Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 34

06. 12. 2019, 13:52

Auteur : Etna

Modèle économique

Pour répondre à Arjuna, oui le but est de rendre plus ouvert au joueurs occasionnels, exactement. Par contre cela modifierait le premium actuel car il ne contiendrait plus les indispensables (raccourcissement de quêtes notamment, mais bon ce n'est peut-être que mon point de vue ça) donc moins de joueurs prendraient le premium. Après, ce message, c'était plus pour ouvrir la discussion que faire une proposition... Le fond du truc étant de rendre plus attractif Bw et que le joueur n'ait pas l'impre...

02. 12. 2019, 10:24

Auteur : Etna

Modèle économique

Hello, Je suis un joueur ayant fait plusieurs grosses pauses dans le jeu et je ne pense pas vraiment revenir pleinement. Néanmoins, quand je viens y faire un tour comme aujourd'hui, ce qui me limite c'est le modèle archaïque du premium. C'est très très peu agréable de jouer sans premium et démotivant, on sera tous plus ou moins d'accord là dessus je pense. Je sais que beaucoup ne seraient pas d'accord mais est-ce qu'il serait possible d'envisager que le premium avec ses options seraient "de base...

23. 04. 2018, 15:25

Auteur : Etna

Petite rencontre sur Paris ?

Dommage, ça m'aurait bien plu , mais je ne serai pas disponible avant le 20 mai

25. 01. 2018, 08:50

Auteur : Etna

Les Niveaux Evolution...!!!!!

Ok, je vois, tant pis alors :p Par contre, "il sera plus compliqué pour le joueur chanceux d'optimiser d'avantages un stuff qui est deja top lvl", ça, c'est sans compter des évolutions au niveau stuff. (il me semblait avoir entendu parler d'épiques 2.0, quelque chose dans le genre)

24. 01. 2018, 22:57

Auteur : Etna

Les Niveaux Evolution...!!!!!

Niveau temps de jeu, on convertit, on ne rajoute pas, donc pas besoin de delete Par contre, le but, c'est pas forcément que tout le monde passe en mode attaque pour les PE. (Plus de chances de drop, c'est aussi un bon avantage) Si ça tourne à ça, c'est vrai que c'est dommage et pas bénéfique pour les enchères On peut du coup rajouter un système de drop de PE pour que les quêtes soient plus intéressantes tout en gardant la modularité quêtes/attaques ! Après tout, on peut évoluer en tombant sur de...

24. 01. 2018, 11:04

Auteur : Etna

Les Niveaux Evolution...!!!!!

Hello, Est-ce que ça ne contenterait pas les gens si on donnait la possibilité de convertir une partie (par exemple un tiers) des attaques en quête et inversement ? Par exemple, je veux gagner un plus de pts d'evo par jour, je convertis 1/3 des quêtes en attaques, donc 16 quetes et 21 attaques Si j'ai fini les evo et que je veux avoir plus de chances de droper, je fais l'inverse, je me retrouve avec 30 quetes et 11 attaques Bon, c'est peut-être une idée de merde, je ne sais pas si ça peut causer...

12. 01. 2018, 09:24

Auteur : Etna

Vos fusions => XXX de XXX

Bon, je fais pas de set bijoux de ouf moi mais je pose ma brique Les objets mis en synthèse: Légendaire Pince-monseigneur Empoisonnée De La Puissance (+1) et Légendaire Massue Irradiée De La Douleur (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Espadon Lumineux De La Puissance (+1). Les objets mis en synthèse: Légendaire Espadon Lumineux De La Puissance (+1) et Légendaire Katana Large De La Ruse (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Pique Lourde De Plomb (+1). Les objets mis en synthès...

12. 01. 2018, 09:19

Auteur : Etna

Proposition pour relancer les sieges ressources et la guerre avec un but

Autant je suis pour un petit boost de pts d'évo mais si c'est uniquement pour les gros level, c'est grave pourrave... Des pts d'évo dans les trésor ok, si c'est après le level 95, non. Sans être écolevel, on est pas tous dans des gros clans à faire une progression de ouf. Ça en dégouterait certains, pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire...

27. 02. 2016, 18:09

Auteur : Etna

LP Bracelet Faussé de la Jouvence> 1 500 000 pdp

Bonsoir, Voici la nouvelle éval : Légendaire Parfait Bracelet Faussé de la Jouvence [1,23M * 24/2/16 * agon]

31. 01. 2016, 08:36

Auteur : Etna

Légendaire Parfait Bracelet Faussé de la Jouvence [1,23M * 24/2/16 * agon]

Pour info, il a été vendu 1.5M aux enchères. (J'ai besoin de l'éval pour valider la vente)

30. 01. 2016, 20:07

Auteur : Etna

Légendaire Parfait Bracelet Faussé de la Jouvence [1,23M * 24/2/16 * agon]

Bonjour, Quel prix pour cet item svp ? Légendaire Parfait Bracelet Faussé De La JouvenceFERMER Anneau Attributs: CHARISME +17, RÉPUTATION +3, FORCE +9, APPARENCE +6, AGILITÉ +6 Exigences: NIVEAU: 57 (80), APPARENCE: 19 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 57 000 LOL Pour info : Légendaire Parfait Anneau Faussé De La Jouvence [1,2M 25/08/15 constantina] Merci d'avance.

28. 01. 2016, 17:52

Auteur : Etna

LP Bracelet Faussé de la Jouvence> 1 500 000 pdp

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=67151654c3 Ton objet Légendaire Parfait Bracelet Faussé De La Jouvence mis en vente a été vendu pour 1 500 000 PTS DE PROGRÈS. Si vous pensez que l`offre obtenue pour cet objet dépasse largement sa véritable valeur, cliquez ici pour rapporter ce fait à l`opérateur du serveur. Le manque d`un tel rapport concernant une enchère avec un prix décalé par rapport au marché actuel pourra être considéré comme du pushing et convenablement sanctionné. Voilà l'é...

14. 12. 2015, 09:50

Auteur : Etna

Epiques oui, mais epique fail surtout !

C'te fail ! http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0e314b0cb1 Mais ça fait quelques ferrailles Epique Tronçonneuse Du ConquérantFERMER Arme à deux mains Dommages: 169 - 237 Attributs: Précision -40, chance d`un coup critique +52 %, RÉPUTATION +11, SAVOIR +7 Exigences: NIVEAU: 54 (73), FORCE: 35 (47), AGILITÉ: 6 (, Le personnage doit être dans l`acte: 3 Prix de vente: 5 055 000 LOL

26. 11. 2015, 18:34

Auteur : Etna

Compte rendu du voyage en Pologne

Citation de "Sabaku" Pour moi la maj est bonne au niveau enchants, très belle salle de runes supérieures et le fait de pouvoir essayer de récupérer un autre enchant sur un site déjà fait. Par contre, je trouve la maj à propos de jointures multiples d'expés et RDC pas top. Je m'explique : - Déjà c'est un peu détruire le RP parce que cela va de soit, on ne peut être à deux endroits au même moment. - Ensuite, comme il a été dit précédemment, comment faire pour les OUU sur deux expés qui se termine...

31. 10. 2015, 21:48

Auteur : Etna

Durée d'embuscades allongée après lancement

A mon avis, c'est le timer du script qui bug. J'ai ce souci avec les enchères, il est plus lent que la réalité.

24. 09. 2015, 10:42

Auteur : Etna

Equilibrage : armes à 2 mains

"MORGENSTERN - probabilité de coup critique réduite de 15% à 13%. Précision changée de – 12 à –22. Dégâts changés de 30-70 à 35-65." Petite correction, c'est 30-75, le morg simple. EDIT: Enfin, c'était*, du coup.

28. 08. 2015, 10:28

Auteur : Etna

Légendaire Parfaite Chevalière Araignée Du Dément [1,733M 28/08/15 constantina]

Mêmes arguments que les autres mais je ne le trouve pas beaucoup moins intéressant que la version "justesse", je dirais 1,9M.

27. 08. 2015, 15:55

Auteur : Etna

Légendaire Parfait Morgenstern Antique [525K 23/09/15 constantina]

Bonjour, Pensez-vous que ce prix soit encore valable ? Légendaire Parfait Morgenstern Antique [625K 18/03/15 constantina] Légendaire Parfait Morgenstern AntiqueFERMER Arme à deux mains Dommages: 100 - 222 Attributs: Précision -12, chance d`un coup critique +41 %, AGILITÉ +41, dommages de l`arme +19 Exigences: NIVEAU: 59 (75), FORCE: 57 (72), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 81 000 LOL Merci, Etna