Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 40

05. 06. 2020, 20:24

Auteur : Chauvapik

contre Kaze et moi [pour Torquemada]

Bonjour bonjour, je me souviens plus trop du protocole depuis le temps, j'arrive pas a trouver de post it pour le format de la plainte, désoler si elle est pas conforme : je voudrais déposer une plainte contre Kaze l'immortel . 8713 contre 7219 Citation edit Agon :Je dirais tchat ut3 : 05/06 - 19h10-19h15 Chaque fois que j'essaye de faire l'effort de revenir jouer, je tombe sur ce rigolo qui provoque tout le monde et prend un malin plaisir a pousser les gens a bout. bon après je mérite aussi un ...

15. 05. 2019, 18:37

Auteur : Chauvapik

Légendaire Bon Anneau Faucon De La Justesse [450K * 30/05/19 * agon]

même réflexion que Djebel, 450k me semble etre un bon prix pour ce type d'item.

05. 04. 2019, 19:01

Auteur : Chauvapik

bonus collectionneur

plop tout le monde, j'arrive pas a trouver de discussion sur le sujet, du coup je m'essaye ici . Es-ce-que le bonus collectionneur fonctionne ? je viens de coller le LV max sur UT4 et je n'ai absolument aucuns changement dans mon armurerie Oo C'est moi ou le jeu qui bug ?

05. 03. 2019, 20:48

Auteur : Chauvapik

Résultats de enquête et liste des gagnants

"enfin je sais pas mais pour moi le nombre de perso au total que l'ont avant et après fusion soit ne bouge pas, soit diminue, mais il ne doit pas augmenter pour moi..."et si quelqu'un c'est refait un perso après la fusion ? non ? Merci Torque

05. 03. 2019, 15:17

Auteur : Chauvapik

premium gratuit ? [Fermer - Hitsu ]

+1 pour moi aussi, j'ai lancer un MP a Torque dans le doute =)

02. 01. 2019, 17:47

Auteur : Chauvapik

propos déplacé tenus dans le chan général [pour Torquemada * Agon]

Re-bonjour, je voudrais rajouter a la plainte = Sky, id 7952 Edit User ツ : contenu caché, mais visible pour l'opérateur

02. 01. 2019, 15:36

Auteur : Chauvapik

propos déplacé tenus dans le chan général [pour Torquemada * Agon]

Bonjour Bonjour, je vais essayer de faire ça le plus proprement possible.UT3 Perceval le Gallois , ID = 7216Otaku Tanitsu , ID = 8058CC du chan général, des screens ont été pris par une tiers personne, je l'invite a venir étayer ma plainte. Edit User ツ : contenu caché, mais visible pour l'opérateur

27. 12. 2018, 23:50

Auteur : Chauvapik

Don de compte Chauvapik

coucou Zamalia, des que Torquemasa finalise le changement de mail je t’envoie sa =) (compte transféré)

27. 12. 2018, 13:40

Auteur : Chauvapik

Don de compte Chauvapik

LE DONNEUR :SON SERVEUR : UT2NOM DU PERSONNAGE A CEDER : ChauvapikSON N°ID : 85685SA RACE : cultisteSON NOMBRE DE POINTS : 1281LE REPRENEUR :LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : a ma connaissance, aucuns compte sur le jeuNOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : n'a pas de compte a ma connaissance SON (SES) N°ID : bleuSUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO :quécésa ? Dans l'attente de la récupération du MDP et du changement d'adresse mail, j'invite nono974 a dirig...

18. 12. 2018, 19:24

Auteur : Chauvapik

j'ai perdu mes log ut2 =x

plop, Merci pour le conseil, c'est vrai qu'en dehors des moments ou ont pète des plomb inutilement sur la BWteam, ont a tendance a oublier l'aide précieuse que ce courageux Torquemada peu nous apporter. bonne journée a toi et encore merci

18. 12. 2018, 13:21

Auteur : Chauvapik

j'ai perdu mes log ut2 =x

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci: lors de la mise a jour de je ne sais plus quand, ont devait associer nos comptes a un email, j'avais pas fait gaffe mais sur mon compte UT2 85685 j'ai complètement foiré le mail et je me retrouve dans l'incapacité de récupérer mon mot de passe. Quelqu'un a une idée de quoi ou comment faire ? merci merci

11. 01. 2018, 15:20

Auteur : Chauvapik

Proposition pour relancer les sieges ressources et la guerre avec un but

Citation de "MOKOBE" Citation de "MOKOBE" du 08. 12. 2016, 13:38 - Mettre plus souvent l'évent pts évo x2 , même si c'est à la place de vos NDH "12h" ou seulement une petite part en profite . - Dans l'évent Magasin des souvenirs , rajouter , "Gagner 30 points d'évos " c'est mieux 30 pts évos qu'un bon casque / bonne matraque . - Dans les points de trésor, rajouter , "Gagner 30 points d'évos " après le niveau 95 , ça pousse les écos lvl à se bouger un peu . Etc etc Sinon bonne idée :p Je pense p...

28. 11. 2017, 13:11

Auteur : Chauvapik

réévaluer les exigences pour les tatouages

heu Oo tout le monde est confronté a des contraintes de tatouage pour équiper tell ou tell stuff non ? y'a pas que les gun HL ... changer toutes les prérequis parcqu'on peut pas porter un ou deux item pété du slip c'est pas un poil excessif ? parcque si non, autant faire péter les autres prérequis ? Citation Un level 80 aura moins de bonus de déf sur son Kilt par rapport à un level 130 donc c'est tout à fait normal de devoir, tôt ou tard, up les exigences max de ces tatoo. Après, pas de ma faute...

24. 09. 2017, 03:51

Auteur : Chauvapik

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Citation de "Mylène-Farmer" Ce serait marrant que ça soit un random lvl 80 avec une zone 4 pas ouf qui récup la zone 1 pour le coup XD je suis plus lv 80 mais je vais me débrouiller pour vous trouver une belle zone pour votre Z1 compte sur moi =p

21. 09. 2017, 14:17

Auteur : Chauvapik

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Citation de "Byakuya" Je vais passer sur la réponse de "monsieur je sais tout et j'emmerde le monde" , vu qu'on me dit dans l'oreillette de ne pas essayer de lui expliquer quelque chose, il aura toujours raison. Je repose donc ma question la periode d'imunité sera elle de 7 jours ? plus ou moins? (réponse précise si possible :p ) L'idée de la prolongation des options deluxe pour les attaques n'est pas bête d'ailleurs, ou alors on pourrait avoir une compensation en points d'évolution , genre 16 ...

15. 09. 2017, 19:10

Auteur : Chauvapik

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Citation de "Glaucos" Y en a qui devraient faire de la politique. Une phrase qui commence par "NON, ..." ça veut rarement dire oui Tu veux un coup de boule ? Non, mais je veux bien un câlin tiens prends ton coup de boule ! Ca me fait penser à ça. bon courage pour la fusion, à dans deux ans pour les autres On attend les vraies nouveautés maintenant rarement sa veux pas dire jamais, c'est assez significatif pour y accorder de l'importance. "Tu veux manger ce repas froid ? " Oui j'ai faim. Non j'a...

15. 09. 2017, 18:19

Auteur : Chauvapik

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

un "non mais" sans l'option "oui mais" c'est clairement quelque chose qui fausse le retour des point de vue sur le sujet. si il y avait eu un "oui mais" ont aurais certainement vue le découpage des vote d'un autre neuille (un neuille c'est un demi yeux) Bref, on a une fusion d'une bonne moitié de la comu FR, dans 3 mois on fera un petit bilan et je passerais prendre un second avertissement en disant qu'il y a des pleurnicheries sur la moitié des serveur comme depuis 10 pige =p d’ailleurs en parl...

14. 09. 2017, 01:22

Auteur : Chauvapik

Le vademecum de la FUSION des serveurs

super nouvelle ... bon apres les pleurnicheries ont l'air de venir essentiellement d'ut 1/2, pourvu que sa passe sur ut 3/4 et/ou moria =x a vendredi et merci pour l'info