Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 539

10. 11. 2020, 00:19

Auteur : User ツ

Qui est qui et à qui rapporter quoi?

NOIR ! Cette nuit est d’un noir éclatant. J’ai beau continuer de marcher, courir, ramper, sauter, escalader, rouler, tout autour de moi, le monde est noir. La dernière fois que j’ai essayé de me retourner... quel souvenir effroyable. Tout a commencé il y a bien longtemps. Nous avons trouvé un sanctuaire, protégé des monstres effroyables qui rodent dans le désert, et surtout des radiations radioactives. Ce havre de paix luxuriant d’esclaves fut l’endroit où nous avons décidé de mettre pied à teni...

01. 10. 2020, 20:52

Auteur : User ツ

Add'on - French UnMod

Ça fait très très longtemps que j'ai arrêté de suivre les évolutions qu'ils faisaient, et que je suis parti dans mon coin pour ajouter des nouveautés. Juen a arrêté de jouer il y a pas mal d'années, effectivement.

01. 10. 2020, 17:47

Auteur : User ツ

Add'on - French UnMod

Yep je suis toujours dessus. Je regarderais bientôt dans quel cas ça arrive.

29. 09. 2020, 22:19

Auteur : User ツ

Ban de 30 jours pour Gengis Khan et Drop

Je clos. L'opérateur pourra ré-ouvrir si besoin. Le message est : Il y a eu un premier soucis, notamment car 2 joueurs sont sur la même IP et commercent ensemble, suffisamment pour attirer l'oeil de l'opérateur. Après deban, l'opérateur à considéré que cela continuait sur cette lancée. Les 2 joueurs ne sont pas d'accord. Chacun reste sur sa position. Je vais donc répéter les bonnes paroles de notre inquisiteur : Citation Vous pouvez saisir le concepteur de jeu contre cette décision à l'adresse s...

08. 09. 2020, 21:51

Auteur : User ツ

Légendaire Parfait Pantalon Sanglant De La Nuit

Merci à la personne qui a rapporté le message de Snader. Carton à 3 pts, on ne commente pas les évals des autres. Je pense qu'on est assez souple pour ne rien dire si c'est un échange d'avis ou une discussion commenté ou que ça y ressemble de loin. Ici, pas trop de doute sur le résultat Snader j'espère. garnett, DRAKULL, je vais juste supprimer vos messages. Le bouton signaler est suffisant, ou un MP à un (s)modo sinon. Concernant l'état du serveur, la régulation des prix etc., UT1 et UT2 sont l...

27. 08. 2020, 09:59

Auteur : User ツ

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Les dernières annonces sur le forum polonais disent que les devs sont concentrés sur la gestion de la fin de saison des serveurs saisonniers. Le temps de finir ça, et gérer des nouveautés pour des serveurs comme ut1/ut2, il y en a pour au minimum quelques mois.

17. 08. 2020, 11:48

Auteur : User ツ

Moria speed serveur

Si la mission ne t'apporte pas un bonus qui t'intéresses, tu serais déçu de l'avoir compléter avec ta caravane et d'être obligé de le prendre, alors que là tu peux décider de la changer pour autre chose. C'est mal fichue, mais il y a tout de même une raison d'avoir le comportement actuel

03. 08. 2020, 21:28

Auteur : User ツ

Annulation d'enchère

Valf, peut-tu t'assurer que l'enchère est rapportée, et indiquer ici la date et l'heure de fin d'enchère afin que l'opérateur puisse la retrouver facilement.

18. 07. 2020, 17:20

Auteur : User ツ

Légendaire Parfait Short Elfe De La Nuit [28M * 22/7/20 * Agon]

Arazorn, je retire ton éval pour assurer une saine concurrence sur ce marché des évaluations. Etant donné que tu as cet item en pantalon en évaluation, cela peut être vu comme un biais dans l'évaluation du ce short. J'invite évidemment tous les évaluateurs ici de poster également sur ton évaluation : Légendaire Parfait Pantalon Elfe De La Nuit On verra pour s'assurer que les 2 éval sont cohérentes entre-elles avant de les fermer.

17. 07. 2020, 07:25

Auteur : User ツ

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

J'ai tendance à ne rien dire sur les hors sujet liés au jeu, vu l'activité du forum. Évitons tout de même les apartés avec des discussions perso dans tous les sens, les MP sont là pour éviter ça Leeyong See.

07. 07. 2020, 21:57

Auteur : User ツ

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Fermer un serveur, ça ne permet pas des économies d'argent. Il n'y a aucun problème à faire tourner plusieurs "serveur" du jeu, sur un seul "serveur" physique. Ça porte le même nom, mais on peut faire un rapprochement assez simple : sur votre ordinateur, vous avez plusieurs applications qui peuvent tourner en même temps / sur votre téléphone, vous pouvez avoir plusieurs applications qui tournent, recevoir des notifs, etc. => chacune de ces applications, c'est comme un serveur de jeu. Par contre,...

06. 07. 2020, 23:45

Auteur : User ツ

[Moria][Règlement commercial] Plainte contre X

Bonsoir Jeff22, Pourrais-tu indiquer ton pseudo et numéro ID stp Règlement Section Plaintes et Pilori => Citation Informations obligatoires à mentionner dans le post de plainte Plainte In game (dans le jeu) Le serveur concerné.Mentionner son propre ID, son propre pseudo In-Game.Le pseudo (In-Game) et le numéro ID du personnage qui fait objet de votre plainte.Si la plainte concerne un message injurieux, offensant, grossier, etc., vous devez coller le lien qui mène jusqu'au message en question.Si ...

06. 07. 2020, 23:42

Auteur : User ツ

[Moria][Règlement commercial] Plainte contre X

Les messages en plaintes doivent être activés par la modération pour être visible. Je cache ce message pour éviter de faire doublon.

16. 05. 2020, 14:39

Auteur : User ツ

Marché d'occasion

Osomon, vous êtes hors sujet. Si vous avez une question à me poser, les messages privés existent. Cela fait 2.5 ans que vous n'êtes pas passé sur le forum, je vais simplement mettre l'avertissement le plus faible, 3 points. Pour rappel : Extrait du règlement du forum Citation Sanctions Qu'elles soient données par un Modérateur sur le forum ou par un Opérateur In-Game, elles ne peuvent être discutées que par message privé avec le membre du staff concerné et/ou un Smodo. Tout topic ou post ouvert ...

16. 05. 2020, 12:09

Auteur : User ツ

Marché d'occasion

/!\ À ceux qui ont lu le mesage de CrimBot, cela ressemble fortement à du push/pull, ce qui est punissable d'un ban permanent. Il n'y a qu'à voir le nombre de bans permanent qui sont tombés sur les nouveaux serveurs pour avoir exploité une faille. Je remonte l'information à Torquemada. Seule la BWTeam est en mesure de décider si ceci est internet ou non.

30. 04. 2020, 21:24

Auteur : User ツ

Arngrimm

Création d'un compte forum afin de poster une copie d'un message qui venait d'être sanctionné. Ce comportement n'est pas le bienvenu sur le forum. Vous avez 30j pour repenser à l'utilité de votre intervention.

30. 04. 2020, 21:21

Auteur : User ツ

CrimBot

Aujourd'hui, CrimBot a posté 2 messages quasiment identique sur deux topics du forum. Après lui avoir désactivé une première fois un message pour spam, sans le sanctionner mais en lui expliquant la décision par MP, il a décidé de persévérer dans son attitude en repostant son message. Pour cette raison, il a été sanctionné par un carton pour spam, qui s'est transformé en ban de 15j automatiquement à cause des nombreuses transgression du règlement du forum dont il est l'auteur.

30. 04. 2020, 20:59

Auteur : User ツ

Nouveaux serveurs temporaires !

Extrait du règlement du forum Citation Sanctions Qu'elles soient données par un Modérateur sur le forum ou par un Opérateur In-Game, elles ne peuvent être discutées que par message privé avec le membre du staff concerné et/ou un Smodo. Tout topic ou post ouvert dans le but de discuter publiquement d'une quelconque action ou sanction sera fermé et l'auteur sanctionné (exception faite du pilori où le joueur sanctionné peut plaider sa cause dans le topic le concernant, ainsi que la section plainte ...

06. 04. 2020, 22:57

Auteur : User ツ

Il vis encore le jeu?

Par respect pour mon ainé en termes de smod, je ne peux pas me permettre de corriger cette faute, je ne peux pas me permettre un tel sacrilège. Bref, tant pis pour vous si vos yeux saignent, c’est la faute à syma.

02. 04. 2020, 13:11

Auteur : User ツ

demoniae

Ban temporaire de 5j pour avoir fait un jugement de valeur juste après un avertissement général sur le topic.