Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-11 sur 11

04. 10. 2017, 09:54

Auteur : dwaxut4

Résolu : Ou sont passés les caravanes de luxe? [résolu]

Bonjour , je pense qu'on est pas mal dans le meme cas .. j'avais relancer juste avant la fusion ... Du coup est ce juste un bug ?? ou est ce définitf ?

11. 12. 2016, 13:24

Auteur : dwaxut4

plantage

ca va tranquille je t'ai feis un mp ... comme ca on envahit pas la conversation globale

11. 12. 2016, 13:11

Auteur : dwaxut4

plantage

Citation de "eowin59118" en plus stuff quête sur les expe et rdc sa va être chouette les rc salut mon vieux eo ... comment vas tu depuis le temps ... te vois plus sur ut4 ..

11. 12. 2016, 13:10

Auteur : dwaxut4

plantage

idem sur ut4 j'ai la page de connexion mais ca va pas plus loin bon dimanche à tous on va aller à la pêche du coup

11. 12. 2016, 09:39

Auteur : dwaxut4

Proposition pour relancer les sieges ressources et la guerre avec un but

Citation de "constantina" Allez burns, on le sait tous que tu dis ca juste parce que t as fini de monter toutes tes evos Si la fréquence est suffisamment faible, ca viendra pas impacter la progression du jeu. Ca n'empecehra pas forcément non plus a tout le monde d'avoir les memes possibilités de gain. a partir du moment ou tout le monde peut y participer. +1 évidemment les plus vieux perso ont une avance certaine en evo et autres , pour les perso ayant 2 ans d'ancienneté sur ut4 c'est pas la me...

08. 12. 2016, 16:26

Auteur : dwaxut4

Proposition pour relancer les sieges ressources et la guerre avec un but

Et si les teams n'etaient pas fermées aux clans ... mais tirées au hasard parmi tous ceux qui ont joint les arenes dites ... les 3 se resolvent en meme temps , et tu peux te retrouver avec n'importe qui sur le serveur et contre n'importe qui parmi ceux ayant joint Ca permettrait outre les pde de lier connaissances avec les equipiers du soir ... limite enregistrer le stuff que l'on veux utiliser au moment ou on joint pour ne plus avoir a s'en soucier ... ou une heure précise comme pour les arènes...

08. 12. 2016, 11:41

Auteur : dwaxut4

Proposition pour relancer les sieges ressources et la guerre avec un but

Si ca se déroule sans batiments ni bonus clan diverses , seul les stuffs et les stats perso auraient un impact ... Et tout le monde aurait les memes chances . pourquoi ne voir que du négatif aux choses ??

08. 12. 2016, 11:28

Auteur : dwaxut4

Proposition pour relancer les sieges ressources et la guerre avec un but

Bonjour à tous . Une idée m'est venue , je ne sais pas si elle serait réalisable mais on sait jamais . Dans l'esprit des arenes , ne pourrait on pas imaginer un onglet Sièges Pde ... ? Avec des limites de points pour garder une equité et un gain potentiel pour tous Exemple : Arene 500 pts de lvl max : 5pde par participants de l'équipe gagnante limité à 1 fois par semaine Arene 1000 pts de lvl max : 10pde par participants de l'équipe gagnante limité à 1 fois par semaine Arene luxe 10000 pts de lv...

10. 09. 2016, 15:01

Auteur : dwaxut4

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

Il n'est pas dit que nous enverrons les plus fort à chaque fois bien au contraire ... pour preuve : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4688f1c8e2 ... liste des participants avec classements respectifs : Sang drill on (*) 9eme , Minuit (@)19 eme , Ivanov 29 eme , GrEgoR La MonTagne 36 eme , TAURUS 117 eme , twilight 11 eme , abym 91 eme , Neogally 54 eme lordmagnus (*) (@) 15 eme , Brakzur 10 eme , Kaizer 2eme , MylèneFarmer 18eme .... Comme vous le voyez la team de base n'est pas la p...

09. 09. 2016, 16:13

Auteur : dwaxut4

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

voilà mon avis il est des plus simples ... Quand il y a environ 2 ans à mon arrivée chez LKD , choix fait pour faire avancer mon perso , la plupart des gros balezes qui faisaient la reputation LKD sur le serveur ont fait le choix de partir chez TKO pour fonder un clan fort , et craint de tous , nous avons nous aussi crié au scandale et au déséquilibre que ca allait engendrer sur le serveur ... Aujourd'hui il se passe l'inverse TKO se vide pour former un nouveau clan avec des objectifs etablis .....

06. 09. 2016, 11:23

Auteur : dwaxut4

Concernant les fusions et autres ...

Je suis d'accord avec le fait qu'il faille faire un sondage IG ... En effet si l'on prend l'exemple de notre clan , si on est 4/30 à venir sur le forum c'est le bout du monde , du coup le sondage fofo ne veux pas dire grand chose non plus . Puisque meme par exemple moi qui viens sur le forum de temps en temps et bien je l'ai raté .. Pas moyen de le rater IG .. Plus personne n'utilise les forums comme dans le passé , il faut trouver d'autres moyens pour toucher tout le monde ... Pour apporter pie...