Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-9 sur 9

09. 09. 2008, 17:54

Auteur : paris

a ferme Merci

des que t'auras fini avec lui je desire l'emprunter aussi contactes moi IG pour les modalites...

26. 06. 2008, 12:09

Auteur : paris

Nouvelle Opératrice

welcome corosie comme tu peux le voir ya que des fayots sur ce jeux....

23. 06. 2008, 15:52

Auteur : paris

...

je vais me preparer une tizane et je vais faire une tite sieste.....

23. 06. 2008, 12:27

Auteur : paris

Plainte contre luna

mpi remportee a la fin de l'enchere mais item quand meme vendu au plus offrant bien apres la fin de l'enchere Cobra/Centurion/CHANCE c'est indiscutable et j'ai pas attendu deux semaines j'etais juste absente le dimanche le 22 et je porte plainte aujourd'hui le 23 pour une enchere qui se terminait le 21 à 22 heures merci a toute l'équipe de faire le nécessaire

21. 06. 2008, 12:44

Auteur : paris

Plainte Annulée

je suis desole teck killeur de t'avoir insulte comme ca... je m'excuse... je suis pas mechante juste impulsive parfois... bon jeu a toi

21. 06. 2008, 12:36

Auteur : paris

Plainte Annulée

ben c'est vrai je t'ai insulte j'aurais pas du j'aime pas qu'on m'insulte aussi... me suis enerve pour rien... moi aussi j'attaque les memes joueurs plusieurs fois par jour et on m'a jamais insulte... tanpis je ferais autre chose de mon temps libre...

21. 06. 2008, 12:27

Auteur : paris

Plainte Annulée

a bon pushing? ben j'aggrave mon cas dis donc... nul n'est cense ignorer la loi... ca m'apprendra!

21. 06. 2008, 12:18

Auteur : paris

Plainte Annulée

oui en effet c'est bien mon mail... alors oui tu peux porter plainte... vas-y... a l'epoque je demarrais le jeu et tu m'attaquais plusieurs fois par jour... depuis je sais que c'est normal... enfin j'assume... j'accepte les sanctions si je suis exclu laissez moi le temps de leguer mes biens... Paris

21. 06. 2008, 12:13

Auteur : paris

Plainte Annulée

est ce que quelqu'un peux m'envoyer le lien de ce message car j'arrive pas a l'ouvrir.... merci