. 2017, 16:12

Auteur : Nayla-

Impressions suite à la fusion des serveur

Citation de "EreV" Citation de "Torquemada" Le patch PdH restera en place sur les serveurs fusionnés car Sushi estime qu'il est aisé de faire des PdH autrement. Cette suppression n'a pas été annoncée dans les termes de la fusion qui a servi de base au sondage. C'est pas génial pour ceux qui galèrent à faire du pdh, ils doivent se sentir floués :/ Perso carrement XD je gagne des pdh que sur le rdc lancé jamais le joint... sympa de up les pdh

01. 10. 2017, 10:09

Auteur : Nayla-

Impressions suite à la fusion des serveur

On a pas a faire des transferts de perso à perso en vue d'en supprimer un soit, on se fait retirer des pierres. Et les epineux réserve a 10k ils restent eux? juste question au cas ou parce que les prix fumés c'est pas que sur les bijoux.

29. 09. 2017, 12:33

Auteur : Nayla-

Impressions suite à la fusion des serveur

Citation de "Jace" Citation de "Torquemada" Il faut dire que les joueurs spéculent sur les futurs épiques, du coup ils achètent tout et n'importe quoi a des prix totalement absurdes. En même temps, vous avez informer y a quelques mois sur le canal serveur M1, que les épiques 1.0 c'étaient un pallier au-dessus de P5 et que les épiques 1.0 s’obtenaient à coup de fusion. Donc, ce n'est pas de la faute des joueurs si y a un investissement fait par les gros joueurs pour up leurs stuff en Épique +X. ...

29. 09. 2017, 12:24

Auteur : Nayla-

Impressions suite à la fusion des serveur

Et la le troll absolu pour les riches : "objets fusionables en épique : uniquement les objets suffixés sans préfixe" si c'est le cas je suis mort de rire et fait un fanart rien que pour vous pour la vidéo hebdo de mardi prochain

29. 08. 2017, 22:53

Auteur : Nayla-

BW Toolbox

Je suis très loin de son niveau mais avec du temps ça peut être jouable

29. 08. 2017, 13:52

Auteur : Nayla-

Cape Tigre De L`Adrénaline et Cape Tigre Du Centurion

Coucou, des MaP Sérieuses sur M1 svp? Les stats respectives : Cape Tigre De L`Adrénaline https://r5.fr.bloodwars.net/test_items.p…0&playerLvl=101 Cape Tigre Du Centurion https://r5.fr.bloodwars.net/test_items.p…0&playerLvl=101 Merciii

29. 08. 2017, 09:34

Auteur : Nayla-

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Citation de "Torquemada" Citation de "Byakuya" J'ai une autre question qui a déjà été posée, mais sans réponses de mémoire, avec le MN on peut stocker pas mal d'item pour pas surcharger nos armureries, est ce qu'un agrandissement de notre armurerie est prévue pour combler cela ? Ou est ce qu'on sera forcer de payer un agrandissement... Je parle avec Sushi pour accroitre l'AC depuis un petit moment . Avec un peu de chance cela finira par fonctionner Ah oui ! Pour les gens qui ont prévu transfére...

29. 08. 2017, 00:07

Auteur : Nayla-

BW Toolbox

Okay Concrètement la partie fusion est très facile à faire vu les retours que j'ai eu ça c'est sûr que je ne sortirai. Ça sera utile aux gens qui veulent pas gaspiller les items a cause de bw mix. Ça a beau calculer vite c'est du grand nimp en général Le reste je vais me pencher dessus. Si vous avez des idées de modif ou améliorations dites le que je commence pas à bosser sur un truc qui va pas trop

28. 08. 2017, 16:06

Auteur : Nayla-

BW Toolbox

Citation de "Dunkelheit" y'a une partie pour les expés Ok mais tu sais que je vais demander des précisions ya moyen d'en avoir? XD après la je recolte des infos, ensuite voir ce qui peut etre fait et amélioré ou enlevé, et ensuite je vois si c'est faisable, spa mon métier j'ai appris seul à coder donc j'ai aussi des limites

28. 08. 2017, 16:02

Auteur : Nayla-

BW Toolbox

okay mis à part cette partie armurerie / clan il y avait d'autres fonctions à la toolbow?

28. 08. 2017, 15:54

Auteur : Nayla-

BW Toolbox

ah ben voilà ok analyse code source. Et après pour savoir quel item nécessaire pour BTP ça apparaissait comment? tu cliquais sur un bouton Garnison par exemple et il mettait une liste d'items + proprio? comment ça se passait

28. 08. 2017, 15:47

Auteur : Nayla-

BW Toolbox

tu copiais le code source? je cherche a voir comment c'était extrait en fait

28. 08. 2017, 15:41

Auteur : Nayla-

BW Toolbox

ok donc ça copiait les items visibles dans ton armurerie. Vous donniez quel lien?

28. 08. 2017, 15:34

Auteur : Nayla-

BW Toolbox

Quand tu dis on voyais son armurerie, tu donnais le lien d'un spy? On vois l'évolution d'un joueur en terme de points et médailles en gros?

28. 08. 2017, 15:23

Auteur : Nayla-

BW Toolbox

Coucou. J'ai entendu parler d'une BW toolbox sur le chat de M1, je venais à la pêche aux informations sur qu'est-ce que c'était... parce que je fais déjà des trucs pour les fusions, mais je peux peut-être refaire une pseudo toolbox avec un peu d'aide de votre part (en gros si ça vous intéresse sortez vous les doigts du cul). Vu que je suis assez nouveau joueur, faites appel à votre mémoire pour me détailler le truc : - C'était quoi, un site? une appli? un script? - Il y avait quoi comme menus su...

24. 08. 2017, 08:55

Auteur : Nayla-

Le vademecum de la FUSION des serveurs

J'avoue que M1 va absorber une grande partie du marché. Ils sont nombreux a être au dessus de 600k pierres, certains sont a plus de 1.2 millions hein. Sur M1..... mvoilà quoi. Comparaison qui n'est pas sur des hypothèses : Sur M1 j'ai un perso level 100, 70k pierres, mais j'en brasse 100k par semaine Sur M2 j'ai 30k pierres et je brasse 15k, au level 106 Faites ce que vous voulez, perso je stop le prenium sur les 2 comptes, si on peut pas transférer les économies d'un perso a l'autre comme conse...

23. 08. 2017, 23:19

Auteur : Nayla-

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Question : (supposons que le MN est pas détruit) J'ai un GUN 1H sur M1 J'ai un GUN 1H sur M2 si je veux garder le gun de M1 uniquement est-ce que j'ai le droit de tout revendre mes trucs de M2 sans map (comme ça on laisse faire) et une fois fait j'achete une matraque bidon de mon perso M1 avec toutes mes pierres? le tout sous le contrôle de Torque ou je ne sais qui..... parce que concretement 2 persos meme spé, vais pas prenium les 2, permettre de transférer ces richesses serait bien et "juste" ...

22. 06. 2017, 17:28

Auteur : Nayla-

Vos fusions => XXX de XXX

C'est pas fou mais je suis tellement content que mon utilitaire fonctionne que voilà. 53 objets temps de calcul 23 min == RAPPORT DE FUSION == Objectif : Couronne Tigre Adrénaline Nombre de pièces disponibles : 53 Casquette Pare-balles Prophète + Casque Chic Carapace De Tortue = Casque Militaire Guerrier Sang Cagoule Mortelle Sens + Chapeau Sanglant Toxicomane = Fronteau Sanglant Sens Fronteau Sanglant Sens + Casque Militaire Guerrier Sang = Chapeau Sanglant Gladiateur Casque Militaire Élégant P...