Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-4 sur 4

24. 08. 2015, 16:14

Auteur : nellie Oleson

il va falloir faire évoluer le jeu

ouais j'avoue sa commence a bien faire le favoritisme pour gun et & cac 1h ont se casse le cul pour quoi ? pour rien, chaque maj c'est pour les autres, c'est bon la OH a quand la maj pour nous ??????????????????????????? se faire defoncer par des cac 2h alors qu'ont les dominent en agi c'est abusé, en expé, si il y a pas des enchants, impossible de lutter contre eux, alors qu'ont arrachent plus qu'eux techniquement !!!!!! une maj pour passer nos items en LEG serai pas mal deja

15. 07. 2015, 12:15

Auteur : nellie Oleson

plainte contre deadpool (Pour l'OPérateur -- EGON)

j'ai envoyé un message a Torq le jour ou c'est arrivé apres cherche pas, tu demandes le reste de la conversation pas de soucis je l'ai, sa vaut pas mieux que les deux phrases que j'ai mis ici et tu le sais tres bien enfin bref, a force de mal parlé aux gens tu récoltes se que tu sèmes, c'est tout

15. 07. 2015, 09:18

Auteur : nellie Oleson

plainte contre deadpool (Pour l'OPérateur -- EGON)

l'ID est 7370 sur Moria 2 ce joueur vient de se mettre en congé il y a 1h, sans doute a cause de la plainte contre lui et espere échapper a la sanction !!

14. 07. 2015, 21:48

Auteur : nellie Oleson

plainte contre deadpool (Pour l'OPérateur -- EGON)

je pense qu'il y a rien a dire, juste a lire DeaDPooL 11:54 -> blablabla DeaDPooL 11:55 -> il serait tant que tu assume ta connerie, ou alors tu as 12 ans et je te pardonne dans ce cas Nellie Oleson 11:57 -> je te dit t'es avec vypere Nellie Oleson 11:57 -> les invites sont au cas ou si un gars de la team peut pas coller, tu comprend ??? DeaDPooL 11:59 -> tu as perdu ton hochet ? DeaDPooL 12:00 -> et pour info je susi pas avec vypere...wahou tu dormiras moins con :> c'est juste un exemple parmi ...