Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 116

15. 02. 2017, 18:21

Auteur : Kernor

Légendaire Parfaite Cape De La Vitesse [20/02/2017 - 8 125 000 pdp - Abigael]

Pour moi ça ne bouge pas. Au vu de l'éval en cours sur un lp vivi non staté (Légendaire parfait t-shirt de la vitesse), je maintiendrais cet item aux alentours de 8 M Voila voila, bonne chance

14. 02. 2017, 21:17

Auteur : Kernor

Légendaire Parfaite Amulette Noire De La Force [93K * 02/03/17* agon]

Bonsoir tout le monde ! Je voudrais faire évaluer ce cou, sachant que j'ai du mal à trouver quelque chose d'équivalent :/ Légendaire Parfaite Amulette Noire De La Force FERMER Amulette Attributs: APPARENCE -4, RÉPUTATION +33, FORCE +9 Exigences: NIVEAU: 35 (57), APPARENCE: 16 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 84 000 LOL Merci pour votre aide

24. 01. 2017, 20:17

Auteur : Kernor

Tente l'aventure Fight Club !

Hey toi là-bas ! Oui, toi ! T’as déjà entendu parler du Fight Club ? Non !? Allez viens, suis-moi, je vais te montrer ! Qui sommes-nous ? Très bonne question ! A l’origine, MAD c’est un gros clan rempli de bourrins au grand cœur. A la belle époque ça tapait sec, ça tu peux me croire mon ptit gars ! Et l’AC … ah ça, pour une AC, c’était une belle AC ! Maintenant tu te demandes pourquoi jte parle de ça au passé, pas vrai ? Et bien malheureusement, les aléas de la vie ont fait qu’aujourd’hui ce gra...

20. 01. 2016, 20:58

Auteur : Kernor

Légendaire Parfait T-Shirt Tigre Du Centurion [0/3]

Rappelons l'effet de set : Légendaire Parfait = chance d`un coup critique +19 %, esquive contre les armes blanches +16 %, dommages de chaque arme +20 Ce qui nous fait donc avec un set complet sans autre apport de dégâts un bon petit +42 dégâts. En rajoutant à ça la défense et la résistance qu'offrent les items tigre, on arrive donc à un set plutôt intéressant en arène 3 par exemple. Je verrai bien l'utilité de cet item sur un AaD léger, type francisque ou autre avec une base de coups élevée mais...

03. 01. 2016, 18:26

Auteur : Kernor

Légendaire Bon Couteau Osseux De Dracula [517,5K 09/03/16 Sayaka]

Le parfait est éval à 600k, je vois pas en quoi 1% ferait monter le prix de 100k, l'impact est bien trop faible selon moi. Je dirai donc 620k histoire de marque la très légère différence en parfait et leg bon.