Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-9 sur 9

12. 02. 2009, 21:02

Auteur : benizir

Futures MàJ

Hormis le pour ou contre et les arguments qui ont été avancés, je trouve qu'on est pris pour des c... On nous propose un sondage de 2 jours; très court pour que 18000 personnes non-averties se connectent, pèsent le pour ou contre et votent.... (point n°1) Ensuite, on vote (pour ceux qui sont un peu réactifs), et une fois le vote fait, on apprend que certains points ne seront plus mis en vigueur (point n°2) , et en plus, pour enfoncer encore un peu la matraque (contactez Altarius UT2, il vous exp...

01. 01. 2009, 23:14

Auteur : benizir

Lille

lillois d'origine, expatrié à ... Calais !!! La côte d'Opale, c'est magifique... Vive le nord !!!!

01. 01. 2009, 22:49

Auteur : benizir

Nord vs Sud

J dois faire partie de ceux qui sont le plus au...................................... NORD ! (Calais) Va falloir que j'aille boire une Guiness avec Kikoup... lol

01. 01. 2009, 13:00

Auteur : benizir

Parfait Collier En Titane De La Lévitation

C'est dingue.... Félicitations pour ce drop... Pour ma part, j'ai pas assez de place ici pour vous montrer ma collection de matraques... (y'en a des bonnes qd même, hein !)

28. 12. 2008, 11:58

Auteur : benizir

Votre Objet Ultime

là, je pense que c'est juste un sujet pour se faire du mal.... lol Mais bon: Parfaite cagoule guerrière de l'adrénaline Parfait corset renforcé de la vitesse Parfait foulard araignée de la lévitation Parfait anneau araignée du pouvoir Parafit bracelet araignée de l'art (un peu de chance, çà fait pas de mal) Parfait short elfe de la nuit Parafit morgenstern agile empoisonné Allez, fini de rêver je retourne faire ce p.... de pélo perception....

27. 12. 2008, 21:05

Auteur : benizir

Pdp en expé

est-il intéressant de partir en expé seul dans ce cas, ou alors préférer inviter un gros lvl ?

27. 12. 2008, 17:11

Auteur : benizir

attaques restantes

+1 pour Rian et Venima

27. 12. 2008, 16:00

Auteur : benizir

Suggestion : Avatars Evolutifs.

l'idée est sympa... +1 donc ! Par contre pas avec le lien proposé par Lulu le polo, hein, sinon, çà va faire fuir tous les joueurs... lol

08. 11. 2008, 16:19

Auteur : benizir

cherche stuff pour mission goules z4

hache lourde agile en location Hache Lourde AgileFERMER Arme à deux mains Dommages: 20 - 40 Attributs: Précision -7, chance d`un coup critique +11 %, AGILITÉ +4, nombre d`attaques par manche: 2 Exigences: NIVEAU: 30, FORCE: 25, AGILITÉ: 10 Prix de vente: 14 250 LOL 150 pdp / 24 h (c'est mon arme principale) avec le set tigre et çà, 3 essais et torchée la mission goule