Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 60

01. 12. 2020, 20:37

Auteur : FredinoForever

Transfuge du serveur saisonnier vers les serveurs dépeuplés

c'est déjà trop tard, bw ne peut plus être sauvé maintenant...les nouvelles consoles arrivent et avec elles le plus beau jeu vidéo du monde le 10 décembre (même pas besoin de le citer), qui va encore jouer à un vieux bw dépassé, sans animation et abandonné par ses créateurs ???

04. 09. 2020, 00:48

Auteur : FredinoForever

Set sanglant

Citation de "Mugenn" Sinon je confirme aussi les dires de burns ardeur a L'époque c'était bien plus violent (on avait des petit lvl) maintenant ça a changer pi en vrai l'ardeur d'aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal à la caller pour être honnête moi je me souviens surtout des cultistes qui avaient un stuff trop faible pour toucher et qui se sont trop reposés sur la 1ere ardeur pour faire tout le travail...des cultistes lvl 50 à 60 qui sorganisaient en groupe avec des stuff résistance et des ...

28. 08. 2020, 22:58

Auteur : FredinoForever

Set sanglant

j'étais cultiste à l'époque du changement et je me souviens que mes dégats avaient bien augmentés en expé, je n'avais plus les 800 dégats direct inesquivable à chaque manche mais à la place j'avais environ +300 dégats sur mes 6 attaques par manche. avec le temps ce bonus n'à fait que croitre et aujourd'hui combiné au talisman "chant du sang" c'est vraiment ultra puissant. ce changement à été très positif pour le cultiste. Citation de "constantina" @Fredino Les dégats sur UT varient pas mal selon...

28. 08. 2020, 00:40

Auteur : FredinoForever

Set sanglant

nerfé l'ancienne ardeur ? passer de 800 dégats par manche à +25% dégats par attaque....si je repasse cultiste l'ardeur augmentera mes CC de 5k x14 attaques soit + de 70 000 dégats en + par manche, comparé à 800 dégats ça c'est un nerf ? le set sanglant pose encore problème sur ut ? vous faites combien de dégats par manche en moyenne (sans set sanglant) ?

27. 08. 2020, 23:29

Auteur : FredinoForever

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Citation de "Burns" Ceux qui jouent deux persos peuvent encore en jouer autant après fusion, je comprends pas trop pourquoi faudrait en abandonner un, ça n'a jamais été le cas et y'a pas de raison à ce que ça prenne plus de temps qu'avant. c'est simple avant j'avais un perso sur moria 1 et un sur moria 2 je jouais les 2 en même temps en ouvrant 2 onglets, mais une fois que tes 2 persos sont sur le même serveur tu ne peux pas jouer les 2 en même temps mais chacun leur tour donc ça prends deux fo...

15. 08. 2020, 15:40

Auteur : FredinoForever

Balance des race : Bilan des arènes 1v1

je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on ne joue pas sur le même type de serveur et que le jeu est différent mais les talismans sont exactements les mêmes, et là vous parliez bien de l'(in)utilité des talis sdb si sur ut vous arrivez à utiliser les talis du sdb c'est cool mais je suis sur que ton sdb sera quand même plus fort sur ut avec le tali "chant du sang" du cultiste.

15. 08. 2020, 15:32

Auteur : FredinoForever

roi de la colline

Citation de "Errtu" Il faut que tu montes à 17499 CMT sur ce site celà fait-il une grosse différence si je bloque à 17400 ou 17450 ?

15. 08. 2020, 15:14

Auteur : FredinoForever

double bokrubug - résolu

deux bugs pour le prix d'un sur mon bokrug, profitez de la promo https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=75a5d6028e manche 1, je ne subi pas d'attaque spéciale ni d'effet bizarre : _ ou sont passées mes 16 attaques ? _ ou est pas passée ma récup de pv du sdv ? edit : c'est le tsunami apparemment qui annule toutes les attaques du coup pas de régen non plus.

15. 08. 2020, 15:02

Auteur : FredinoForever

Pas de fusion entre UT1 et UT2

vous voyez quoi de positif dans les fusions ? à chaque fusion certains joueurs sont contraints d'abandonner un de leurs persos, souvent à contre-coeur car ça prends trop de temps de gérer 2 persos sur le même serveur, déjà un seul perso ça prends 4 à 6 h par jour et quand on joue depuis 10 ans ou + on en à marre de passer autant de temps dans le jeu, on à envie de prendre du temps pour vivre irl aussi. cette lassitude à fait partir beaucoup de joueurs au fil de temps et ce n'est pas fini, je me ...

23. 07. 2020, 20:13

Auteur : FredinoForever

Balance des race : Bilan des arènes 1v1

Citation de "constantina" Pour le SdB,ce que je déplore actuellement sur la race, c est que malgré le up de la furie bestiale, les joueurs preférent utiliser la peau de bete. Citation de "constantina" Il y avait une écrasante majorité d'absos. La tendance s'est un peu inverser car il y a maintenant pas mal de damné (expé obliges) j'ai cru que le sujet datait de 2016 en lisant ça les talis sdb n'ont jamais servi à rien....je l'avais déjà démontré dans un autre sujet : _ furie bestiale > les cont...

18. 11. 2019, 19:07

Auteur : FredinoForever

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

qu'est-ce qu'on en à faire de diablo, le plus nul des rpg...

01. 10. 2019, 16:43

Auteur : FredinoForever

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Citation de "Burns" Dans les trucs chiants, nos expés et roi qui se refoutent en haut de page sans aucune logique avec le reste vu les heures de fin. Dans les trucs inutiles, l'onglet "enchantements" qui nous fait gagner carrément 1 clics (pour un truc qu'on va de toute façon pas voir tous les jours) pareil dans mon clan personne n'apprécie ces nouveautés...

26. 09. 2019, 04:24

Auteur : FredinoForever

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

et pour les mauvaises traductions ? comme par exemple la hache à deux mains qui à été transformée en hache lourde et l'épée à deux mains transformée en espadon... et pour les textes des quêtes acte 1 qui sont difficilement compréhensibles à cause des erreurs de traductions ?

26. 08. 2019, 18:59

Auteur : FredinoForever

Bug sur le voyage

ha oui je n'avais pas comparé les chiffres, j'ai juste vu que les barres vertes n'étaient pas au max.

26. 08. 2019, 17:24

Auteur : FredinoForever

Bug sur le voyage

Citation de "Burns" Ca je comprends pas, tu mets ton stuff/talismans/enchants et tu démarres le voyages avec les stats affichées en salle du trone, précisément (sur necro du moins, je touche pas à moria mais je suppose que ça marche pareil?) Pour l'impossibilité de finir un boss, tu peux réduire le lvl si les 9 sont trop difficiles, ou les faire en 2 jours avec la fonction de repos si tu veux absolument assurer un des gains/meilleur taux de drop. je rejoue un peu sur ut et j'ai constaté la même...

24. 08. 2019, 16:52

Auteur : FredinoForever

Bug sur le voyage

c'est encore très loin d'être au point le voyage, pourquoi on ne démarre même pas avec la totalité de nos stats ? pourquoi on ne peut pas y aller avec du matos de l'AC genre le chama alors que la stat la plus réclamée par le voyage sont les pt de sang, et + de 880 d'un coup à chaque fois quand on veut faire 2 boss, impossible de finir le 2e boss pour un level 200 sur moria. ça m'à l'air bien buggué quand même.

20. 08. 2019, 21:00

Auteur : FredinoForever

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

l'appli n'apportera rien...si au moins il faisaient de la pub pour faire connaitre le jeu...

14. 08. 2019, 01:03

Auteur : FredinoForever

Bug tâche quotidienne

pour moi ça à marché par contre je me suis fait arnaquer avec le voyage : je ne pourrai pas le jouer aujourd'hui car hier je n'ai pas voulu fuir comme un lâche pensant que je pourrai continuer le combat ou j'en étais aujourd'hui...

02. 08. 2019, 20:52

Auteur : FredinoForever

bug du bonus "collectionneur"

ha ok je ne savais pas ça, merci Burns, problème résolu.