Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-10 sur 10

28. 07. 2008, 06:01

Auteur : Ombre82

IMPOSSIBLE de me connecter sur ut1 et/ou sur ut2 : SERVEUR EN MAINTENANCE patience de quelque minutes/heures

Pour ça il faudrait des membres du staff soit connectés, mais bon, ils sont humains et ils dorment (si si c'est possible il parait ). C'est surement une panne, sa arrive à tout le monde. Moi qui me suis dit que je ne ferais mes quêtes ce matin à cause de la malediction d'hier xD

21. 07. 2008, 17:39

Auteur : Ombre82

Rite de sacrifice !

Pour ma part j'ai compris qu'il falait donner 30Pdh et 3000 de pop pour récusité un adversaire sur la tour blanche et ainsi etre plus sur de tomber sur un dragon blanc Quand il te reste un peu de Pdh sa peut aider les copains

13. 06. 2008, 09:36

Auteur : Ombre82

probleme de connexion

Exact sa fais un moment que le lien était là, par contre pour moi il ne clignotait pas xD Qui à dit que j'avais un pc pourrit ??!

11. 06. 2008, 15:10

Auteur : Ombre82

IMPORTANT: problême de connexion ce jour

moi j'y arrive allez bavez pas ! le probleme n'est donc pas le même pour tout le monde puisque je suis connecté à l'instant même ?

08. 06. 2008, 16:27

Auteur : Ombre82

Les Sans Noms cherchent de nouveaux compagnons !

Up ! nous avons maintenant 174 points pour une moyenne de 13

18. 05. 2008, 07:17

Auteur : Ombre82

Fermé -Almenora-

Les Sans Noms recrutent !

12. 05. 2008, 06:57

Auteur : Ombre82

Les Sans Noms cherchent de nouveaux compagnons !

Bonjour à tous, aprés nous être présenté à la citée d'Ultima Thule (ici) nous venons à vous afin de vous interresser et en vu d'un recrutement futur ! je vous invite donc àvenr visiter notre Forum pour y déposer votre candidature et notre page de présentation afin d'y laisser votre requète d'admission. Dynamique le clan s'améliore de jour en jour, séquipant de mieux en mieux et ressérant les liens nous fesons tout pour évoluer sereinement dasn ce monde de pénombre. A trés bientôt j'espere, Ombre

03. 05. 2008, 19:21

Auteur : Ombre82

Les Sans Noms

Dans un quartier des bords extérieurs de la citée, le rues étaient en effervescence, des humains couraient dans tout les sens, tous affolés par une rumeur qui se répendait comme une tréné de poudre, des vampires avaient été vus non loin. Des barricades furent levées, les agents de polices du coins se positionnèrent dans les immeubles avoisinant munis de fusils à lunette, des armes furent fournis aux hommes de la citée, l'attente commençat, une longue attente... _"Il aurat fallut que notre maitre...