Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 58

02. 03. 2017, 12:52

Auteur : rammek

plainte contre tortue76 [Pour Torquémada * agon]

Bonjour J'aurai voulu savoir où cela en été s'il vous plaît

16. 02. 2017, 11:29

Auteur : rammek

plainte contre tortue76 [Pour Torquémada * agon]

Voici http://r5.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…51319343&type=2 http://r5.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…51321222&type=2

15. 02. 2017, 14:03

Auteur : rammek

plainte contre tortue76 [Pour Torquémada * agon]

Voici le message Edit Agon : Merci de mettre le lien du message uniquement / l'opérateur pourras le lire edit2 agon : les 2 liens / puisque c'est 2 fois la même personne, j'ai supprimé le topic (doublon) Je n'ai pas répondu je rajoute que c'est le deuxième mp de ce genre que j'ai reçut J'avais effacé hier le premier mais je garde celui-ci au chaud

26. 09. 2016, 02:00

Auteur : rammek

Blood Cast N°1

Je ne sais que trop quoi dire Donc je me prend le temps de réflexion pour aviser Je vais plutôt , je pense attendre la suite des événements Afin de savoir vers où l'on va en discussion par exemple '' '' ou autre '' '' Infants un jour Infants toujours !

26. 09. 2016, 01:53

Auteur : rammek

Recherche compte Cac

J'aurai tendance à dire Créé et monte ton perso à ta sauce toi même C'est bien mieux que de reprendre le perso de quelqu'un d'autre De plus tu auras de la satisfaction plus tard en duree .... chose que tu n'es pas censé retrouvé dans une reprise Mon avis bien sur Infants un jour Infants toujours !

26. 09. 2016, 01:46

Auteur : rammek

Valeur d'un item apres la maj v. 1.7.12 beta 1 septembre 2016

Ma réponse est simple sur : - Les pierres en gain sur wendi par exemple ( j'en rie rien que quand je vois le gain) - Les enchères achats ventes ( Oo je dois pas bien voir ce que je vois ...m'enfin mes lunettes ou sont elles ) - Le cassage des pierres ( même si on ne perd pas trop de pierre enfin il me semble ) Bon pour faire simple et y a pas que moi qui doit le penser depuis la MAJ PAS CONTENT !!!!! Voilà c'est dit :p Infants un jour Infants toujours !

26. 09. 2016, 01:35

Auteur : rammek

Un forum plus animé

Heu ... pardon ? Y va y avoir de l'ambiance au fofo ? ( Bâillement après un réveil sans cafe XD ) Ça tombe bien et j'ai hâte de voir ça Si cela arrivait sur les serveurs ça serait top De la viande fraiche lol Sinon Y a pas que le forum qui est mort certain serveur aussi :p Merci aux personnes qui s'impliquent sur le forum tant devant la scène que derrière Ps : perso je préfère être derrière lol la vue n'est que meilleur sur l'ensemble du contexte XD Bon jeu Infants un jour Infants toujours !

13. 09. 2016, 15:42

Auteur : rammek

blood wars quel serveur

Je crois que Osomon à tout dit Rien à ajouter à part que Moria 1 c'est le meilleur serveur Infants un jour Infants toujours !

13. 09. 2016, 15:39

Auteur : rammek

Par pitie, aidez nous sur M2...

Oui c'est vrai XD Désolé lol Infants un jour Infants toujours !

07. 09. 2016, 11:51

Auteur : rammek

mon record degats full cc en 1 manche

Dommage que ça n'arrive pas tout les temps http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ed56d6d223 Avec ma cape vitesse pourri XD Infants un jour Infants toujours !

07. 09. 2016, 11:40

Auteur : rammek

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

Je suis d'accord Torq pour le un peu chaotique voir même beaucoup , après il est vrai que tout le monde a perdu la même valeur en pierre o final on a rien perdu puisque que nous avons tous été touché de la même manière , il faudra attendre bien quelques semaines pour que les enchères se stabilise a mon avis et dans notre tête aussi lol . Je suis d'accord avec clairduval parce que dans ce patch à mon goût une ou deux choses inutiles bien que honnêtement j'ai besoin du premium et je me vois mal jo...

07. 09. 2016, 11:16

Auteur : rammek

Par pitie, aidez nous sur M2...

Je vois Par contre sur les moria Si on doit choisir entre notre perso m1 et m2 Je ne veux pas de fusion J'ai trop galere pour mes fusions d'items pour n'avoir fait tout cela pour rien Ce qui est loin d'être le cas sur les ut Quand tu vois qu'il te faut dans les un an pour avoir le stuff approprié Je dis un an environ Et bien j'ai aucune envie d'avoir fait cela pour rien Infants un jour Infants toujours !

07. 09. 2016, 10:39

Auteur : rammek

Concernant les fusions et autres ...

Personnellement j'aurai mal au coeur pour choisir entre tel ou tel perso à garder ou pas . Infants un jour Infants toujours !

06. 09. 2016, 04:01

Auteur : rammek

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

J'ai tellement les glandes que je me suis gouré de 4 fois mon code d'accès sur le forum... j'avais lu les messages des copains mais même pas envie de me connecté et de m'exprimer y a plusieurs jours en arrière Sinon plus ça va moins ça va ici ... Bref... Les potes ont raison de gueuler car c'est un beau merdier Oui oui merci de penser à baisser les nanites c'est super En attendant ont a tous perdu des pierres.... Les encheres Pour certain items ....lol les prix , des items valant 4 P.ames en val...

31. 08. 2016, 23:49

Auteur : rammek

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

C'est tout à fait ça robin2008 On nous avait dit que c'etait pareil Et au final tout est plus cher Ben ça va être pareil sur BW a tout les coups Infants un jour Infants toujours !

31. 08. 2016, 23:24

Auteur : rammek

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

Je veux bien te croire Torque Mais j'ai un gros doute pour la suite Infants un jour Infants toujours !

31. 08. 2016, 22:56

Auteur : rammek

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

Merci pour les calculs Amendil Si on me cherche je suis à bricodépôt dans le rayon corde et tabouret Puis pharmacie rayon anti dépresseur Bref Perso je crois que je vais attendre avant de remettre de l'argent dans ce jeu ... Je voudrai pas avoir une mauvaise impression de me faire (berner) dans les deux sens Désolé mais c'est ce que je ressent actuellement ... Infants un jour Infants toujours !

31. 08. 2016, 22:38

Auteur : rammek

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

Bonne question Infliz de plus je suis en plein rite ... Je vais pas m'etaler sur ce que Auda à dit par exemple Mais je commence doucement a avoir les boules et les grosses C'est mon cerveau ou j'ai l'impression que tout ça c'est bordelic Juste une explication de la nouvelle MAJ mais aucune précision sur le tout Et on apprend ça en moins d'une semaine si je ne m'abuse . Pour moi Les petits et moyens lvl avec des pierres ( en quantité correct ou normal ) auront moins les boules que les gros comme ...

30. 08. 2016, 21:07

Auteur : rammek

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

Lamok pose une bonne question J'attend de voir Infants un jour Infants toujours !

30. 08. 2016, 15:06

Auteur : rammek

La Passe Anti - Staff

Je crois que je me rappel plus le sujet Pourtant je suis au café XD Sinon merci à BW pour tous les changements Il mériterait un carton certain mais vu son état actuel de la chose il serait tourné vers le ...vert ( verre ) mdr Infants un jour Infants toujours !