Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 229

29. 05. 2021, 07:59

Auteur : Mugenn

Lp short elfe nuit

SHORG a accepté ton offre commerciale! Les objets offerts: Légendaire Parfait Short Elfe De La Nuit. Les objets obtenus: Parfait Glock. Les points de progrès obtenus: 60000000. Id vendeur : 657 Id acheteur : 97820

25. 01. 2021, 11:16

Auteur : Mugenn

Légendaire Parfait Short Elfe De La Nuit [71,5M * 28/2/21 * Agon]

Merci à tous, je laisse encore quelques evals, car deux sont identiques et deux à 50m d'écart ça fait beaucoup

17. 01. 2021, 14:35

Auteur : Mugenn

Légendaire Parfait Short Elfe De La Nuit [71,5M * 28/2/21 * Agon]

Légendaire Parfait Short Elfe De La Nuit FERMER Pantalon Défense: 6 AGILITÉ +63 Exigences: NIVEAU: 33 (65), AGILITÉ: 26 (51), Le personnage doit être dans l’acte: 2 Prix de vente: 301 500 LOL J'ai besoin de refaire une Eval car je pense pas que l'ancienne soit encore valide Eval 68,1m Merci à vous

20. 12. 2020, 04:48

Auteur : Mugenn

Rendez-vous du 20 Décembre 2020 jusqu'au 10 janvier 2021 ici !

Tu as prédit l'avenir, 2020 c'est la mouise lol irl on se tartine le virus et ig on se tartine aucune maj Menfin présent encore mais pas sur d'être la au prochain rendez vous

18. 12. 2020, 12:47

Auteur : Mugenn

Mission voyage comment faire ?

Bonjour, on commence à rencontrer des problèmes pour jouer à force de ne rien sortir en maj Je ne sais pas si tous les serveurs sont concerner mais sur ut2 les missions ressources sont malheureusement plusieurs fois sont annulé car plus personne ne joue ou n'a de ressources suffisante, pour les valider.. Comment faire ? Réduire les missions ? Alors oui à gros lvl on peut faire les voyages sans bonus mais il y a pas que les gros gros donc les plus petits ont sûrement besoin d'un max de bonus. Ça ...

10. 11. 2020, 09:56

Auteur : Mugenn

Lp Pantalon Runique Du Serpent

Ton objet Légendaire Parfait Pantalon Runique Du Serpent mis en vente a été vendu pour 10 000 000 PTS DE PROGRÈS. Si vous pensez que l’offre obtenue pour cet objet dépasse largement sa véritable valeur, cliquez ici pour rapporter ce fait à l’opérateur du serveur. Le manque d’un tel rapport concernant une enchère avec un prix décalé par rapport au marché actuel pourra être considéré comme du pushing et convenablement sanctionné. Id vendeur : 657 Id acheter ???

07. 11. 2020, 11:14

Auteur : Mugenn

Légendaire Parfait Anneau Vindicatif De La Lévitation

Tu as accepté l’offre commerciale de burns! Les objets offerts: .Légendaire Parfait Anneau Vindicatif De La Lévitation Les objets obtenus: Matraque. Les points de progrès obtenus: 3618000. [ L’OFFRE DE RETOUR ] Id vendeur : 657 Id acheteur : 280

29. 09. 2020, 09:42

Auteur : Mugenn

Transfuge du serveur saisonnier vers les serveurs dépeuplés

Sinon à la place de vouloir fusionner ou pas pour x raison Peut on faire un serveur ou tout le monde qui souhaite peut le rejoindre et en faire un copié coller de son perso actuel au choix (seulement 1) ainsi tout le monde peut se cogner dessus sans avoir à déranger les anti fusion.. Tous le monde y retrouve son compte car choix personnel de migrer ou non. Je suis sur que il y a beaucoup de joueurs dispersés un peu partout sur les serveurs qui seraient heureux de se regrouper à un endroit.

25. 09. 2020, 08:24

Auteur : Mugenn

Légendaire Parfait Haubert Elfe De La Vitesse [8,4M - 25/9/20 - Agon]

J'ai eu du mal à en vendre deux aussi il y a quelques temps, cest beaucoup moins recherché de nos jours Je donnerais 9m quand même pour le smoking et 12m pour la version 22 agi.

25. 09. 2020, 08:20

Auteur : Mugenn

Légendaire Parfait Short Léger De La Nuit [9M 25-9-20 - agon]

Je donnerais bien 10m pour se short, les pdp ce n'est plus ce qui manques sur le serveur et il reste quand même non sexué

29. 08. 2020, 09:12

Auteur : Mugenn

Set sanglant

Enfin dit moi qui joue chant du sang ? Je suis cucu aussi et je l'utilise pas du tout, c'est puissant mais faut encore arrive à le caller dans une config... Peut être à bas lvl éventuellement. Sinon je confirme aussi les dires de burns ardeur a L'époque c'était bien plus violent (on avait des petit lvl) maintenant ça a changer pi en vrai l'ardeur d'aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal à la caller pour être honnête

28. 08. 2020, 09:24

Auteur : Mugenn

Mes chers vampires, je pars...

C'est dommage mais en même temps tellement compréhensif.. Bonne route mec

27. 08. 2020, 18:12

Auteur : Mugenn

Set sanglant

Ils ont nerfé les cultiste du moins l'ancienne ardeur car ça produit exactement le même effet et ils vont le refoutre sur un set.. C'est comme enlever la pdb en arcane et l'ajouter au set tigre.. Ils sont à l'ouest de toute façon.

27. 08. 2020, 08:27

Auteur : Mugenn

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Sinon il y a du nouveau ? Il serait peut être temps non ? Au moins même ne serait-ce que nous dire si y a des projets réel en cours, sans parler de temps mais au moins savoir si il y aura quelques chose à venir ou si on peut tous partir l'un apres l'autre ? L'argent ne rentrera pas indéfiniment sans nouveauté.. Ps:je parle pour les serveurs ut1/ut2 pas moria ou le speed

18. 08. 2020, 07:46

Auteur : Mugenn

Pas de fusion entre UT1 et UT2

La vrai raison des non cest la peur que certains ont de perdre leurs confort et de devoir se sortir un peu pour exister, partager une z3, du matos, se défendre etc Enfin bon maintenant pourquoi pas fusionné avec les polonais ? Des grosses brute jsuis sur qu'ils seraient content aussi de tapper de nouvelle tronche :p Ps: faut 10/15mn pour torcher le jeu actuellement en heure de "pointe" j'ai du mal à comprendre le 4/6h ou alors sans aucun premium mais la c'est pas la faute du jeu.

27. 07. 2020, 11:14

Auteur : Mugenn

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Beaucoup trop on peur de se faire "bouffer" par les soit disant "gros" et de perdre leurs confort, mais actuellement ça vous apporte quoi de stagner, de ne pas vouloir évolué, finir ses médailles, ses evos, pour les petit il n'a jamais était interdit les stages dans les gros clans afin de faire les médailles, hatsur donne plus d'evos, on termine les evos, on monte les stats et on va titillé les "gros" car oui les "gros" n'ont que les points de plus et les points ça fait pas gagner un combat, au ...

26. 07. 2020, 07:32

Auteur : Mugenn

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Refaites un vote ici car les vrai actif sont ici et on constate que les 90% qui passent ici sont pour la fusion en général, les votes non sont en général les fantômes sans premium, qui se co sans jouer, de plus dommage qu'on ne puisse pas changer car certains après réflexions auraient changer le non en oui (j'ai lu ça) MR Torquemada s'il vous plaît faites que le vote ne soit pas irréversibles.