Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-8 sur 8

22. 12. 2016, 23:28

Auteur : DameCorza

Festivités de Noel 2017

Ce serait sympa d'afficher un listing avec les heurs et les lots obtenus par les joueurs, non ?! Ca reste une loterie non anonyme Et ce serait cool de pouvoir savoir ce que chacun à reçu, surtout pour les objets aléatoires :p

22. 12. 2016, 16:22

Auteur : DameCorza

Quête des golems ... ou pas !

Oui comme pour le % des runes, évident, j'aurais due avoir cette logique Pour chronos c'est raté j'en suis au XR12, ce sera déjà une grande chance de tomber dessus, plus que sur le site du dragon rouge :p

22. 12. 2016, 09:27

Auteur : DameCorza

Quête des golems ... ou pas !

Oui, exact, dans le tumulte j'ai pas fait gaffe au terme employé ... 1/6 ben je vais pas la faire de suite déjà qu'avec 65% de chance en quete j'en rate les 3/4 .... Je vais continuer a lancer des XR12 alors, on verra bien quand je tomberais dessus Merci et bonne fêtes

22. 12. 2016, 09:03

Auteur : DameCorza

Quête des golems ... ou pas !

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2949045502 Ou sont mes golems de la quête suivante ? Tes agents t`ont signalé que près d`un pillard tué aux alentours d`une ville ils ont trouvé une lettre. Cette lettre indique que ton arrière-petite-fille, Anhala est emprisonnée sur les Champs de Couvoirs. Organise une expédition de secours. Décidément en plus de se faire entuber sur les gains d'anniversaires et d'être à jamais à la traîne, que l'on ne drop rien en comparaison aux autres, la malédi...

21. 12. 2016, 22:18

Auteur : DameCorza

Festivités de Noel 2017

Oui ben ça doit etre ça, car sinon il n'y aurait pas marqué "bonus" Merci !

21. 12. 2016, 15:41

Auteur : DameCorza

Festivités de Noel 2017

Citation de "Brakzur" C'est la loterie qui est en cours actuellement Ma question porte sur les "autres" loteries ...

21. 12. 2016, 12:08

Auteur : DameCorza

Festivités de Noel 2017

Concernant les loteries, elles ont lieux quand ? Car je lis en bonus les runes et CMT (donc bonus de noel) ce qui implique qu'il y ai d'autres loteries.