Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 29

05. 09. 2014, 03:03

Auteur : Le loup blanc

Canines de Vamp Investigator. Qui est DD ?

Citation de "Valf" Bonsoir, Une date pour la récompense? Quelle delicatesse...

30. 08. 2014, 15:38

Auteur : Le loup blanc

Retour sur mon ban, demande de médiation

Merci pour les indications apportées. Les propos que tu as tenus ont été colportés, à la différence des miens, ce qui en effet devait être mis en avant dans la réponse apportée a Valfadir, dans un soucis de clarté. Néanmoins je regrette le fait que tu aies pu t'avancer sur d'autres points en te basant sur ton expérience d'administrateur sans avoir les tenants et aboutissants de mon affaire. Enfin bref je me tiens a la disposition d'Yly et Torquemada pour toute interrogation en attendant la solut...

30. 08. 2014, 15:14

Auteur : Le loup blanc

L'arrivé d'un Opérateur Stagiaire

J'espere que c'est la premiere marche d'un long escalier. Si un stagiaire non polophone a pu entrer, souhaitons que la BW team souhaite réitérer l’expérience . Je sais qu'AEON, Amendil et Luv m'avaient mentionné le désir d'en être. Des fois que DéDé ne souhaite pas continuer. Bon week end et merci du nettoyage.

24. 08. 2014, 14:44

Auteur : Le loup blanc

Légendaire Parfait Kilt Runique Du Trafiquant D`Armes

Citation de "Pépite de boulet" GG LoPHH, nice drop for clan, I guess you would prefered it for women Didn't he already bought the LP jupe runique de la nuit?

23. 08. 2014, 21:24

Auteur : Le loup blanc

Retour sur mon ban, demande de médiation

Yly a pris contact avec moi ce soir pour m'exposer son projet de médiation. Nous en avons discuté longuement et elle m'a apporté un éclairage sur certains points et je l'en remercie. Étant relativement doué pour composer involontairement des phrases ambiguës, elle a jugé, sagement, qu'il serait préférable que ce soit elle qui te transmette le retour sur la médiation. J'ai compris ton message et laisse donc Yly te retransmettre ma réponse, afin d'éviter tout malentendu fortuit. J’espère que ce co...

23. 08. 2014, 16:16

Auteur : Le loup blanc

Retour sur mon ban, demande de médiation

Merci Yly, effectivement nous n'avons pas du tout le même phrasé Citation de "Yly D'Canon" Si le but caché de tout ça est de mettre à mal la décision prise par l'administrateur effectivement cela ne relèvera plus de la médiation. Si le but reste d'apporter un éclaircissement sur le comportement de Seetheus face au staff et les répercussions de celui ci alors oui ce topic a toute sa place ici . Torquemada parlait d'humilité. A mes yeux, j'ai payé pour mes erreurs, mais aussi pour celles commises ...

23. 08. 2014, 14:01

Auteur : Le loup blanc

Items récupérés par l'opérateur

Citation de "afk" Pour avoir des items très interressant il faudrait que des très gros joueurs soient bannis, hors DD a vérifier (de ce qu'on m'en à dit) le compte du top 50 et certainement plus... Autant ton idée premiere était bonne a mes yeux, meme si loin d'être désintéressée, autant celle ci est clairement plus malsaine de mon point de vue. Les choses récupérées par torque le sont dans le cadre du paiement d'une sanction: pour continuer a jouer ils doivent payer l'amende. Ce que tu sous en...

22. 08. 2014, 22:58

Auteur : Le loup blanc

Items récupérés par l'opérateur

Je suis d'accord avec le point de vue de la MPI sur le forum. Moins d'aléatoire et surtout cela permettrait de voir le prix que peux réellement atteindre un objet. Et comme les pdp partiront pour torque, on ne peut pas accuser de push. Quoi que si, certains vont imaginer que la personne qui va acheter l'objet va s'organiser pour gagner le prochain tournois en demandant a torque et a konrad de truquer les matchs.XD Enfin bref: ca ferait plus de pdp pour torquemada et de ce fait plus de marge de m...

22. 08. 2014, 22:19

Auteur : Le loup blanc

Retour sur mon ban, demande de médiation

Je n'ai jamais eu envie d'insulter un opérateur. Je jouais depuis six ans. Et je n'ai jamais pris de ban IG. Et la en 2 semaines je me suis pris d'affilée un ban de quinze jour et deux definitifs. Cela pourrait suggerer AUSSI que je n'ai pas insulté l'opérateur par simple amusement mais peut être pour quelquechose de plus tangible. Je demande une médiation sur mon ban a Yly. Des gens s'en mêlent.J'ai présenté mes excuses a de multiples reprises malgres la rage que j avais. Je reviens ici posémen...

22. 08. 2014, 20:59

Auteur : Le loup blanc

Retour sur mon ban, demande de médiation

Je ne crache pas sur la main tendue de cookies ou même la neutralité d'EGON, que je remercie tous deux, mais je les refuse. Je souhaite une analyse froide des faits qui ont conduit Sushimaker a me bannir définitivement. 9 mois ont, je l'espere, refroidis les braises.

22. 08. 2014, 19:14

Auteur : Le loup blanc

Retour sur mon ban, demande de médiation

Même chose que pour Egon cookies. Ton temps viendra. Je remercie ton effort mais si tu as un effort a fournir, ce sera de te justifier sur ce que j ai a te reprocher si l'on m'accorde une médiation. Et j'espere que tu auras cette honneteté intellectuelle que tu n'as pas eu il y a 9 mois a analyser les faits. J'ai fait mes ''adieux'' sur bloodwars il y a neuf mois en m'excusant etc. ... en esperant que certains reconnaitraient leurs erreurs de jugement. Ce ne fut pas le cas et Elioot s'est même p...

22. 08. 2014, 15:19

Auteur : Le loup blanc

Retour sur mon ban, demande de médiation

Citation de "zyvalon" Ce n'était pas une conversation à l'initiative de l'équipe de modération, donc les arguments d'EGON tombent littéralement à l'eau. Je comprend donc encore moins le ban. Je prefererais écarter les propos d'EGON de la conversation tout comme ceux ci. Celui ci m'a MP suite a mon dernier post. Je vais lui répondre. Dis ''Crève sale flic, je sais ou t'habites toi et ta famille'' à un flic en civil qui n'est pas en service. Il y a fort a parier que le traitement de la suite sera...

21. 08. 2014, 19:24

Auteur : Le loup blanc

Retour sur mon ban, demande de médiation

@EGON: Back-off Egon stp. Pour le moment c'est entre MrT, Yly et moi, jusqu'a ce que les festivités commencent. Je te connais suffisamment pour lire entre tes lignes et je reste encore neutre. Néanmoins si tu viens sur ce sujet pour faire passer de nouvelles futures lois ou ton petit rappel en fin de post, je sens que les tentations indues par ton charme magnétique ne vont pas laisser ma répartie insensible bien longtemps. @Zyvalon et Yan: On n'a pas le droit d'offenser l'opérateur sur bloodwars...

18. 08. 2014, 23:24

Auteur : Le loup blanc

Retour sur mon ban, demande de médiation

Citation de "Torquemada" J'aime bien ton nouvel avatar moi. Est ce que cela signifie: ''et sinon, les fourmis rouges sont elles plus fortes que les fourmis noires?' = Ton sujet ne me concerne/ m'interesse pas. ''Jai envie de parler de tout sauf de ça'' ''J'aime ton nouvel avatar car ce sera le dernier?'' ''Je ne pose pas encore mon véto a ce sujet'' ''Je spam pour te tester'' ''Jaime bien ton nouvel avatar'' Histoire de savoir sur quel pied danser. Yly, je t'ai mp.

14. 08. 2014, 04:28

Auteur : Le loup blanc

Retour sur mon ban, demande de médiation

je souhaiterais récuperer mon compte forum en fait. Amusant le mec qui signale mes messages. Je suis pret a parier qu'il y a un lien avec le dernier message que j ai envoyé aux supermodérateurs.

14. 08. 2014, 04:23

Auteur : Le loup blanc

absurdité des évaluations

Citation de "Sheol" au final ce qu'on appelle "le marché" ce ne sont que les gout et les couleur de personne a un moment donné. Je ne suis pas tout a fait d'accord. Tout dépend de ton style de jeu. Personnellement j ai une formation commerciale a la base. J'ai fait de l'eco level et de ce fait mes pdp quasi exclusivement de mes ventes. Pour faire une bonne vente il faut vendre le bon objet a la bonne personne. Pour se faire il y a deux facons: Soit on fourni a un acheteur l'objet dont il sait q...

14. 08. 2014, 02:49

Auteur : Le loup blanc

Retour sur mon ban, demande de médiation

Actuellement en pourparler avec sushimaker a propos de mon ban, je souhaiterais déterminer en point par point et officiellement le déroulement de mon ban, de la premiere sanction de Frostizzz a l'intervention de Sushimaker. Est ce possible?

13. 08. 2014, 00:11

Auteur : Le loup blanc

absurdité des évaluations

j en ai tellement dans le garage que j inverse les marques et les modeles

11. 08. 2014, 22:35

Auteur : Le loup blanc

Nouveauté apportées

C'est du rouille, déja j'avais fait sauter le vert anis suite a ta remarque et a celle de sosth. Tu voudrais quoi comme couleur?

11. 08. 2014, 22:23

Auteur : Le loup blanc

absurdité des évaluations

Le pire c'est qu on ne s'est nullement concertés. C'est le karma. Mais je conserve mon opinion sur les mpis. C'est réellement le seul moyen de savoir quelle est la valeur financiere réelle d'un objet. Une Lamborghini veyron ou meme une koenigsegg vallent plus d'un million d'euros l'unité je crois. Les gens qui les achetent sont riches et surtout recherchent un objet rare (y a plus de riches que de voitures disponibles) et surtout prestigieux. Il en est de même pour les items sur bloodwars. Les g...