Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 80

25. 01. 2016, 21:24

Auteur : naren2

Compte rendu du voyage en Pologne

Pas d'info non plus de mon côté, une question que je me pose aussi c'est en admettons qu'on chope un enchant +1 attaque et 2 degats tout les 4 niveaux, les points de clémence sont égal a attaque sup + 2/4 ou la aussi ça change?

21. 01. 2016, 20:33

Auteur : naren2

[Refaire sondage - Playmobil] Rdc : Refus de gain d enchantement

Alors Mimi, par exemple les points de sang sup en expé ou autre, ne servent pas qu'au capteur. Des points de sang sup servent à tout le monde, je sais pas combien tu peux mettre en force mais imagine avec 2 fois plus si tu es cac, ou 2 fois plus de perception ou de souffle pour les damnées, avec les talismans qui vont avec etc.... J'ai donné l'exemple des pts de sang, mais on peut prendre aussi la chance pour les quêtes, sans parler de trucs max, 8 fois 20 de chances c'est pas mal pour quêtes au...

19. 01. 2016, 05:15

Auteur : naren2

[Refaire sondage - Playmobil] Rdc : Refus de gain d enchantement

BOOOOOOOOOOuuuuuuuummmm vous m'avez head shot vous marquez un point chacun. En effet au debut tu pouvais passer que étage par étage ça a donc pris plus de temps que maintenant. Et oui si tu switch ça reset donc avant d'avoir le deuxième truc définitif bah soit tu switch pas soit on peut pas vraiment parler de farm. Gros meaculpa Mais donc je comprends pas pourquoi cette histoire de switch est présente

18. 01. 2016, 20:42

Auteur : naren2

[Refaire sondage - Playmobil] Rdc : Refus de gain d enchantement

Le soucis c'est que tant que l'enchant passif se fait delete sans autre possibilité, tu ne peux pas avoir 2 trucs sympa et continuer de farm. Le probleme se posera aussi dès que tu voudras avoir un truc opti et un sympa pour expé. Exemple, tu as 1 attaque sup et 150 pts de sang sur un site, tu veux améliorer ton 1 attaque sup par un truc mieux, bah tu devras virer ton +150 sang , farmer jusqu'a avoir ce que tu veux, puis re faire encore le site pour choper des pts de sang. A faire ça autant pouv...

06. 01. 2016, 05:40

Auteur : naren2

Compte rendu du voyage en Pologne

Chaine solaire/faucon du dément. Alors oui c'est sur ça te rend pas imbattable loin de là. Par contre voila le chantier et le coffre fort pour le faire à la main cet item il y a 6 mois un faucon du dément c'est vendu environ 2k âmes, limite je trouve ça pas cher quand tu vois le prix ou partent des fauves de la force, dansant delit etc....

04. 01. 2016, 19:29

Auteur : naren2

Compte rendu du voyage en Pologne

Juste pour apporter une toute petite précision, étant sur moria et jouant gunner 1M, le gain apporter par la loterie pour moi serait plutôt ( j'ai du mal à l'évaluer avec exactitude ) mais plutôt entre ( attention râteau ) entre 5k et 10k âmes et non pas pas 600 âmes et en terme de gain de temps, aucun gunner ne l'a encore sur M1. Voila voila c'était mon instant précision

04. 01. 2016, 05:15

Auteur : naren2

Compte rendu du voyage en Pologne

Hop bonne année Bon je m'incruste dans votre débat, je trouve aussi que la loterie devrait rester basé sur la chance et qu'il n'y ai pas un lot qui permette de choisir son item. Déjà sur moria je trouve ça assez abusé, tu peux te faire un item que certain n'ont pas encore au bout de 8 ans, item qui couterait plusieurs milliers de pierres d'âme, mais moria étant ce qu'il est, au final avec force patience et investissement l'item est réalisable ( bon galère quand même ). En revanche sur les UT je ...

30. 12. 2015, 18:53

Auteur : naren2

Un grand Bravo Katara

Le soucis n'est pas qu'un gros perso soit delete, c'est qu'il le soit par quelqu'un qui a pleuré pour l'avoir et quelques mois plus tard le delete. Si ça avait été tahis ou red qui l'avait delete ça n'aurait pas eu la même raisonnance. Ensuite ce que tu dis est faux, si tout les gros perso disparaissent, ils vont faire des patch pour qui? ceux qui ne peuvent pas en profiter avant des années? Ce jeu est fait pour des hauts niveaux, déjà pré acte3 tu te fais chier à mort, le plus dur c'est pas d'a...

30. 12. 2015, 13:30

Auteur : naren2

Un grand Bravo Katara

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, sheva m'a donné le perso d'osomon, ancien perso passédé par kraken. Il avait une bonne base d'item, mais rien en p+5 pas de set mortel de xxx pas de bijoux prefixe suffixe, les evo a la ramasse, pas de rune. depuis 3 4 mois que j'ai récup le perso j'ai pris plus de 10k degats, j'ai mon set mortel les bijoux sont sur la voie et ce perso est devenu le mien autant que si je l'avais joué depuis le lvl 1 ( rip mon ancien perso au passage ). C'est sur qu'un pers...

18. 12. 2015, 20:38

Auteur : naren2

PK faire une béta rune lvl4

Nous sommes au courant que c'est en beta actuellement mais, mais pas en beta test, donc ce que nous faisons actuellement si on fait des conneries, les conneries resteront. Donc oui c'est en phase beta mais pas beta test, ou alors des la sortie de la beta faut remettre les evo à zéro pour pouvoir remettre ou bon nous semble, faut remettre toutes les runes au lvl 1 pour voir ce qu'on fait avec le dé de kain, faut redonner des pierres à ceux qui ont acheté des items qui finalement sont pas intéress...

18. 12. 2015, 20:01

Auteur : naren2

PK faire une béta rune lvl4

A défaut d'un serveur test qui peut entrainer des frais peut être pas justifié pour la BW team ( bien que cela pourrait éviter bien des soucis ), au moins essayer de nous donner des infos un peu à l'avance. Y'a quand même un gros soucis de communication quand les infos sont mises sur le forum PL et que chez nous les patchs arrivent sans qu'il n'y ai eu aucune annonce au préalable. Certes des fois ce n'est pas grave mais le dernier en date a du bien pourrir quelques expé vu que celle déjà lancées...

14. 12. 2015, 21:11

Auteur : naren2

Compte rendu du voyage en Pologne

Non c'est pas toi poulet il me semblait que c'était l'ancien tahis qui avait un truc de fou mais visiblement non Du coup fait ou fiction on s'aura pas Ceci dit je reste très sceptique sur la probabilité que quelqu'un ai deja ça, mais bon les % reste des % et c'est pas impossible reste plus qu'a spy les 500 joueurs acte 3

14. 12. 2015, 20:17

Auteur : naren2

Probleme samaritain sur une expe

Le probleme de couper ou pas ne se pose pas, je n'ai pas joint, je rejoint monsieur patate a 22h en normal. Monsieur frite ( oui bon j'ai pas d'idée ! ) lance une expé a 23h, je veux le rejoindre aprés minuit, normalement c'est bon avec le patch, mais pour je ne sait quelle raison bah ça veut pas! Même si Mr patate coupe pour 23h, cela ne change rien , je ne pourrais joindre en normal que aprés minuit, donc je vois pas ou est le soucis.

14. 12. 2015, 20:11

Auteur : naren2

Compte rendu du voyage en Pologne

@freyja: alors tu as pu vérifier si c'est possible ou pas? Dans les mega gros enchantement il me semblait que sur le serveur quelqu'un avait eu +1 attaques et un autre bonus sympa, probleme je n'arrive pas à retrouver qui c'est ( et à voir si c'est vrai ). Par contre je n'avais jamais entendu parler du +2 attaques sur le même enchantement. A voir mais si c'est le cas c'est très très beau

14. 12. 2015, 05:30

Auteur : naren2

Compte rendu du voyage en Pologne

Je suis curieux de savoir qui sur Moria a eu cela. Tu es sur de ce que tu avances? ou c'est en faisant des spy que tu as vu ça?

14. 12. 2015, 05:28

Auteur : naren2

Probleme samaritain sur une expe

Sisi, tu peux pas être dans 2 expés en non sama en même temps. Je pense qu'il y a un problème sur la prise en compte de l'heure ou alors c'est le code qui est comme ça. Mais oui ça arrive très souvent même

13. 12. 2015, 07:23

Auteur : naren2

Compte rendu du voyage en Pologne

Un gars du clan qui est polonais, nous a traduit le truc des enchantements. Et visiblement ce qui est impossible c'est d'avoir 2 fois ou 3 fois le même plus gros sur le même enchantement, mais si on a bien compris il est possible d'avoir 3 plus gros bonus sur le même. Ca reste à prouver c'est sur, car même pour lui qui parle polonais c'est pas hyper clair la dessus.

12. 12. 2015, 20:31

Auteur : naren2

Compte rendu du voyage en Pologne

Basiquement les enchantements possèdent 3 "slots" ou si tu préfères tu peux avoir 3 bonus par enchantement, visiblement chaque bonus peut potentiellement d'apporter un malus. Sur chaque slot, tu peux avoir le max de chaque bonus, donc sur moria +35 force +1 attaque + 6def/4lvl par exemple. Plus tu as de clémence, plus tu élimines certains enchantement il me semble que le max de clémence sur un bonus ça doit être 200 ou 225 je sais plus, donc en théorie si tu as plus de 22k5 clémence tu ne pourra...

11. 12. 2015, 22:55

Auteur : naren2

Compte rendu du voyage en Pologne

ça depend de beaucoup de chose, plus tu vas choper d'enchant moyen direct, plus ça montera vite car les tout petits enchant seront vite eliminer. Le gars de mon clan ça fait casi depuis l'apparition des enchants qu'il farme le même site, moi j'ai la patience d'une puce sous LSD alors autant te dire que je farmerai quand j'aurai des enchants potable sur tout les sites. Et effectivement, des que tu passes un certain pallier ça s'accelere, tu peux vite faire du 600 clémences par moi mais pour ça fa...

11. 12. 2015, 21:27

Auteur : naren2

[Mettre en place un sondage - Playmobil] une remise a jour sur la difference d experience

je suis assez d'accord avec ce que dit luckyy, mais il est très difficile de faire quelque chose d'équilibrer. En effet les tops classement ont très peu voir pas de personne attaquable au dessus d'eux ( même clan, pas passable ou juste tu es dans les 8 premiers ). Mais je comprends sont ressenti quand des mecs avec 10 lvl de plus que toi te roulent dessus et reparte avec autant d'évolution que si ils avaient attaqué le premier du serveur. Je vois pas trop de solution à ce problème, mettre une pr...