Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 44

22. 10. 2008, 19:16

Auteur : ferianor

UT.2 / a fermer

merci à tous le compte vient d'etre cede bon jeu

10. 10. 2008, 16:25

Auteur : ferianor

cherche compte sur ut 1 ou ut 2

trois comptes s'arretent dans mon clan appelle moi

10. 10. 2008, 16:24

Auteur : ferianor

si un joueur ut 2 arrête , je reprends son compte

au bas mot trois comptes dans mon clan s'arretent dus à des raisons irl appelle moi

06. 10. 2008, 08:46

Auteur : ferianor

plainte contre heinolos

puisque tu reponds et sans faire de spam pourrais tu provoquer sans faire d'allusion sexuelle ou dégradante bon jeu

03. 10. 2008, 14:49

Auteur : ferianor

plainte contre heinolos

ce vampire n'arrete pas de nous envoyer des messages insultants envers un de mes gars blaps, sous pretexte que pour tous les sieges il en appelle aux premiers du serveurs malheureusement blaps n'a pas enregistré le message et n'a fait qu'un copier coller des nombreux messages recus par lui en trois ou quatres jours je sais que cela n'a pas beaucoup de valeur sans mais je pose juste une demande de rappel à l'ordre c'est un jeu pas une vie ... j'enverrais en mp pour eviter que tous lise le message

17. 09. 2008, 13:30

Auteur : ferianor

De la Vitesse ?

Bravoo à toi Jahera! Très joli, 2 en plus!!! (pour moi aussi l'hiver approche...)

07. 08. 2008, 09:01

Auteur : ferianor

Chevalière En Argent De La Facilitée

idem des que tu peux tu me missives je suis operationnel

07. 08. 2008, 08:59

Auteur : ferianor

Bon Bracelet De La Facilitée

bonjour dispo pour l'amlette quand tu peux mais je vois pour un anneau afin de mettre un bon fn fal

24. 07. 2008, 18:35

Auteur : ferianor

LOCATION ITEMS FACILITEE

je pense pour arranger vos affaires surement tres lucratives en fait plus que vos clan solos faite un clan avec vous 4 et onze de vos potes facile à trouver mettez les items en armurerie et ensuite vous n'aurez qu'à gerer le temps plus de probleme de connection de chacun les gars viennent un temps donné emprunte et tu les ejectes de ton clan donc pas de depassement de temps pas de caution car tu retires les objets quand tu veux en etant chef de clan donc cela serait plus cool et surtout beaucoup...

01. 05. 2008, 15:48

Auteur : ferianor

ZONE 2

thanks a lot

11. 04. 2008, 11:20

Auteur : ferianor

[ReVoLtA] vs [Resist]

oui mais tous les clans alliés revoltas essayez juste de sieger un top 10 sans la tripotée de revoltas qui viennent vous aider je crois que vous connaissez la reponse olisab ou pps1 essayez de defendre votre quartiers sans vos grands freres a équivalence de points de meme pour les aoa mais bon that's the game si il etait impossible de rejoindre un clan pendant 24 h apres avoir quitté le sien je crois que nous n'en serions pas là

10. 04. 2008, 16:59

Auteur : ferianor

[ReVoLtA] vs [Resist]

merci olisab mais les teletubbies n'ont rien à craindre des revoltas et htf avec lesquels ils ont comme les aoa et les lcda et les bat et les assoifes accepté une alliance en fait les assamites and co sommes comment dire les dindons de la farce qui en ce memnt rit jaune du fait du flottement du serveur commerce aneanti, guerre stoppé, comptes arrêtés deplacement vers le serveur 2 bref attendons notre guerre va peut être se simplifier par un pax romana et tout le monde y trouvera son compte dans ...

09. 04. 2008, 08:33

Auteur : ferianor

là bravo

à lire premiere fois dans le jeu pour moi à rire aux éclats http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=27c8949824

08. 04. 2008, 08:41

Auteur : ferianor

[ReVoLtA] vs [Resist]

sans etre mauvaise langue la langue officielle du forum n'est pas le francais...?? Mais je ne porterais pas plainte pour non respect du reglement. ou la c'est vil ce que je dis et en plus je spam bon reprenons nous et on va essayer de se defendre mais rendons à cesar ce qui est à cesar ils sont trops forts avec le set elastique

07. 04. 2008, 18:10

Auteur : ferianor

[ReVoLtA] vs [Resist]

oui le jeu est bloqué bon jeu du coté des revoltas amusez vous on attend un aoa versus revoltas et un htf versus lcda super génial ah oui j'oubliais si vous voulez un zone 3 il faudra faire votre demande à lopph premier ou hastner le grand en anglais of course mais seulement une fois que tous les clans du côté resist seront en zone 4 voire en zone 5 bref je m'emporte à vaincre sans péril on triomphe sans gloire yes the play is blocked good play of with dimensions of revolted amuse one expects a ...