Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 92

01. 06. 2010, 02:29

Auteur : Subbabble

Déclaration multicompte - adresse IP commune globale

Bonjour, ayant récemment déménagé de Paris à Tahiti, je me connecte donc désormais depuis Tahiti. Hors ici, il me semble que tout le monde possède la même adresse IP externe. Grosso-modo on est géré comme un gros LAN si j'ai bien compris, et toutes nos connexions passent par la même adresse IP externe. Dans ce cas, comment je fais pour déclarer un multicompte éventuel, puisque je ne connais pas le nom des autres joueurs? C'est le même cas que pour les réseaux d'entreprise, mais c'est encore plus...

11. 05. 2010, 18:39

Auteur : Subbabble

légendaire parfaite amulette solaire [Eval off 13/05/10] 325K pdp Sick

ouais, enfin quelqu'un qui se mouille après 60 visites merci pour cette première éval

11. 05. 2010, 18:39

Auteur : Subbabble

légendaire parfaite amulette solaire [Eval off 13/05/10] 325K pdp Sick

ouais, enfin quelqu'un qui se mouille après 60 visites merci pour cette première éval

11. 05. 2010, 15:42

Auteur : Subbabble

légendaire parfaite amulette solaire [Eval off 13/05/10] 325K pdp Sick

Salut à tous, mon tout dernier précieux (oué bon j'ai maté Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi hier soir donc forcément ça influe ) dropé, et potentiellement le plus cher http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=12ee46b0e8 Légendaire Parfaite Amulette Solaire Amulette Attributs: APPARENCE +19, PERCEPTION +9 Exigences: NIVEAU: 42 (50), APPARENCE: 35 (41), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 18 000 LOL Merci m'évaluer cela -------------------------------------------------...

11. 05. 2010, 15:42

Auteur : Subbabble

légendaire parfaite amulette solaire [Eval off 13/05/10] 325K pdp Sick

Salut à tous, mon tout dernier précieux (oué bon j'ai maté Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi hier soir donc forcément ça influe ) dropé, et potentiellement le plus cher http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=12ee46b0e8 Légendaire Parfaite Amulette Solaire Amulette Attributs: APPARENCE +19, PERCEPTION +9 Exigences: NIVEAU: 42 (50), APPARENCE: 35 (41), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 18 000 LOL Merci m'évaluer cela -------------------------------------------------...

31. 03. 2010, 16:27

Auteur : Subbabble

Un beau siège Phénix/Assamites

Pour résumer la guerre fait rage car ce sont que 2 sièges montrés là, il y en a apparemment d'autres ailleurs

19. 03. 2010, 16:39

Auteur : Subbabble

légendaire parfait beretta (rééval)

Bonjour, J'aimerai avoir une rééval de cette arme svp Légendaire Parfaite Beretta Arme à feu à une main Dommages: 11 - 25 Attributs: nombre d`attaques par manche: 9 Exigences: NIVEAU: 43 (46), PERCEPTION: 43 (46), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 28 000 LOL dernières évals à 150k : Légendaire Parfaite Beretta Merci d'avance

12. 03. 2010, 13:36

Auteur : Subbabble

Légendaire Parfaite Cagoule Pare-balles

difficile à dire le prix des pare-balles varie fortement (en ventes effectuées !). C'est en fin de compte un beau pare-balles (lp), mais pas exceptionnel sur ce support (manque de défense) Je dirais 4-5k, sachant qu'il y a eu une vente à 3k pour un parfait bandanna

12. 03. 2010, 12:54

Auteur : Subbabble

Bon collier solaire de la concentration

oui l'autre solaire c'est le mien aussi lol Je vais le baisser et je dois surtout upper plus souvent (ça joue beaucoup lol) D'autres avis svp?

12. 03. 2010, 08:07

Auteur : Subbabble

Bon collier solaire de la concentration

Bonjour, j'aimerais avoir une évaluation de cet objet svp. Bon Collier Solaire De La Concentration Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION -1, APPARENCE +17, PERCEPTION +5, INTELLIGENCE +6, SAVOIR +6 Exigences: NIVEAU: 59 (64), APPARENCE: 27 (29), INTELLIGENCE: 17 (1 Prix de vente: 20 625 LOL Merci.

21. 01. 2010, 19:05

Auteur : Subbabble

Vos premiers Drops

Drop le troisième jour du serveur, soit mon deuxième jour. Sur la première quête en lointaine : http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4905b0c663 Bonne Amulette Diamant Amulette Attributs: APPARENCE +14, CHARISME +9 Exigences: NIVEAU: 27, APPARENCE: 12 Prix de vente: 5 250 LOL J'aurais préféré un truc utile au combat, ou portable rapidement M'enfin ça remets en question le fait que je continue UT3 ou pas ......

29. 10. 2009, 17:00

Auteur : Subbabble

Amelioration d'objet et malchance?

d'apres des temoignages pour passer en parfait et au-dela c'est plus facile de fusionner ..... bon courage

29. 10. 2009, 14:27

Auteur : Subbabble

Amelioration d'objet et malchance?

Citation de "Kalfa" Citation de "Subbabble" Bref quelque soit la vraie reponse, voici ma theorie : quand ca ne reussit pas, c'est pas la peine de s'acharner, il faut recommencer plus tard. Là, t'as pas tort, quand c'est pas notre jour, c'est pas notre jour Cependant, je confirme que c'est vraiment de la malchance. Forcément, quand on voit les drops de fou furieux que certains font, faut bien que la malchance aille quelque part Le pire c'est que j'avais deja pense a cette theorie a la suite d'au...

29. 10. 2009, 14:07

Auteur : Subbabble

Amelioration d'objet et malchance?

Bonjour a tous, venant de rater plusieurs tentatives d'amelioration d'objet (passage de simple +5 a bon), je reviens a me demander si les probabilitees affichees sont reelles , ou bien si il y a d'autre facteurs a prendre en compte ou pas. Pour information j'ai procede a 2 tentatives de passage en bon sur 2 objets differents hier soir : 2 rates. Aujourd'hui, j'ai voulu m'acharner sur le passage en bon d'un troisieme objet. Pour cet objet j'ai tente 5 fois le passage en up, toutes ratees Total de...

22. 10. 2009, 14:35

Auteur : Subbabble

Comment me défendre au mieux ?

Citation de "Birmania" EDIT : Que pensez vous de cette tactique : Prendre une bonne arme agile/rapide à deux mains comme me le conseille Maeelk avec un bon set tigre et un set noir en attaque et un bon set tigre et un bon set diamant avec la même arme en défense ? (Et tentez d'améliorer les bons en parfait bien sur ) Merci beaucoup d'avance pour votre aide ! =D En attaque : avec une bonne arme agile : vindic + tigre contre les gunners suffit dans beaucoup de cas, noir + vetement max agi, c'est ...