Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 102

21. 09. 2017, 22:44

Auteur : Arkoya

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Citation de "Torquemada" S'il y a d'autres questions rappelez les moi SVP Torque, question peut-être conne, mais il y aura la possibilité de passer en mode congés avant la fin de la période de protection ? Et si oui, aucun soucis niveau transfert de bâtiments une fois qu'on en sort ?

29. 08. 2017, 23:24

Auteur : Arkoya

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Citation de "Burns" La date de fin de vote était affiché sur la page du vote. De tête je dirais 10 septembre, c'est con qu'on puisse plus voir une fois qu'on a voté :p Je confirme Nous vous invitons à participer au sondage ! Sur chaque serveur, parmi les joueurs participants avant le 2017-09-10 23:59:59, 2 comptes premium de 180 jours seront tirés au sort !

29. 08. 2017, 23:22

Auteur : Arkoya

La fusion de serveur m1/m2

Sur l'autre topic, les principaux débats sont beaucoup tournés vers UT. Pour Moria, il a eu assez peu de retours et la plupart sont défavorables à la fusion j'ai l'impression. Est-ce qu'il s'agit de l'avis majoritaire des moriens ou bien ceux qui ne s'expriment pas sont plutôt pour au contraire ?

24. 08. 2017, 23:42

Auteur : Arkoya

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Du coup, si la protection juste après la fusion ne dure qu'une semaine, nous n'aurons qu'une semaine pour passer d'une Z5 à son niveau de zone actuelle ? Quid de ceux qui vont partir en vacances durant cette dite semaine, sans éventuel accès à internet ? Sinon, il aurait été plus pratique de scinder ce post en deux pour UT et Moria, car se taper 4 pages à lire des complaintes et pleurnicheries sur le MN, ça suffit 2 minutes

19. 10. 2016, 01:28

Auteur : Arkoya

[ v. 1.7.14 beta] Problème sur la mise à jour peau de bête

Citation de "infilz" (sur WoW ça s'appelait la résilience ...) Sauf que l'on pouvait pas atteindre autant d'ignore CC il me semble

06. 09. 2016, 22:36

Auteur : Arkoya

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

Citation de "Torquemada" Pour les enchères il faut clairement un petit temps d'adaptation, donc je ne peux que vous encourager a faire attention pendant les jours/semaines qui viennent Tout est dit, un item qui en valait 40k peut toujours en valoir le même prix, même si vous avez l'impression de payer 3 fois plus en âmes ... Après, si cela entraine une inflation, suffit de ne pas flamber et de prendre son temps.

05. 09. 2016, 21:04

Auteur : Arkoya

Amélioration des quêtes deluxe ou caravane deluxe ?

Citation de "Mylène-Farmer" Citation de "Errtu" Rappelez-vous que si plus de personnes réussissent à faire toutes leurs quêtes tous les jours grâce au gain de temps, il y aura plus de drops, donc plus de mises sur le marché (qui est sacrément vide ces temps-ci) et ce, sur tous les serveurs. On peut aussi laisser les 3minutes et rajouter 50 quêtes pour ça. En voilà une idée pas bête tiens !

12. 02. 2016, 07:46

Auteur : Arkoya

[Réponses apportées - Playmobil] [Moria 2][Question à l'équipe Bloodwars] Avenir du serveur ?

Citation de "LAmok" Citation de "Jace" Qu'est-ce que les joueurs de M1 auront à gagner d'une tel fusion ?? Peut être de ne pas se retrouver dans la même situation d'ici quelques temps... Bref. +1. Citation de "Jace" PS : Sinon je suis plus d'avis à donner la possibilité aux joueurs de M2 qui n'ont pas de compte M1, de transférer leur compte M2 sur M1, mais en aucun cas, de donner la possibilité aux joueurs de faire du multi. Pour les autres, il faudra faire un choix comme ceux qui jouaient sur ...

16. 12. 2015, 12:42

Auteur : Arkoya

Compte rendu du voyage en Pologne

Citation de "Pain Rikudô" J'ai hosto 2/4 dmg et petite porte 1/4 dmg donc bien sur 2 sites :-) Sinon je serais bien interressé aussi de savoir qui a en un enchant +2 attaques :-) Oui sur le coup j'ai pas tilté au cumul des 2, je me suis dit l'enchant de malade

15. 12. 2015, 21:00

Auteur : Arkoya

Noob en puissance

Il t'a dit ça aprce qu'il est actif, généralement au début on se concentre sur les inactifs tellement il y en a Et oui, tu peux voler (ou échanger dans ton clan) la zone d'autres personnes ce qui facilite les missions

15. 12. 2015, 17:53

Auteur : Arkoya

Compte rendu du voyage en Pologne

My bad, avec le nouveau système d'affichage, les enchants se cumulent, et j'ai vu un +3/4 mais ça doit être un +2/4 et un +1/4 C'est chez Pain sinon

15. 12. 2015, 15:11

Auteur : Arkoya

Noob en puissance

Ce n'était pas la peine de restart, tu aurais pu t'en sortir comme le cite Brakzur, mais c'est un poil plus compliqué de trouver des équipements convenables ^_^ Après le maître mot reste juste de rejoindre un clan actif, ton évolution n'en seras que plus rapide (en terme de connaissances et de niveaux)

15. 12. 2015, 13:15

Auteur : Arkoya

Compte rendu du voyage en Pologne

Citation de "BFs" Citation de "CrimBot" c est moi naren : 2/4degat ,+ 20 savoir gros enchant + enchant moyen deja pas mal Déjà c'est la première fois que je vois un +2/4 dommages oO c'est énorme Il y a même du +3/4 dommages

15. 12. 2015, 13:14

Auteur : Arkoya

Noob en puissance

Pas de chance, tu as déjà choisi un serveur mort (Moria 1 étant plus vivant) Au départ tu peux te permettre de monter tes stats de manière équitable (en délaissant l'apparence lol) mais tant que tu es à bas level, il est inutile de choisir la/lesquelles développer en priorité, cela viendra selon ton gameplay futur. Pour la race, je ne joue pas cultiste, mais tu as inconsciemment fait un bon choix que tu ne regretteras pas. Les missions, et le jeu en général, se jouent sur le loooong terme donc n...

11. 12. 2015, 14:55

Auteur : Arkoya

Vos fusions => XXX de XXX

Je monte une cape Elfe/mortel vitesse et une arme 2H mais ça avance trop doucement pour apparaître ici avant noël Boumbo, le retour de ce set ?

11. 12. 2015, 14:52

Auteur : Arkoya

Question enchantement

Non tout est normal, si tu souhaites l'utiliser, tu as juste à cliquer sur "Echanger", sinon tu continues à farmer le site et cet enchant sera remplacé par le prochain

25. 11. 2015, 14:23

Auteur : Arkoya

Compte rendu du voyage en Pologne

Citation de "Brakzur" Ramener les timers de fin d'expe/rdc sur les pages embush/quete ca serait pas mal aussi. Parce que que tu joins 4-5 expe/rdc en même temps, il y a beaucoup de risques de se faire surprendre par les fins ' Y'a l'addon BW enhanced qui fait ça si tu veux

29. 10. 2015, 10:38

Auteur : Arkoya

Recensement des points de clémence des enchantements [Moria seulement]

L`enchantement de la localité Petite porte a été enlevé. Les effets suivants ont été enlevés : SAVOIR +31. Points de Clémence du Maitre des Ténèbres récupérés : 23 31 points de savoir, j'avais jamais vu ça tiens

26. 10. 2015, 07:41

Auteur : Arkoya

nouvelles recherches

J'ai mis une tête serviable du soleil sans MAP aux enchères, si elle monte pas tu l'auras pour rien

23. 10. 2015, 07:26

Auteur : Arkoya

[Refaire sondage - Playmobil] Proposition nouvelles stats dans la salle du trône

Citation de "Fabian Wilkiki" Ces modérateurs, toujours à voir le mal partout. Je ne vois pas simplement pourquoi il faudrait changer les choses maintenant. De surcroit qui dit vieux joueur ne dit pas bon joueur. Depuis quand les bons joueurs donnent de bons conseils aux plus jeunes? Pour la triche à la rigueur mais pour le fond je n'en ai quasiment jamais vu. Change de serveur ou de jeu alors, parce que la majorité des personnes rencontrées sur BW sont matures et prodiguent de bons conseils. Et...