Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

10. 07. 2015, 22:48

Auteur : pierreafrica52

Demande d'explication sur Evaluation UT3

bjr y a rien de clarifier et rien de discordant . vous étiez pas sur le serveur y a 3 mois . Reprise Requi3m si yannax dis dans la new evale que c'etais ce qu'il etais pret a metre dans l'anciene evale y a rien d'autre a pensser . Ces sont avis et il etais mieux placer que toi a ce moment la puisque lui il jouais ut3 dans le top 10 ou top 20 votre avis quand vous ferrer une evaluations devras etre accpeter si pas trop loin du sujet personne diras rien non plus . vous dite commenter l’évaluation ...

10. 07. 2015, 10:46

Auteur : pierreafrica52

Don du compte 3484

LE DONNEUR : SON SERVEUR : UT3 NOM DU PERSONNAGE A CEDER : Babine Orchidoclaste SON N°ID : 3484 SA RACE : capteur d'esprit SON NOMBRE DE POINTS : 46962 LE REPRENEUR : LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : Le bénéficiaire termineras de remplir si jamais je peux plus le faire sur le fait de cette question > il a un compte deja existant au moment du don. Sinon si a rien de plus d'ajouter si dessous ces qu'il en avais pas de compte au moment du don,sa ...

09. 07. 2015, 23:21

Auteur : pierreafrica52

a fermer

merci post a fermer

09. 07. 2015, 22:50

Auteur : pierreafrica52

éval clos sur demande du joueur

Légendaire Parfait Anneau Araignée De La Lévitation FERMER Anneau Attributs: APPARENCE +6, AGILITÉ +17, RÉSISTANCE +11, FORCE +9, défense 1 pour chaque 4 niveaux de personnage, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, défense du personnage +34, AGILITÉ +6 Exigences: NIVEAU: 27 (53), APPARENCE: 29 (57), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 75 000 LOL

09. 07. 2015, 18:03

Auteur : pierreafrica52

meeting arc ut 3 ce n'est qu'un delete.

Citation de "Cr0wA" rien contre l'idée il faut bien arrêter un jour alors on part ensemble ? protection est en cours. L`effacement du personnage sera possible dans 23 h 59 min 10 sec

09. 07. 2015, 17:32

Auteur : pierreafrica52

meeting arc ut 3 ce n'est qu'un delete.

Bjr cher joueur d'ut3. Vous êtes nombreux a m'avoir demander de créer ce post pour dire ici respectivement votre adieu. bonne continuation .

08. 07. 2015, 19:29

Auteur : pierreafrica52

comment ont fait pour faire evaluer un objet que l'ont a dérober .

JE CROIS QUE TU A PAS COMPRIS +> infraction au rca vole d'objet c'est justement le début de la fin du règlement du jeux . Règlement commercial Plainte contre yannax et BRÖLY [pour Torquémada * Agon] Légendaire Parfait Anneau Araignée De La Chauve-souris Ont peut fermer ce post ,j'avais raison il est pas réglementaire . Sauf pour minuit qui doit en savoir plus que nous,vu qu'il parle d’opérateur.. . mais dans cette affaire c'est pas grave pour vous ,sauf que nous si ont avais pas porter plainte i...

08. 07. 2015, 19:01

Auteur : pierreafrica52

comment ont fait pour faire evaluer un objet que l'ont a dérober .

Dans l'etat ici il y a infraction au règlement évaluation . objet qui t'appartient pas = tu l’évalue pas . sauf avis express d'un modo ou mieux . donc pourquoi le modo demande pas d’où viens cette objet ,ou bien pourquoi nous dis ton pas que cette evaluation est en réglé

08. 07. 2015, 18:32

Auteur : pierreafrica52

comment ont fait pour faire evaluer un objet que l'ont a dérober .

Légendaire Parfait Anneau Araignée De La Chauve-souris Règlement commercial Plainte contre yannax et BRÖLY [pour Torquémada * Agon] tous le monde est au courant . hitsu le sais parfaitement ,donc en quoi cette évaluation est prise en compte la y a des infos que le modo sais et moi non ? pourquoi moi quand je demande une évaluation d'un objet qui m’appartiens pas => je dois passer par un modo et ici non ? suite a demande d’évaluation a un objet qui m'appartenais pas a hitsu il ma repondu cela. Hi...

08. 07. 2015, 18:00

Auteur : pierreafrica52

plainte commercial [Déjà traité sur autre plainte * Agon]

bjr Si c'etais pas fait pour abuser du règlement le silence ,alors y aurais plus de bruit.. plainte ut3 . Infraction au rca avec des objets aquis frauduleusement par deux membres EDA . Règlement commercial Plainte contre yannax et BRÖLY [pour Torquémada * Agon] Je demande a l’opérateur une vérification du jeux. Suite au pillage du joueur freack car sa peut pas en rester la et il peut pas y avoir que sa non plus. Actuellement 2 trophée qui ont été dérober a freack ,car 1 joueur hors clan eda vous...

08. 07. 2015, 05:43

Auteur : pierreafrica52

Parfait Smoking Elfe De La Vitesse [2 000 000 pdp - 9/7/2015 - DaVinCi

Minuit Conquérant des Ombres "Minuit" a démarré cette discussion Messages: 8 ID UT2: Néant ID UT3: Néant ID UT4: Néant ID M1: Néant ID M2: Néant Manque l'id in game.

06. 07. 2015, 18:27

Auteur : pierreafrica52

Qui n'a pas rêver de changer de race ?

Ta des arcanes problématiques comme sang de la vie . Et sur le serveur r1 un sondage a été lancer par sushi pour nerf cette arcanes il y a pas très longtemps. Donc temps qu’il y auras des équilibrages a faire sur des arcanes ,je doute que sa passe cette idées . bon courage

06. 07. 2015, 11:47

Auteur : pierreafrica52

Qui n'a pas rêver de changer de race ?

niveau 5 : octroie la race avec bonus de race + 1ere arcane + 2ieme arcane +3ieme arcane act 2 + bonus/arcanes race d'origine . bjr Je crois pas . A mon avis sa sa ferrais juste que l'ont aurais plus qu'une seul combinaison de 2 race puisqu'elle serons sans égale avec les deux autre . Bon jeux

05. 07. 2015, 16:34

Auteur : pierreafrica52

a fermer

up

05. 07. 2015, 15:09

Auteur : pierreafrica52

Demande d'explication sur Evaluation UT3

Effectivement beaucoup de choses font que les éval sont tels quels sont La question étant, Qu'est ce qui vaut quoi réellement du coup car un parfait elfe vitesse vendu plus cher qu'un parfait tigre vitesse, je pense que sur ça tous le monde reste d'accord, c'est incohérant Après si effectivement les prix changent de semaines en semaines,peut être faudrait il arrêter les évaluation et fonctionner uniquement via enchère On voit et je peut le prouver facilement que les évals sont réellement absurde...

05. 07. 2015, 14:15

Auteur : pierreafrica52

Légendaire Bon Anneau Faussé De La Jouvence [509 938 pdp - 13/7/2015 - DaVinci]

Bjr Faussé "Simple" = CHARISME +10, RÉPUTATION +10, AGILITÉ +10, précision des armes blanches -30 Bon = CHARISME +12, RÉPUTATION +12, AGILITÉ +12, précision des armes blanches -30 Parfait = CHARISME +14, RÉPUTATION +14, AGILITÉ +14, précision des armes blanches -30 Légendaire = CHARISME +10, RÉPUTATION +12, AGILITÉ +10, précision des armes blanches -30, PERCEPTION +5 Légendaire Bon = CHARISME +12, RÉPUTATION +15, AGILITÉ +12, précision des armes blanches -30, PERCEPTION +8 Légendaire Parfait = C...

05. 07. 2015, 12:59

Auteur : pierreafrica52

Qui n'a pas rêver de changer de race ?

Tous a fait c'est un autre sujet ,mais tous d'accord sur ce point soulever que les épiques ce moque biens des zones . ben le staff je sais pas si a vraiment un lien avec de nombreux sondages qui visais a pouvoir changer de sexe . Mais enfin quand même au fait que des joueurs qui dropais des objet d'un autre sexes ,souhaitais le choix de changer de race. Ont ce retrouve en épiques avec la seul possibilité de drop que des objet de son sexe. Toute fois ta pratiquement plus de 2 fois plus d'objet pa...

05. 07. 2015, 12:43

Auteur : pierreafrica52

Qui n'a pas rêver de changer de race ?

exact L’implantation de cette possibilité en act 3 peut en effet être rapporter a l'act 2. En act 1 tu a pas cette race et elle procurerais trop d'avantage sur dragon blancs a une équipe act1 d'un nouveau serveur . Après un echo level peut très biens rester plus d'un ans avant d’être act 2 aussi . Et ont peux aussi accepter le fait qu'un débutant est pas d'autre choix de commencer a ce faire la première mains d'une race sans avoir le choix de la changer avant l'act2. Après tu peux aussi dire que...

05. 07. 2015, 11:47

Auteur : pierreafrica52

Qui n'a pas rêver de changer de race ?

Bjr Sa na jamais aboutie cette proposition avec ces deux méthodes de changement. Après perso je suis favorable a cette possibilité de changement de race pour deux raisons ont a beau dire que le wiki permet de choisir judicieusement (j'en suis pas convaincue pour un débutant). La seconde raison est que sa peut redonner un nouveau départ a l'envie de continuer a jouer a bw quand ont ce lasse un peut. il y a le risque d'un gag ,ou ont enlèverais la diversité des races si ont s'oriente en masse vers...