Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 22

30. 01. 2017, 06:56

Auteur : spiritus

Crash serveur : le point

Oui je viens de voir cela Une information ne serait pas de refus

30. 09. 2016, 11:41

Auteur : spiritus

bug expe suite bug

Suite au bug de ce matin j ai lance une xp et l option refuse les pdp s est active tte seule Possible de rectifier cela svp Merci

18. 09. 2016, 09:28

Auteur : spiritus

nouvelle lune..

On impose une vision..heu j impose..ha je savais pas ca attend ha bah non on impose rien nous je te renverais au premier topic sur votre caste, alors si on reprend vos post de depart ( qui ont faillit nous faire pleurer sisi c est vrai) les mots qui reviennent sont relancer le serveur faire bouger les choses alors en effet les choses ont bouger puisque vous etes passe de tko a nelesis sinon a part ca walou gars et si on reprend d ancien post de certains chez tko avec des gars de chez lkd dont vo...

17. 09. 2016, 22:56

Auteur : spiritus

nouvelle lune..

Notre hymne pour toi chauva et minuit https://www.google.fr/url?sa=t&source=we…8Tk-Em3dueuwRHw

17. 09. 2016, 22:44

Auteur : spiritus

nouvelle lune..

Chauvapik au moin on sait qu ils t ont pas accepter pour ton intelligence A part proteger ton confort tu fais quoi las bas? Une foi que vous aurez tous une zone on en reviendra au mm Ha quand on fait un topic on accepte l adversite mais bon minuit dit chauvapik obeis Et relancer un serveur ha ouai ou ? Avec qui? T es un drole change rien Apres je parle de nemesis t es bien de ce clan oui non camoulox? Voila merci en revoir L adfition pour chauva Mdr grave kai on kiff heu se prenent trop pour des...

17. 09. 2016, 19:29

Auteur : spiritus

nouvelle lune..

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9m%C3%A9sis Un peu de culture ne fait jamais de mal Voila

17. 09. 2016, 15:41

Auteur : spiritus

nouvelle lune..

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] " Je remet le sujet parce que ce n est pas a minuit de decider ou non s il ne veut pas la confrontation il ne cree pas de topic Bon voila donc nemesis etant suppose represente l equilibre et la justice on ne peut qu etre sceptique quand a la maniere et aux methodes ainsi qu a son leader charismatique

11. 09. 2016, 10:35

Auteur : spiritus

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

2017 faudrait essayer sans president voir si ca change qq chose

10. 09. 2016, 17:29

Auteur : spiritus

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

Bon alors attend minuit deja quand je lis la majorite tko m a suivit..que nenni, tt les ex lkd et 4tko... Ensuite je me gausse en lisant on propise une alternative...oui mais a quoi? A vaincre sans peril on triomphe sans gloire.. J attend avec impatience la fusion de serveur ( elle aura forcement lieu pour redynamiser les serveurs) alors on vera si nemesis fera le poids face aux arcs.. nous on regardera de loin En effet la guerre lkd tko etait palpitante car les force en presence etait equilibre...

08. 09. 2016, 23:41

Auteur : spiritus

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

Oui c est ca minuit est la plus belle , genereuse, intelligente et tolerante personne qu il m ai ete donne de voir sur ce jeu et son cote integre et impartial en fond un lead exemplaire Joke time off Faut lire l inverse comme pour minuit

08. 09. 2016, 19:32

Auteur : spiritus

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

Je rejoins mf a part prendre du retard sur u3, c est tt ce qu il y a eu de gagne ca et des freres d armes qui ne joueront plus ensemble, car il est evident que quand lz fusion arrivera, tt ce petit monde ne rejouera pas ensemble en disant allez on oublie tt, c etait une blagounette histoire de passer le tps Et croire que vous allez dominer u3 avec un nbre limiter de joueurs c est utopique c est dommage

20. 10. 2015, 21:42

Auteur : spiritus

Tournoi par équipe clanique UT4 du 12 Octobre 2015

Comme tamanas l a indiqué il n y a pas de team fixe on peut faire participer qui ont veux du moment qu on reste ds la limite des pts

17. 10. 2015, 13:43

Auteur : spiritus

plainte pour injure contre spiritus -- (Traitée / EGON)

Lol non tu n es pas le seul a mc tu n es pas le nombril du monde Et non je joue pour le clan tu es le seul a etre destuffe mais quoi de plus normal face a une plainte grotesque Enfin que cela te plaise ou non il en sera ainsi de maniere def et comme je t ai dit arrete de me mp ou autres ne me parle plus et ne m evoque juste pour essayer de m ennerver , tout ce que tu as reussit a faire c est de mettre une bonne ambuance chez tko si c etait ton but bravo c est reussit Sur ce possible de lock le t...

17. 10. 2015, 07:49

Auteur : spiritus

plainte pour injure contre spiritus -- (Traitée / EGON)

Pas envie de te repondre Non j ai modifie car y a un non sens je te cite pas comment es tu sur que je parle de toi, c est comme si tu insultais un mec ds la rue qu un autre passe et dise quoi je pose plainte T as pose plainte maintenant tu attend et tu assumes Je sais ca t embete un max les destuff d item mais tu croyais quoi.. Sur xe peace and have fun mec

14. 10. 2015, 20:13

Auteur : spiritus

plainte pour injure contre spiritus -- (Traitée / EGON)

Ou es tu cite? A aucun moment ton nom n apparait Si tu le prend pour toi c est un autre probleme

12. 10. 2015, 23:15

Auteur : spiritus

légendaire parfaite chevalière faucon de la sagesse [01/11/2015 - 3 150 000 pdp - MylèneFarmer]

Au vue des dernieres ventes Et que plus en plus de monde a les pdp Un apport degat avec sagesse Un petit 3M5 de mise de depart serait un minimum

25. 08. 2015, 22:33

Auteur : spiritus

Que la race damné soit une vrai race de début de jeu

accessible des le debut et non une race qu'on choisit par defaut surtout avec l'arrivée des runes voila c'etait juste une idée comme ça apres oui, le damné est une rce d'expe du coup on est desaventagé sur les rushquand meme apres peut etre que d'autres ont une autres visions ou la meme voila have fun all

10. 04. 2015, 23:06

Auteur : spiritus

Arene, repartir de la ou on a finit la saison précédente

il est logique de repartir d'ou on a finit ssinon y en a qui se geve bien comme il faut pendant que d'autres galere a bloc