Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-7 sur 7

22. 10. 2015, 20:08

Auteur : Almerio

suspiscion de multicompte Xena, Artemis et Brunehilde [demande de controle ID pour Torquémada * Agon]

La seule chose à considérer est : c'est un multi-compte. Cela est expressément interdit par le règlement interdit qu'il y est ou non interaction entre les perso. Moi-même, j'aimerai bien commencer un nouveau perso sur ut4 mais je m'y abstient car je respecte cette règle. A moins que je les interprète mal ce qui est possible.

21. 10. 2015, 13:55

Auteur : Almerio

suspiscion de multicompte Xena, Artemis et Brunehilde [demande de controle ID pour Torquémada * Agon]

Comment pourrait-il faire d'échange d'objets ? il n'y a pas de commerce sur UT4. Tout passe par les enchères. Par contre, il se sert bien de l'un ou de l'autre pour se upper. Les 3 perso sont toujours les un avec les autres.

05. 10. 2015, 11:25

Auteur : Almerio

suspiscion de multicompte Xena, Artemis et Brunehilde [demande de controle ID pour Torquémada * Agon]

suspicion de multi-compte Xena, Artemis et Brunehilde mon id 5567 Xena id 123 Artemis id 1823 Brunehilde 6397 Je pense qu’il pourrait y avoir du multi-compte entre ces 3 joueurs. Ils tournent ensemble sur les même zones, se connectent l'un derrière l'autre très fréquemment et interagissent les uns avec les autres (expéditions, rdc ...) Merci de l'attention que vous allez porter à cette plainte.

14. 01. 2015, 16:28

Auteur : Almerio

Don de compte

Je confirme que je reprend ce compte et je n'ai aucun perso sur le server moria

02. 10. 2014, 13:17

Auteur : Almerio

Plainte contre Miss_Gun -- Pour l'OPérateur -EGON-

Mon dernier poste était seulement ironique et pointez du doigt la bêtise de cette plainte. Plainte qui, à mon humble avis, n'avait pas lieux d'être comme le prouve le fait que sa première plainte n'est pas été validé.

01. 10. 2014, 10:55

Auteur : Almerio

Plainte contre Miss_Gun -- Pour l'OPérateur -EGON-

ça relève du délire de persécution Elle est sûre que tout le monde lui en veut