Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 27

30. 08. 2015, 18:14

Auteur : Scump

Topic record Moria 1

record en 1manche expé 39 155 http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=78f3a72898

27. 08. 2015, 15:48

Auteur : Scump

il va falloir faire évoluer le jeu

arrete de faire le beau, et bosse ton stuff apres on reparlera se plaindre sans stuff end game /sans enchant/ sans rune de pas etre bon faudrait deja savoir jouer mon petit j ai le meilleur stuff atk du jeu (vindic p1) cela rox grave!!!!!!

27. 08. 2015, 13:08

Auteur : Scump

il va falloir faire évoluer le jeu

favoritisme maj limitant la majesté nerf des runes on va en rester là c est deja largement suffissant sachant qu aucune arcane est capé sauf la notre.......c est du grand favoritisme

26. 08. 2015, 09:45

Auteur : Scump

il va falloir faire évoluer le jeu

tu peux passer damnée ..........je veux changer mes items aussi et me mettre d autre enchant c est un jeu donc tu joues pour avoir ce que tu veux ou tu peux pleurer comme les reste du serveur c est plus fatiguant qu autre chose

26. 08. 2015, 09:19

Auteur : Scump

il va falloir faire évoluer le jeu

je me suis adapté en faisant que des duo c est toi qui a la mémoire courte....

26. 08. 2015, 08:20

Auteur : Scump

il va falloir faire évoluer le jeu

tu peux delete ton perso , faire un cde avec le tatoo de ton choix c est une vaste blague ce topic amusez vous bien a pleurer et changez rien dans votre stuff c est la meilleur solution

19. 08. 2015, 13:03

Auteur : Scump

Topic record Moria 1

recor gun 1h expé http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cc4171c588 manche 1 : 34 146 cc : 1 375 je suis pas full dégats edit : full dégats http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=aeb1f7c482 manche 35 358 cc : 1 422

13. 08. 2015, 18:25

Auteur : Scump

(moria)Discussion sur l'équilibrage des talismans

cheate = tricher donc parle fr ou anglais en sautillant les bons termes

13. 08. 2015, 13:21

Auteur : Scump

(moria)Discussion sur l'équilibrage des talismans

Lis les messages je vais pas tout expliquer Vu que tu sais tout et reli le topic tout est dedans sinon demande de l aide à ton clan Qu il t explique Je te parle pas de %cc

13. 08. 2015, 13:09

Auteur : Scump

(moria)Discussion sur l'équilibrage des talismans

L éternel débat que vous rabâchez a chaque maj Le freeze abdo personne en parle %dcc cucu Contre attaque sdb.., Tu m a vu râler dessus avant la nerf non . Tout le monde avait son arcane Si tu es si objectif que ca tes post le montre pas ... Comme tu le dis j ai pas de cerveau

13. 08. 2015, 12:39

Auteur : Scump

(moria)Discussion sur l'équilibrage des talismans

On peut revenir au topic de base apres 2 post (fury) cela n'a plus de sens Moob 18 avec talisman Lvl 4 BCp changeraient d avis sur la nerf . Mais pendons tous a aujourd'hui et pas n+1 Teq tu te rends pas compte -15% de malus sang donc c est pas cool pour les non capteurs

13. 08. 2015, 12:27

Auteur : Scump

(moria)Discussion sur l'équilibrage des talismans

Commence pas avec tes insultes fury J ai pas de cerveau et je suis un con dinc je pense que tu vas pouvoir attendre ma réponse ou tu la connais déjà vu la grandeur de ta pensée

13. 08. 2015, 12:21

Auteur : Scump

(moria)Discussion sur l'équilibrage des talismans

Quelque nerfs avant meme d avoir tester les talismans ou up ... Tu test un minimum avant de mettre des matchs en ligne .... Le coût du set chama xxxx c est offert par la maison? Faudra attendre 6 mois avant de repenser a un build?? Une race utile juste pour les requis puis rien pendant 3 ans...il y avait capteur tjs utile

13. 08. 2015, 09:02

Auteur : Scump

(moria)Discussion sur l'équilibrage des talismans

freeze c est pas utile.....pvp 2manche gratuite c est rien passe damnée tu as le choix rien te force a rester abso c est un choix personnel chaque joueur a prit une race , peut etre qu il fallait regarder un peu avant de choisir et pas se jeter sur la 1ere venu vu la discution au tour des runes je pense que bcp on fait option 1 parler de chose qu on connait pas me fera tjs sourir se projeter a n+1 ou n+2 est plus utile que de penser en l instant t.....

13. 08. 2015, 08:15

Auteur : Scump

(moria)Discussion sur l'équilibrage des talismans

T aurais du prendre capteur ou jouer un autre tatoo abdo servait à rien Avant les runes

12. 08. 2015, 17:27

Auteur : Scump

Topic record Moria 1

rdc en 1 manche(forgerie lvl3) 32 579 http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f0e9a88232 cc rdc : 1 352

12. 08. 2015, 17:22

Auteur : Scump

(moria)Discussion sur l'équilibrage des talismans

il devrait supprimer les 2 talisman capteur vu qu ils servent a rien.... merci aux pleureuses qui ont ralées avant meme le test au lvl 4 sur le moob 18 en suivant votre raisonnement a quand nerf talisman abso (freeze) et cultuiste (%DCC)? contre attaque sdb 28x2=56 normal sinon supprimons les runes vu que vous ralez a chaque maj contre les capteur ou supprimons la race cela sera plus simple

12. 08. 2015, 09:38

Auteur : Scump

[Refaire sondage - Playmobil] proposition ticket expé map 1

jouez a d autre jeux il y en a plein ou en payant tu peux avancer.... 2M pdp lol en faisant duo windi 100% meme pas certain d arriver a cette somme 650 tous les 2 jours a 250k mais bon le jour ou vous comprendrez que ut n est pas moria vous commenceriez peut etre a pas ouvrir les topic a tous les server

10. 08. 2015, 10:32

Auteur : Scump

[Refaire sondage - Playmobil] proposition ticket expé map 1

cela fait 2 ans que la maj est en cours de création/codage , il etait clairement indiqué que la médaille cronos permettrait d avoir acces au 8 premier site rien d autre a dire 2 ans pour un médaille c est quand meme large ........