Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 82

04. 12. 2008, 18:39

Auteur : le.SAUVAGE

Pleine Armure Du Garde (+3) ??

Pleine Armure Du Garde (+3) FERMER Armure Défense: 39 Attributs: dommages de chaque arme +3, défense +7 Exigences: NIVEAU: 49 (52), FORCE: 55 (59), AGILITÉ: 53 (56), RÉSISTANCE: 38 (40) Prix de vente: 8 350 LOL Valeur: Les Nanites 208, Le Mana 431

01. 12. 2008, 22:12

Auteur : le.SAUVAGE

fusion traduction a affiner

et apres modifier je fais quoi ? je rentre le texte ou ? comment je fais le lien ?

01. 12. 2008, 21:37

Auteur : le.SAUVAGE

fusion traduction a affiner

meilleure traduction trouvée comme j'ai ps la liste des items existants j'ai pas trouvé a quoi ca correspondait d'ou le ?

29. 11. 2008, 15:59

Auteur : le.SAUVAGE

fusion traduction a affiner

ben oui quand quelqu un l'aura confirmé et je sais pas utiliser le wiki

29. 11. 2008, 12:27

Auteur : le.SAUVAGE

fusion traduction a affiner

Bijoux : Amulettes : Préfixe : Archaique Diamant + Cuivre Astral Cardinal + Rubis Diamant + Cuivre Elastique + Genie Argent + Diamant Noir Cardinal Platine + Diamant Diamant + Titane Cuivre Astucieux Astucieux + Rubis Elastique + Argent Astucieux + Titane Or + Dur Emeraude + Elastique Dansant Diamant + Elastique Diamant Distingué Argent + Dur Rubis + Titane Cuivre + Elastique Or + Astucieux Dignité ? + Platine Platine + Cunning Elastique Cardinal + Astucieux Emeraude + Diamant Plastique+ Cuivre ...

29. 11. 2008, 12:25

Auteur : le.SAUVAGE

fusion traduction a affiner

Pantalon : Préfixe : Sanglant Sanglant + Flexible Sanglant + bloqué ? Mortel + Renforcé Chamaniste + bloqué ? Elfe + Flexible Elfe + Pare-balle Blindé Leger + bloqué ? Renforcé + bloqué Sanglant + court Chamaniste + Renforcé Flexible + Leger Chamaniste + court Satiné + Clouté Composite Mortel + Sanglant Chamaniste + Mortel Mortel Mortel + Blindé Elfe Elfe + bloqué ? Blindé + Flexible Blindé + Pare-balles Chamaniste + Sanglant Chamaniste + Elfe Tigre + Flexible Satiné + Runique Flexible Renforcé ...

26. 11. 2008, 21:48

Auteur : le.SAUVAGE

Evolution des objets, besoin d'une liste complète.

moi j'ai traduis pour les bijoux mais ca reste a affiner : -------------------------------------------------------------------------------- Jewelery : Amulettes : Préfixe : Archaique Diamant + Cuivre Astral Cardinal + Rubis Diamant + Cuivre Elastique + Genie Argent + Diamant Noir Cardinal Platine + Diamant Diamant + Titane Cuivre Astucieux Astucieux + Rubis Elastique + Argent Astucieux + Titane Or + Dur Emeraude + Elastique Dansant Diamant + Elastique Diamant Distingué Argent + Dur Rubis + Titan...

05. 11. 2008, 19:52

Auteur : le.SAUVAGE

don de compte ut1

je fais don de mon compte ut1 : MrLOVE ID:1279 a Lordseth id: 42999

05. 11. 2008, 19:08

Auteur : le.SAUVAGE

Du grand délire ...

justement en parlant de reglement il me sembl sauf erreur qu'en nous inscrivant a bw nous avons accepté :LE RÈGLEMENT ET LES CONDITIONS DE L'ACCORD mais sur ceux ci il est stipulé ceci : Citation §11 Les démarches de réclamation. Toute réclamation peut être effectuée par l'intermédiaire du forum du jeu, voire la section - Plaintes. En particulier: I. Dans la sphère des raisons et de la durée de la suspension (ban) dans le jeu, l'information désirée sera affichée sur l'écran de connexion avec le ...

05. 11. 2008, 18:58

Auteur : le.SAUVAGE

plainte pour vol de set

ok pdgeve mais recupererons nous nos items et si oui quand stp ? j'interviens car moi aussi j'ai porté plainte contre ce joueur pour faits identiques: Vol / prêt de PdP non remboursé refus de restitution suite a un pret

03. 11. 2008, 22:33

Auteur : le.SAUVAGE

UT.1 / A fermer

256 points lvl 58 acte2 stats entrainement: FORCE 36 COÛT: 7089 AGILITÉ 41 COÛT: 17638 RÉSISTANCE 38 COÛT: 10207 APPARENCE 29 COÛT: 1979 CHARISME 35 COÛT: 5907 RÉPUTATION 38 COÛT: 10207 PERCEPTION 45 COÛT: 36573 INTELLIGENCE 38 COÛT: 10207 SAVOIR 36 COÛT: 7089 stuff: Bonne Casquette De l`Adrénaline Bon T-shirt Elfe Amulette Vindicative Anneau Vindicatif De La Beauté Chevalière Vindicative Short Elfe Bonne Hallebarde De La Vengeance ca t'interresse ? cette offre s'adresse uniquement a l'auteur de...

03. 11. 2008, 21:55

Auteur : le.SAUVAGE

plainte pour vol de set

ayant moi meme posté une plainte contre lui pour faits identiques je me permet de poser une question : que fait il avec un set faussé + un set diamant en meme temps ? a moins qu'il ai 2 persos comme je le declare dans mon post....

03. 11. 2008, 19:54

Auteur : le.SAUVAGE

refus de restitution suite a un pret

bonjour je suis la.sauvage ID:37671 sur ut2 je porte plainte contre jojokilleur ID:50191pour vol car apres m'avoir emprunter mon bon veston chasseur il s'est comme par hazard mis en congé hors il n'a jamais ete prevu que ce soit un pret de longue durée il devait juste l'essayer quelques minutes et soit me le rendre soit me l'acheter. lien prouvant le pret rapide: http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…26825421&type=1 lien du pret: http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0084289d29 de plu...

20. 10. 2008, 19:21

Auteur : le.SAUVAGE

Location Intell +21 / Savoir +25

salut je voudrais emprunter ton stuff savoir stp peux tu me contacter pour fixer les modalités

19. 10. 2008, 11:33

Auteur : le.SAUVAGE

Anges De La Nuit

bonjour les Anges De La Nuit vous ouvrent leurs portes et recrutent joueurs ayant 5 points minimum ayant obligatoirement le premium nous sommes classé dans le top 30 et nous recherchons des joueurs motivés jouant tres regulierement il nous reste 4 places de libre notre but: progresser le plus et le plus rapidement possible tout en restant fairplay vous: vous etes cool et sympa et vous voulez progresser tout en vous amusant floodeurs bienvenus

18. 10. 2008, 09:36

Auteur : le.SAUVAGE

plus a louer pour l insten

je voudrais louer ton anneau 5 mn