Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 21

01. 11. 2015, 22:56

Auteur : Fabian Wilkiki

Caravane d'embuscades

Contre. Le jeu est déjà assez facile. En gros c'est demander à ce que tout le jeu soit automatisé. Autant demander l autorisation à réutiliser les bots.

01. 11. 2015, 12:27

Auteur : Fabian Wilkiki

puissance de leviathan

Citation de "constantina" Il y a quoi de prévu contre ça ? Je pense qu il suffit de savoir developper plusieurs stuff et non pas jouer qu avec un seul stuff sur tous ses adversaires. Je trouve regrettable de poser une quetion de cette façon comme ça. Soit tu vas en conseil de jeu pour demander des conseils soit tu demandes clairement un nerf en proposition pour t aider a gagner contre des gens qui ont optimisé intelligemment leur façon de jouer.

26. 10. 2015, 07:08

Auteur : Fabian Wilkiki

[Refaire sondage - Playmobil] Proposition nouvelles stats dans la salle du trône

Actuellement je suis sans clan. Mais suffit d aller dans les declaration de plus de 500k avec rabais. Ils y sont tous pour la majorité.

25. 10. 2015, 00:11

Auteur : Fabian Wilkiki

[Refaire sondage - Playmobil] Récupération de gros items sur inactif

Tu pourrais aussi interdire aux gens de ferrailler des objets potables. Les gens les ont droppé, point. C est ta jalousieou ton arrivisme qui sont intolerables.

24. 10. 2015, 07:49

Auteur : Fabian Wilkiki

damné gunneur

passe damné, c est le top

24. 10. 2015, 01:29

Auteur : Fabian Wilkiki

[Refaire sondage - Playmobil] Proposition nouvelles stats dans la salle du trône

Comment vendre un item end game a prix reduit contre des objets secondaire? Leur vendre du stuff intermediaire pour "assurer en rdc ou autres" (sinon ils ont pas le droit de joindre), ruinant leur training. Des nouveaux joueurs qu on traite d assistés quand ils demandent de l aide pour leurs medailles. Des nouveaux joueurs qui peuvent jamais passer leurs missions de zones, etc. Mais personne ne se sentira concerné car personne ne fait jamais ça hein. L esprit de clan disparait quand les profits ...

23. 10. 2015, 05:12

Auteur : Fabian Wilkiki

Bloodwars sur android

en moyenne il y a un décallage d'un a deux ans entre l'annonce et la réalisation. du coup comme d'hab la moitié des joueurs auront quitté le jeu d ici la mise en place. Et faire de la pub? a quoi bon? La clairvoyance du staff leur fait dépenser plus en positionnement google (qu ils ont arreté d'ailleurs) qu'ailleurs, pour les résultats brillant observables partout (cf activité des serveurs turcs russes ou la chute demographiques des serveurs europeens).

23. 10. 2015, 05:03

Auteur : Fabian Wilkiki

Compte rendu du voyage en Pologne

Si SM considère qu'il y a bien plus important à faire en ce moment que de réduire la durée des constructions des bâtiments, c'est surement que ça leur prendrait des centaines d heures de codage. Comme de tres nombreuses propositions ergonomiques ou pratiques soumises et avec un retour tout aussi pertinent. Il etait donc forcement plus judicieux qu il investisse son temps a désorganiser la vie des joueurs cac2m les obligeant a recalibrer leur stuff. Pourquoi faire ergonomique quand on peut compli...

23. 10. 2015, 04:55

Auteur : Fabian Wilkiki

Je traînais sur le Ternet et j'ai pensé à vous

C'est une jolie métaphore du fonctionnement de la modération aussi. Bien trouvé ton truc mec.

22. 10. 2015, 22:04

Auteur : Fabian Wilkiki

[Refaire sondage - Playmobil] Supprimer l'influence du paramètre chance des combats

Depuis quand les autres races ont besoin de l'utilité de leurs arcanes en combat effectivement. Autant supprimer toutes les arcanes en pvp. ou supprimer l'effet de l'agilité sur le cac, du charisme/reput sur la vie, de la percep sur le gun ou de la force sur les dégats histoire de mettre toutes les races au même niveau.

22. 10. 2015, 22:00

Auteur : Fabian Wilkiki

Equilibrage Drop des runes

Contre. Si tout le monde obtient tout rapidement c'est la fin du jeu. Depuis des années la BW team n'a rien fait pour enrichir l’équipement. légendaires et épiques ne sont que des coefficients multiplicateurs. Ils ont par contre créé les enchantements et les runes. du coup si on ne veut pas que tout le monde ait le même stuff il faut rendre les choses difficiles. je suis donc d accord avec les choix judicieux des développeurs. il savent se projeter. Comme ils font quand même peu d'innovations il...

22. 10. 2015, 21:54

Auteur : Fabian Wilkiki

[Refaire sondage - Playmobil] Proposition nouvelles stats dans la salle du trône

Ces modérateurs, toujours à voir le mal partout. Je ne vois pas simplement pourquoi il faudrait changer les choses maintenant. De surcroit qui dit vieux joueur ne dit pas bon joueur. Depuis quand les bons joueurs donnent de bons conseils aux plus jeunes? Pour la triche à la rigueur mais pour le fond je n'en ai quasiment jamais vu.

20. 10. 2015, 01:15

Auteur : Fabian Wilkiki

[Refaire sondage - Playmobil] Création d'une alerte enchères

contre, ça gache tout le plaisir de la recherche assidue, anciennement sur le forum. Ce jeu est fastidieu. Pourquoi le rendre simple maintenant?

20. 10. 2015, 01:14

Auteur : Fabian Wilkiki

[Refaire sondage - Playmobil] proposition de multi samaritanisme

multi-samaritain. Multi-samaritanisme c'est tres moche comme mot. Ce serait comme dire multi-joueurisme. Contre car cette proposition est contre la vie sociale d'une part et creuserait d'autre part encore le fossé entre petits et gros clans.

20. 10. 2015, 01:11

Auteur : Fabian Wilkiki

[Refaire sondage - Playmobil] Proposition nouvelles stats dans la salle du trône

Totalement contre. Si les devs ont mis 5 ans ou 6 a expliquer le sens de certaines choses (précision, chance, etc) c'est qu'ils souhaitent évidemment qu'un débutant y arrive aussi bien qu'un ancien. C'est tout a fait logique, sinon ils auraient donné les informations dès le début. Du coup restons dans l'obscurantisme.

20. 10. 2015, 01:08

Auteur : Fabian Wilkiki

[Refaire sondage - Playmobil] Acheter des objets d'occasion de qualite.

il me semblait que les devs avaient déjà fait le nécessaire. Les enchères ce n'est pas ça justement?

20. 10. 2015, 01:03

Auteur : Fabian Wilkiki

[Refaire sondage - Playmobil] Supprimer l'influence du paramètre chance des combats

Ah maintenant on utilise l'expression beaucoup de chance pour désigner le push? :o Citation de "Amendil" Encore une fois T3rr4, tu crois vraiment que c'est une réponse comme la tienne qui va faire avancer les choses. Venant de quelqu'un qui s'exprime comme tu le fais, c'est un peu l'hospice qui se fout de la charité non? (faut il encore savoir lire entre tes lignes)

18. 10. 2015, 06:17

Auteur : Fabian Wilkiki

MDM

Ma copine m'a dit qu'elle était indisposée. Subtilement je réponds "ca va saigner". Du coup je dors sur le canapé. MDM