Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5

13. 08. 2016, 15:28

Auteur : xxXHuGzXxx

Plainte contre Zender [Pour Torquemada * Agon]

Bonjour, moi je relève quelque incohérence et pour moi désolé de vous le dire les opérateurs, cette plainte n'est pas recevable. premièrement on ne vois pas l'intitulé et ni le contenant du texte, donc on ne sait pas sur quoi vous vous basé pour la sanction ( si nous ne voyons pas de texte comment pourriez vous le voir). deuxièmement Groumi ne peut être modérateur sur un serveur alors que cette personne n'a pas de compte sous ce même nom. Exemple: vous êtes vous des modérateurs sur ce forum car ...

04. 04. 2016, 18:16

Auteur : xxXHuGzXxx

[A résumer - Playmobil] Conquête de territoire

Moi je trouve l'idée excellente mais effectivement elle est a creuser pour justement donner une chance au petit clan de récupérer ces dites zone mais effectivement si cela permettrai au petit clan de pouvoir avoir des boots qui pourrai leur permettre de grandir plus vite par exemple ca pourrai devenir interressant bien sur c'est un exemple

19. 12. 2015, 09:40

Auteur : xxXHuGzXxx

bug d'affichage

bonjour a tous, je ne sais pas si vous avez fait quelque chose mais le probleme est resolu plus de bug a ce niveau a bientot

17. 12. 2015, 17:45

Auteur : xxXHuGzXxx

bug d'affichage

salut a tous, j'ai constater un petit bug d'affichage sur les pelerinages: je choisi ma cara, mon OUU, mes masques (je suis capteur d'esprit) mais arriver au max si je continu a cliquer dessus cela fait changer les lol qui continu a grimper pas normal cela ne le faisait pas avant la mise a jour 1.7.5 voila

17. 11. 2015, 13:48

Auteur : xxXHuGzXxx

Tournoi par équipe clanique UT4 du 12 Octobre 2015

TKO : -xxXHuGzXxx (lvl 66 ) ID: 7650 merci pour moi ce sera des pdp