Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 369

06. 09. 2010, 21:27

Auteur : Jupiter3

Quel est l'arsenal véritable des modérateurs/opérateurs face aux rerolls à but nuisible les plus acharnés

Bonsoir, j'ai arrêté bloodwars il ya quelques temps, toruvant que le jeu manquait de possibilités et de renouvellement. Depuis j'ai été sur un autre jeu, et je constate un phénomène de plus en plus récurrent:celui des rerolls à but nuisible.Un joueur banni ou sanctionné,recrée un compte. Même s'il est banni, il peut contourner le bannissement d'ip s'il a une ip dynamique, en rebootant sa box(en la débranchant/rebranchant.) Il peut si on ban son iprange utiliser des serveurs vpn ou autres proxys....

10. 08. 2010, 21:56

Auteur : Jupiter3

The Syma coup de gueule et ouais

Il existe des jeux interactifs en ligne où les joueurs peuvent faire du rp, et si les admins du jeu apprécient les textes, ces rp peuvent avoir des impacts directs dans le jeu lui même, aboutissant parfoisd à la création de bâtiments, d'objets, ou d'événements in, game.Bien sûr, tout le monde n'est pas récompensé et il ya des jalousies,, mais les rp qui sont adéquation avec 'lunivers(pas quand un ninja débarque dans un univ de vampires) ça marche. Là-bas le rp est pris au séiruex et à côté il ya...

26. 07. 2010, 13:20

Auteur : Jupiter3

GRAND SONDAGE DE L ANNEE

Juste un topic d'attention-whore, pour le coup c'est réussi.

12. 07. 2010, 16:33

Auteur : Jupiter3

Posteriez vous sur ce forum si vous deviez révéler votre vrai nom?

Récemment, une proposition de loi visant à contraindre les auteurs de blogs à poster sous leur vrai nom a été évoquée. Imaginons qu'un jour il soit obligatoire de s'inscire sous son vrai nom sur bloodwars, continueriez vous à venir poster? Pensez vous que poster sous un vrai nom réduirait le nombre d'insultes ingame ou sur le forum?

16. 06. 2010, 22:24

Auteur : Jupiter3

[sondage] la pureté

score négatif,moins un point

15. 04. 2010, 22:13

Auteur : Jupiter3

Nouveau Smodo

Sinon il faut justepenserque c'est la testotérone qui parle quand il ya des débordements ça doit aider à en rire.

27. 03. 2010, 12:43

Auteur : Jupiter3

Que savez vous vraiement du Staff BW ?

Moi non plus mais c'est ce qui se raconte , la rumeur portait sur ut1 a priori d'après ce que j'avais lu.

27. 03. 2010, 12:39

Auteur : Jupiter3

Que savez vous vraiement du Staff BW ?

C'est vrai que j'ai lu ici et lkà des rumeurs comme quoi des op ou modos auraient puisé des items dans le code source(je ne me souviens plus du terme exact) et des histoires raocntant que le jeu était "pourri par la haine entre français et polonais). J'imagine mal toutefois une histoire de corruption juste pour être premier au classement , ça parâit un peu gros et ne sertt pas à grand chose. Mais le système de random loot peut alimenter bien des fantasmes dans la mesure où on ne peut pas "vérifi...

27. 01. 2010, 11:57

Auteur : Jupiter3

Population UT3

J'avais l'impression que le rush sur ut2 avait été plus important.

25. 01. 2010, 21:07

Auteur : Jupiter3

Afficher le nombre d'actifs

Oui ceux qui se sont connectés sur les 48 ou 24 heures dernières heures(on peut imaginer une maj du chiffre en même temps que la maj du classement)

25. 01. 2010, 20:30

Auteur : Jupiter3

Afficher le nombre d'actifs

Bonsoir,je me demandais s'il serait possible d'afficher le nombre de vampires actifs en plus du nombre d'inscrits sur chaque serveur. Cette fonctionnalité est présente sur pas mal de jeux en ligne,ce n'est pas indispensable mais ça peut-être pratique pour savoir où en est un serveur au niveau vitalité,activité. Maintenant j'avoue que je ne sais pas si cela demanderait plus ou moins de ressources sur l'interface de bw que sur d'autres jeux.

24. 01. 2010, 09:39

Auteur : Jupiter3

Question de droit

Les sites que je t'ai indiqués viennent tous d'être fermés (tu peux vérifier)

23. 01. 2010, 11:07

Auteur : Jupiter3

Question de droit

Ce sont des plagiats de la page d'origine j'ai eu une réponse officielle comme quoi c'était un plagiat,de la part des concepteurs du jeu. En apparence c'est une page avec un bouton oui mais c'est plus que cela,c'est un site relié à une énigme du jeu . Et c'est bien un plagiat car les pages que je t'ai montrées copient leslogos et les images sans autorisation de la part des concepteurs d'origine.

23. 01. 2010, 10:43

Auteur : Jupiter3

Evolution des sections plaintes et piloris.

Contre parce que c'est la brèche idéale pour inventer une théorie du complot de la modération qui cheat censure et manipule les joueurs avec des ondes subliminales.On ne me baillonera point,je reviendrai,c'est quoi ce forum,etc.

23. 01. 2010, 10:29

Auteur : Jupiter3

concentration de fautes d'ortographe et de grammaire

L`argent et le trafic d`armes sont les facteurs qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation, développe La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir. Trafic au lieu de trafique ,sont au lieu de c'est, suppression de la virgule inutile dans la première phrase, impératif sans s pour développe.

23. 01. 2010, 09:44

Auteur : Jupiter3

Question de droit

Par mp car je ne veux pas faire de pub surtout vu la circonstance Mais j'ai eu la confirmation de plagaiat car il y a eu une annonce officielle après signalement de ma part.

23. 01. 2010, 08:37

Auteur : Jupiter3

Question de droit

Ce sont des sites qui essaient de faire croire qu'ils appartiennent à la société qui produit le jeu et il ya même une adresse qui redirige vers le site du jeu et essaie de mémoriser les passwords et logins. l ne s'agit pas d'une question de télécharger un jeu ou uautre,c'est du plagiat qui a été fait pour couler le jeu d'origine.

22. 01. 2010, 22:37

Auteur : Jupiter3

Question de droit

Bonsoir,je voudrais savoir la chose suivante. Si je constate qu'un site plagie des images et du contenu copyrighté d'un jeu vidéo en ligne de manière irréfutable, par quels moyens dois-je signaler le plagiat? Faut-il écrire à l'hébergeur du site?Est-ce qu'il y a une démarche particulièreà accomplir? Je suis simple joueur de ce jeu mais j'ai remarqué le plagiat qui a été fait par une même personne sur 4 sites et à l'identique,j'ai trouvé l'hébergeur en faisant une who is query.

20. 01. 2010, 19:23

Auteur : Jupiter3

fermé

Comme les codes ne sont pas préexistants mais qu'ils ne sont activés qu'au moment du paiement,aucun logiciel ne peut de toute manière permettre de "trouver des codes" puisqu'ils ne sont générés qu'après l'appel. Donc aucun bruteforce ou script ne permet de faire ça J'ai cru à une provoc gratuite