Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5

27. 06. 2018, 11:03

Auteur : Azrael

Chronos en Solo durant NDH

Bonjour, Je viens post pour la première fois, je me demande si je suis le premier ? chronos Solo Bonne chasse à tous. Az. PS : je veux un bonus spécial ignore def 15% SVP. Merci d'avance.

04. 09. 2017, 16:45

Auteur : Azrael

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Je suis presque prêt. Et toi dunk ? Hot Patatoes ? Quand il y aura deux Az sur un même serveur, et que les lunes seront alignées, ça va chier du boudin ! J'espère qu'il y aura fusion, sinon sur UT 3 on va continuer à perdre des joueur je pense.

28. 08. 2017, 16:55

Auteur : Azrael

Le vademecum de la FUSION des serveurs

On vient de me dire IG, je vote non car on va se faire voler nos quartiers ... ==) Je suis pas vraiment d'accord. ( du tout ) Un quartier PP 18-20 AP 18-20, suite période de protection tout le monde aura ce genre de quartier gros minimum. et cela coute pas grand chose sérieusement. Pas recevable pour moi.

28. 08. 2017, 11:47

Auteur : Azrael

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Bonjour à tous, Attention Az qui post sur le Fofo ! Donc pour ceux qui ont le plaisir et la chance de ne pas me connaître je joue sur UT3 et UT4 depuis 2 ans et des patates. Je constate que UT3 est quasi mort depuis mon arrivé il y a plus de deux ans, reste ARC et EDA en gros. et quelque semi actif à droite et à gauche, voir même au centre si cela se trouve ! Donc "Quasi mort" et avec un historique lourd qui plombe bien bien l'ambiance. La faute à ? pas de chance, trop peu de joueurs depuis un m...

30. 11. 2015, 10:39

Auteur : Azrael

Récompense

Bonjour, Désolé pour le retard, soucis pour accéder au Fofo, code activation sur boite professionnel .... enfin bref je suis la pour réclamer ma petite récompense Donc j'ai participer sur UT3 clan HHT à un siège contre ARC Voir post 41 de Tamannas Sur le post il y a Azrael level 71 mais je devais plus être level 50 à ce moment là. Si il y a récompense pour ma participation je désire des PDP si possible. ID : 20468 Pseudo IG : Azraell Merci d'avance. Cordialement.