Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-6 sur 6

03. 05. 2019, 07:29

Auteur : Doudix

Pb d'accès au jeu

Je n'ai pas bien compris ta réponse Depuis ce matin j'ai de nouveau accès au jeu normalement. Je ne sais pas ce qui s'est passé ... Merci dans tous les cas !

02. 05. 2019, 22:58

Auteur : Doudix

Pb d'accès au jeu

Bonjour, Cela fait une heure que je n'ai plus accès ni au jeu, ni au forum ni au wiki du jeu. Alors vous allez me demandez comment arrives-tu as nous écrire sur le forum ? Tout simplement en utilisant un proxy ! (Avec mon téléphone j'ai aussi eu accès pendant quelques instant puis plus rien) Avec le proxy j'arrive à accéder au forum et à la page de login du jeu. Cependant je n'arrive pas à me connecter ... Avez-vous une explication à me donner ? Se passe t-il quelque chose avec mon compte ? PS :...

04. 10. 2017, 19:53

Auteur : Doudix

Impressions suite à la fusion des serveur

Fusion pas trop mal passée mais depuis BEAUCOUP de lag sur le serveur c'est vraiment gênant ... J'ai même cru que ça venait de ma connexion pendant un moment ... Aussi j'espère que la perte des jours de caravane deluxe va être compensée d'une façon ou d'une autre .... J'en attend encore beaucoup de la bw team !!!

23. 03. 2017, 19:55

Auteur : Doudix

Légendaire Parfait Bracelet Vindicatif Du Dément [ 2/3 ]

Bonsoir ! J'aimerais avoir une estimation (Ne pas hésiter à me donner une fourchette si vous n'êtes pas sûr) : Légendaire Parfait Bracelet Vindicatif Du Dément Anneau Attributs: CHARISME +9, RÉPUTATION -3, APPARENCE -3, INTELLIGENCE +11, CHANCE +14 Exigences: NIVEAU: 71 (77), APPARENCE: 33 (36), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 111 000 LOL Merci Doudix =)

17. 11. 2015, 15:23

Auteur : Doudix

Tournoi par équipe clanique UT4 du 12 Octobre 2015

Bonjour à tous, PND : -Jane(lvl 76 ) -Bullz(lvl 70 ) -laureline(lvl 77 ) -Mistinguette(lvl77 ) -Great Kat(lvl 68 ) -Doudix(lvl 48 ) -Pizza4Fromages(lvl59 ) -shun(lvl64 ) -Zeph(lvl36 ) -Lebh(lvl37 ) -Calypso'(lvl76 ) -GUTZ(lvl 74 ) -Arnita(lvl65 ) Je voudrais recevoir les pdp svp. Doudix, ID : 6620 Merci