Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 203

03. 12. 2015, 22:45

Auteur : Niccolò Machiavelli

Don de compte Niccolò Machiavelli

LE DONNEUR :SON SERVEUR : UT3NOM DU PERSONNAGE A CEDER : Niccolò MachiavelliSON N°ID : 20086SA RACE : DamnéSON NOMBRE DE POINTS : 7791 LE REPRENEUR :LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : UT1,UT3,UT4NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : jad UT1, jad UT3, smok2111 UT4SON (SES) N°ID : UT1 110327, UT3 20538, UT4 465SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : Abandon

03. 12. 2015, 15:37

Auteur : Niccolò Machiavelli

Arrêt de jeu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si cette section est appropriée pour faire mes adieux mais il faut bien le faire quelque part et je voulais prendre ce temps pour remercier les gens ayant été important pour moi durant ma non-vie sur UT3 depuis Janvier 2014. Depuis un moment je me questionne sur cet arrêt de jeu, je n'ose pas trop y penser à cause du temps et des efforts que j'ai mis dans mon perso; je ne veux pas envisager de quitter le clan, de n'avoir plus ce frisson de l'ouverture des RC...

27. 11. 2015, 06:07

Auteur : Niccolò Machiavelli

Compte rendu du voyage en Pologne

Ne jouant pas sur Moria je vais peut-être dire une bêtise mais vous n'êtes pas globalement beaucoup plus avancés que sur UT au niveau de la map 2? De mon expérience sur UT les gros clans farment Rakhsassa et éventuellement Sashbiri (pas sûr sur ce point) et puis les moins gros se limitent à Alastor donc on est pas très très avancés...sur Moria vous devez sûrement choper globalement plus de runes (bon peut-être pas 50% plus quand même) via votre niveau d'avancement plus important dans les sites m...

23. 11. 2015, 06:42

Auteur : Niccolò Machiavelli

Evolution du réglement

Je trouve également que puisque le cas de villot a été sujet à la jurisprudence de Torque il serait temps d'appliquer au règlement lui-même la logique de cette jurisprudence. Si il est légal d'avoir un ami pour, par exemple, faire ses attaques si on a pas le temps alors pourquoi un bot le faisant ne serait-il pas légal? Sinon on tombe dans une nouvelle sorte de discrimination puisque les gens sans amis motivés pour faire leurs actions seront pénalisés Pour moi ça suit l'idée que j'avais soulevé ...

21. 11. 2015, 10:32

Auteur : Niccolò Machiavelli

Compte rendu du voyage en Pologne

Le patch n'est même pas encore arrivé que j'en suis déjà amoureux Magnifique :-)

09. 11. 2015, 21:01

Auteur : Niccolò Machiavelli

Compte rendu du voyage en Pologne

Un message agréable à lire,avec des calculs sensés,une pensée exprimée avec modestie et humilité,aucune critique ni de l'opérateur ni des concepteurs du jeu ni d'autres joueurs...naren je crois bien que tu devrais donner des cours et notamment à quelqu'un d'omniprésent sur ce topic...ton message a infiniment plus de chance de conduire à une réponse concrète et satisfaisante que toutes les jérémiades impolies et péremptoires du monde

31. 10. 2015, 21:05

Auteur : Niccolò Machiavelli

Durée d'embuscades allongée après lancement

Ce soir gros bug,j'ai une expédition qui termine dans 6 minutes je lance une embuscade durant 5 minutes 40 pour pouvoir me stuffer à temps et quand on arrive au bout des timers l'embuscade finit 9 secondes après l'expédition que je fais donc en stuff embuscade! Ce n'est pas une lenteur de ma part ou une connerie du genre j'ai ouvert BW dans deux onglets dont un sur la page de l'expé et ayant le French UnMod j'avais la durée de 6 minutes clairement affichée en titre de l'onglet de l'expé au momen...

30. 10. 2015, 15:53

Auteur : Niccolò Machiavelli

Caravane d'embuscades

Pas vu ton message avant de poster burns mais pour le point d'évo en moins je pense que si jamais la fonctionnalité est implantée c'est l'inconvénient le plus probant qu'on puisse mettre en place pour que l'option soit intéressante tout en favorisant ceux qui prennent le temps de tout lancer individuellement. Pour le coup des cibles aléatoires je suis pas trop fan puisqu'on perd l'idée d'une fonctionnalité là pour aider à farmer les poe et en plus de ça on a un problème qui vient s'ajouter c'est...

30. 10. 2015, 15:46

Auteur : Niccolò Machiavelli

Caravane d'embuscades

Bonnes idées pour la diminution de chance max de réussite et puis la diminution du % de ressources lootées également ce pourraient être des désavantages envisageables! Mylène dans ma façon de voir les choses les joueurs de la liste ne seraient pas tous bloqués au moment du lancement de la caravane mais plutôt au coup par coup,par exemple tu lances une caravane de 5 embuscades le jeu vérifie ta liste et tape le plus haut placé disponible dans la liste,2ème combat même chose le plus haut placé dis...

30. 10. 2015, 15:29

Auteur : Niccolò Machiavelli

Epique

Ah bah tiens j'avais complètement oublié ce topic mais comme Chymeria le remonte j'en ai un aussi qui a sa place ici! http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d16e794508 Voilà voilà le 1er du serveur à ce qu'on m'a dit :-)

30. 10. 2015, 11:18

Auteur : Niccolò Machiavelli

Caravane d'embuscades

Dans le monde de brutes qu'est Blood Wars il y en a qui se battent pour l'honneur, pour se dépasser, pour faire des combats passionnants et qui tiennent en haleine jusqu'au bout du RC...d'autres qui attaquent exclusivement les clans qu'ils détestent pour d'obscures raisons, encore d'autres qui sont les vengeurs démasqués des petites âmes de bas niveau traquées par de gros joueurs sans vergogne...et enfin il y a la masse, ceux qui font leurs embuscades parce qu'ils ont besoin de points d'évolutio...

30. 10. 2015, 10:40

Auteur : Niccolò Machiavelli

puissance de leviathan

Ignorer def ignorer def...autant pour le stuff max CC je suis d'accord mais pour arriver à un taux d'ignorer def suffisant il faudra se lever tôt! La plupart des joueurs auront l'évo à 6% puisque le niveau 110 est discriminant,plus l'OUU à 15% donc 21%,après mettons (en étant très très généreux) un enchant 10% d'ignorer sur tout le monde ça fait 31%,excepté pour les arbalètes et lourdes arbalètes tout le monde va se retrouver à la rue...parce qu'ignorer 30% d'une def qui dépasse le millier extrê...

30. 10. 2015, 00:15

Auteur : Niccolò Machiavelli

Compte rendu du voyage en Pologne

Pour te répondre Yan je sais bien que tu exagères volontairement et je suis en très grande partie d'accord avec toi mais je souhaiterais nuancer en avançant que je pense que les gunners ont encore un bel avenir en expéditions notamment à partir de Rakhsassa en map 2 là où ça peut devenir difficile à toucher en stats pour les AAD et là où la défense commence à grimper un peu...et les gunners roxxent toujours efficacement sur Windi et dans une certaine mesure Chronos. Par contre je suis bien d'acc...

19. 10. 2015, 06:28

Auteur : Niccolò Machiavelli

Gargouilles et site map 2

Pas sûr qu'elle ait toujours le RC mais une joueuse de mon clan est tombée sur la mission en site 3 de la map 2 il y a quelques jours,je vais voir si le RC est pas supprimé

18. 10. 2015, 12:52

Auteur : Niccolò Machiavelli

damné gunneur

Et bien en tant que gunner damné je vais te donner mon expérience de cette race et ce style de jeu que j'utilise quasiment depuis mon niveau 50. Niveau expéditions le gunner damné est définitivement le joueur le plus crédible pour tenter de toucher le Windigo et le Chronos avec ses simples stats+précision;Windigo ça passe presque tout le temps et Chronos ça dépend de la taille du monstre mais globalement on tient le mieux la route face à eux. Dans la nouvelle map le gunner damné est parfaitement...

28. 09. 2015, 18:14

Auteur : Niccolò Machiavelli

Recensement des points de clémence des enchantements [UT seulement]

15% ignorer def chopé sur Forteresse de l'Horace avec 265 points de clémence sur le site,on m'a dit qu'en principe il fallait 500+ du coup je poste ici au cas où ça constitue une irrégularité notable.

24. 09. 2015, 18:36

Auteur : Niccolò Machiavelli

Equilibrage : armes à 2 mains

Constantina je me permets d'intervenir sur certains de tes points qui me posent problème en tant que gunner moi-même,je suis d'accord avec le reste mais ces points particuliers me chiffonnent. Citation de "constantina" Sortie de la maj sur les épiques, les armes a feu sont les items les plus simple a faire tomber, ce qui signifie également que les gunneurs sont, sur le papier, les premiers a pouvoir se stuffer. Je ne suis pas forcément d'accord avec cette affirmation que les gunners sont les pre...

22. 09. 2015, 23:16

Auteur : Niccolò Machiavelli

Légendaire Parfait Diadème Malicieux De l'Adrénaline [1 400 000 pdp - 21/10/2015 - DaVinci]

Up! L'item ayant été vendu aux enchères pour 1M8 j'ai besoin d'évaluations pour pouvoir régulariser la déclaration de vente 500k+,merci d'avance :-)