Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 23

01. 10. 2008, 04:18

Auteur : LeRassembleur

Question pour l'acte 2

Pour la question de base, sachant qu'il faut 1. faire toutes les quetes facile (sans ordre, mais il faut les faire quand meme ) 2. faire les quetes moyennes dans l'ordre et tout. Je ne crois pas qu'il y ait grand monde qui ait déjà attaqué les difficiles de l'acte II :p. Pas de vérification des chiffres de celles ci, donc . Et l'acte II nivellera peut etre un peu les persos vu qu'on drope un peu plus facilement, mais apres, c'est comme les pélos, quand on est poissard, on est poissard .

29. 09. 2008, 20:23

Auteur : LeRassembleur

Suggestion : MANQUE DE SANG et ses effets néfastes dans BW

Ca doit faire des mois que je n'ai pas eu plus de 500 litres, et ç chaque fois j'etais super heureux... Alors parler du sang en K-litres, wow ! Chapeau les gars, proitez en, c'est l'orgie... En général, si un niveau sup vous attaque pour le sang, il a déjà fait une croix sur les pdp, mais il a un siege à assurer, une expé sur le feu ou une construction à faire (3000 L pour le taxi 3, faut les sortir o_O). Et pour peu qu'il ait espionné pour trouver une cible, l'attaque a pu lui couter tres cher ...

29. 09. 2008, 20:11

Auteur : LeRassembleur

de la chance de droppé des items valable

La question est de savoir si les dev ont fait une erreur quelque part ? -> quand je voiqs le marché du forum, des collegues de clan ou d'ailleurs, je sais que les drops existent. Je dirais meme qu'à un certain moment du jeu, les drops s'equilibrent plus ou moins. Ok, j'ai vu un dropeur d'anneaux faucon qui avait son set au niv 20, mais est il mieux pourvu que mon avec mes multiples bons Ak, ou un autre avec ses bonnes armes agiles ? Arrivé à un certain niveau, on a tous fait quelques drops "moye...

29. 09. 2008, 15:02

Auteur : LeRassembleur

L'acte II (traduction du tuto anglais)

Bof, les légendaires offraient une nouveauté dans le jeu, si ces items sont comme les autres, c'est dommage...

25. 09. 2008, 14:40

Auteur : LeRassembleur

L'acte II (traduction du tuto anglais)

Merci pour la traduction, ça en aidera plus d'un... Je me demande si la capture des agents ennemis du CdE correspond à une neutralisation ou une récupération (le policier de l'ennemi devient un agent de sécu ou inversement). Bref, ça promet, surtout ça augmente les pouvoirs ET la difficulté, donc plus de challenge, tant mieux .

04. 08. 2008, 12:48

Auteur : LeRassembleur

Question sur set faucon

Certes, j'avoue, je ne connais que le marché du S2, et là on ne peut pas dire qu'on en trouve des tonnes sur le forum non plus du solaire...

04. 08. 2008, 12:30

Auteur : LeRassembleur

Question sur set faucon

Si tu as le faucon, il n'y a pas d'interet à passer au chauve souris je pense. Le solaire est souvent considéré comme "meilleur", mais apres, le temps de le réunir... Le mieux serait à mon avis de garder le faucon et d'essayer de l'upgrader (bon faucon, bon faucon de X, etc)... C'est quand meme un set revé pour tous les gunners...

03. 08. 2008, 00:46

Auteur : LeRassembleur

[Question/Suggestion] Breaker. [Résolu]

Boarf. Celui qui veut "répartir" les chances et limiter les effets d'un "coup de bol"/"coup de poisse" utilise des armes avec plusieurs attaques (guns, Cac 1M). Celui qui est pret à accepter des combats plus "aléatoires" utilisera une arme avec moins de coups, moins de précision et plus d'effet des critiques (CaC 2M et dans une moindre mesure armes à distance). Si les CaC 2M ne sont pas assez destructeurs pour vous, c'est une idée parfaite !

31. 07. 2008, 12:16

Auteur : LeRassembleur

LOCATION ITEMS FACILITEE

Kairi ne répond pas IG... Mais marqué dispo, alors je suis interessé par la bonne chevaliere pour 5 min, bon Ak en caution. Contacte moi IG quand tu peux, pour le moment je suis là...

31. 07. 2008, 10:23

Auteur : LeRassembleur

Veste Tigre de l'Orchidée

Ah oui, là ça met tout le monde d'accord...

30. 07. 2008, 12:24

Auteur : LeRassembleur

Suggestion: Vendre du sang

Les seuls à pouvoir vendre du sang sont les "petits" zone 5, apres c'est impossible d'en conserver assez. Passe une annonce disant que tu vends du sang, on verra combien de temps tu as encore du sang "à vendre" C'est si simple d'aller se servir

29. 07. 2008, 13:07

Auteur : LeRassembleur

Compte Prémium et quête

Hum. Un premium est assuré d'avancer 2 fois plus vite qu'un non premium (meme si un non premium malin peut rattraper un peu de cet ecart avec un premium bourrin). Apres, s'il suffit de payer plus pour etre au sommet, baaaahhh... ou est la strategie ? oO Etre présent toute la journée te permet de choisir tes cibles (et non pas de prendre ceux qui sont dispos au moment ou tu te connectes), de faire tes quetes au bon moment (sous immu pour ne pas etre surpris par une attaque en matos de quete) et d...

27. 07. 2008, 00:16

Auteur : LeRassembleur

Mes meilleurs drops

"Tigre de la vitesse", ça se combine ? *imagine un CaC 2M avec vindic, set tigre et ça...* nan, c'est improbable, hein ? (bel objet en tout cas... inestimable naturelement )

26. 07. 2008, 12:59

Auteur : LeRassembleur

Interdire les congés en Zone 3!

Le premier joueur en z1 va se faire attaquer en permanence, n'aura jamais assez de sang pour faire la moindre expé full PV, les 2 ou 3 clans "challengers" s'allieront pour faire tomber le clan qui controle la z1 jusqu'au tour suivant... 'fin bon, c'que j'en dis, c'est comme ça que c'est pensé, apres si les clans en tete s'allient pour faire tourner la z1 tout le monde sera marron...

25. 07. 2008, 16:21

Auteur : LeRassembleur

Interdire les congés en Zone 3!

Pour éviter ça, le temps de congé est justement limité pour chaque zone... Raccourcir ce temps encore plus ? :/

25. 07. 2008, 15:09

Auteur : LeRassembleur

mettre en place un système d'affinités avec les armes

Hum... Si demain, je drope un parfait morgenstern leger de l'inquisiteur, je revends tout et je me reconvertis direct ! Dans un contexte où on ne peut "programmer" son évolution en raison des aléas des drops, je vois mal pourquoi on voudrait "valoriser" les joueurs qui jouent dans un seul domaine toute leur vie par rapport à ceux qui essaient d'autres choses. Sans compter qu'au long d'une progression, le rapport Prix/efficacité des armes n'est pas toujours interessant pour toutes les armes (qui ...

23. 07. 2008, 19:44

Auteur : LeRassembleur

si le s petit

En dehors des attaques personnelles (ok, c'est mal ecrit ), je crois qu'un MP devrait calmer l'affaire assez simplement. Le joueur en question ne gagne ni PdP, ni LOL ni sang suffisant pour justifier son attaque : c'est une attaque de perdu pour moi. A moins qu'il veuille juste rétablir ses PV au max pour une raison ou une autre (là oui, ça peut avoir son interet mais tu n'es pas le seul disponible j'imagine ). Démontre lui qu'il n'a aucun interet à t'attaquer... Et sinon, dis toi que tu n'as pa...

22. 07. 2008, 20:41

Auteur : LeRassembleur

Acharnement

Ce n'est pas vraiment le lieu pour débattre de ça... Mais vu que les niveaux restent equivelents (et en meme temps un tres fort n'a que peu d'interet à attaquer un tres faible vu les gains de PdP, à chacun de gérer son sang et ses lol pour ne pas etre une cible tentante), ça fait partie du jeu. En progressant, tu finis par connaitre les vampires que tu attaques souvent, et ceux qui t'attaque souvent, c'est une sorte de jeu quotidien de voir qui t'a attaqué ou pas. Je suis content d'avoir progres...

20. 07. 2008, 21:44

Auteur : LeRassembleur

ARME A FEU

Tu sais, de nos jours, on fabrique des armes avec tout... Et les forgerons, y'en a partout... des ferrailleurs qui récuperent des trucs pour reforger des armes plus pointues, des shamans qui cherchent à insufler la puissance de la terre dans leurs bouts de bois, des mages fous qui invoquent des créatures pour acheter des pouvoirs interdits au prix de leur sang, et perdent leur âme dans des lames légendaires. Donc, on se retrouve avec un bon nombre d'armes de toute sorte en circulation... Par con...

20. 07. 2008, 15:57

Auteur : LeRassembleur

Quête

Boarf, la chance améliore les stats... Mais avec juste les 10 de base pour un CdE, j'ai dropé 2 bon Ak, un bon chasseur et un paquet de trucs sympas en z4 (S2). Pour moi, il suffit de réussir les quetes, apres la qualité est aléatoire, réussis le plus de quetes possibles, c'est le seul conseil que je donnerais Il n'y a pas de BON en facile, mais un anneau de set meme simple, c'est tout à fait trouvable. Monte en z4 ou 3 et réussis tes quetes avec un bon set qui monte les stats, plus important au...