Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 75

19. 12. 2015, 19:34

Auteur : Waterboys

Si vous avez un bug voila la réponse de bw

Je te coupe tout de suite, tu m'as ramené un cadeau ? Non ? Bon, ben j'écoute pas et vas jouer au billes

19. 12. 2015, 16:21

Auteur : Waterboys

Si vous avez un bug voila la réponse de bw

Si comme moi vous avaient un bug "pour rappel, disparitions de plusieurs runes" voilà la réponse de bloodwars = il est impossible que cela arrive donc je suis un menteur, notre parole de joueur ne vaut rien mais par contre nos premiums eux sont bien débités en temps et en heures et vous n'aurez aucun recourt à quoi que ce soit donc la prochaine fois que vous mettez votre cb en débit réfléchissaient y a deux fois car le but de bloodwars faire de l'argent sans services après-vente, moins cher pour...

19. 12. 2015, 15:05

Auteur : Waterboys

Bug , disparition de runes

§11 Les démarches de réclamation. Toute réclamation peut être effectuée par l'intermédiaire du forum du jeu, voire la section - Plaintes. En particulier: I. Dans la sphère des raisons et de la durée de la suspension (ban) dans le jeu, l'information désirée sera affichée sur l'écran de connexion avec le lien au sujet, sous lequel les réclamations peuvent être déposées. Ia. Dans le cas de manque d'une telle information, la réclamation pourra être déposée sur le forum du jeu, dans la section - Plai...

19. 12. 2015, 13:12

Auteur : Waterboys

Bug , disparition de runes

Quinze jours sans nouvelles de mes runes et une semaine de torquemada , merci si vous avez une info sur le temps que cela prend de réparer un bug de me laisser un message

19. 12. 2015, 13:09

Auteur : Waterboys

Demande "trouver conditions de ventes de Bloodwars"

Je recherche les conditions de ventes de bloodwars , si vous savez ou ce trouve cela merci de me laisser un lien car je voudrais trouver leurs engagements sur la maintenance et les délais de réparations en cas de bug , merci d'avance

11. 12. 2015, 13:03

Auteur : Waterboys

Bug , disparition de runes

j'avais bien compris , et pour la goutte d'eau j'aimerais quand même la récupérée

11. 12. 2015, 10:08

Auteur : Waterboys

Bug , disparition de runes

12h30 et ordinateur , je ne joue jamais avec le téléphone, les essences bien sur baisse car plus deux deux actives ayant perdu une jaune , justement comme sa que je me suis rendu compte ne pouvant plus activer béhémol alors qu'avant la fusion des trois runes douleur je devais changer pour faire mes quêtes et mettre deux chances pour quêter , ce qui bien sur depuis une semaine je ne fait plus ayant perdu une chance , une semaine a perdre des v1 , des expéditions , des défenses cela fait long quan...

10. 12. 2015, 23:29

Auteur : Waterboys

Bug , disparition de runes

Pour quand même répondre si cela peut aider un autre un jour -Quel navigateur internet utilisez-vous et sa version au moment du bug ? firefox dernière version sous windows 10 -Avez vous donné vos identifiants personnel à un autre joueur ? non -Est ce que votre compte est une reprise de compte ? oui mais email et mpd changer le jour même , il y a un moment -Avez vous bien vérifié que toutes vos runes soient retirées des talismans ? oui tout vider et envoyer screem a torquemada -Avez vous cliquez ...

10. 12. 2015, 23:22

Auteur : Waterboys

Bug , disparition de runes

comme déjà dit aucune erreur et konrad doit voir sa , je suis sur de moi donc pourquoi vouloir savoir plus que ce que j'ai déjà dit a torquemada qui s'occupe du suivi

10. 12. 2015, 16:23

Auteur : Waterboys

Bug , disparition de runes

monsieur avant de parler de ce que vous ne savez pas tout est déjà fait et dans les mains de konrad donc vos remarques vous les gardées et mêlez vous de vos affaires monsieur le donneur de leçon si ce post est la ce n'est pas pour palabrer mais pour informer ceux qui pourraient avoir le même problème alors passez votre chemin et aller surement jouer sur ut3 , le serveur mort de bloodwars :rip:

09. 12. 2015, 17:56

Auteur : Waterboys

Bug , disparition de runes

quelle info ? je donne ce que vous voulez

09. 12. 2015, 16:48

Auteur : Waterboys

Bug , disparition de runes

Pour preuve voila deux rc du même jour 1 avec + 18 de chance et l'autre + 16 de chance mais pas le même stuff et pas les mêmes enregistrement de talisman sachant que maintenant je ne peut plus mettre 18 de chance celui avec 16 de chance : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e5fe8e4c58 celui avec 18 de chance : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8e61855771

09. 12. 2015, 16:19

Auteur : Waterboys

Bug , disparition de runes

Mettre ma parole en doute énorme le truc pour masquer l'incompétence et je vous demande moi le ticket de vos courses de 2013 en janvier, je garde pas les rc de quêtes si votre programmateur est incapable d'aller voir dans l'historique de mon compte faut juste l'écrire et arrêter de me faire passer pour un menteur, je vois pas où vous voulez en venir en mettant ma parole en doute surtout que vous essayer de me dénigrer sur le forum mais personne de bloodwars n'essaye de regarder sur mon compte po...

09. 12. 2015, 13:00

Auteur : Waterboys

Bug , disparition de runes

4 jours et toujours pas d'amélioration niveau communication konrad doit être aux sechelles et surtout 4 jours avec mon bug sans changement :warrior:

09. 12. 2015, 11:47

Auteur : Waterboys

Bug , disparition de runes

j'avais deux runes chance et trois runes douleur donc pas de problème sur cela mais bien sur la disparition d'une jaune mais aussi d'autres couleurs toutes au level 1 , celles au level 2 sont toutes la par contre , si je poste sur le fofo et mp les modos , je suis sur de moi

08. 12. 2015, 21:39

Auteur : Waterboys

Bug , disparition de runes

Aucune fausse manip , juste plusieurs runes disparu par enchantement et BW au bout de trois jours sans réactions après de multiples messages donc en espérant que le bug ce propage pas car autrement vous allez courir longtemps avant que cela soit réparer

08. 12. 2015, 19:56

Auteur : Waterboys

Bug , disparition de runes

Déjà trois jours sans vraiment de solution a la perte de runes sur le jeu , bloodwars, je parle des responsables du jeu en pologne, sont ils incompétent ou le service après vente n'est pas une priorité chez eux ? Pour payer du prenium chaque mois nous les joueurs, nous sommes toujours la , il faudrait maintenant que BW embauche du monde pour le service après vente quand un bug surgis des profondeurs du programme du jeu , les MAJ bien jolie mais il faudrait que cela fonctionne ou que quelqu'un pa...

07. 12. 2015, 12:50

Auteur : Waterboys

Bug , disparition de runes

Voilà ne sachant pas si cela est arrivé à d'autres joueurs. Hier après une expédition où je drop une rune douleur "jaune" je fusionne donc trois runes douleur pour passer au level deux, puis je commence à faire mes changements sur les enregistrements dans les talismans et là je me retrouve avec des runes en moins par exemple une rune chance seulement alors que j'avais deux, donc plus possible de mettre béhémot avec Pierre du temps et Pierre du bien et en regardant plus prêt , je vois que d'autre...