Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 216

28. 06. 2009, 20:11

Auteur : thoto

Problème retour, SMS prenium

Bonjour j'ai envoyé 2 SMS dans les environ de 17h hier, et j'ai reçu les accusé de recption, mais je n'est encore jamais reçu mon code prenium... j'ai cherché sur le forum mais les topics parlait de probleme avec le serveurs, or hier, il n'y a pas eu de probleme .. merci de votre aide...

16. 01. 2009, 15:50

Auteur : thoto

mission Fais bâtir toutes les constructions de la quatrième zone

il faut que tu up un niveau de n'importe quel batiment, mais un des batiment zone 4 (trafiquants d'arme, garnison, urgence ou mont de piété) si tu up un batiment zone 5, ça ne servira a rien

11. 01. 2009, 16:04

Auteur : thoto

don compte moria effectué

J'ai filé mon compte Moria à quelqu'un d'autre. voila

11. 01. 2009, 10:45

Auteur : thoto

Votre Objet Ultime

XD un légé truc en trop mais prend un veston , car le bonus charisme c'est pas mal, pour la defense

10. 01. 2009, 09:38

Auteur : thoto

Votre Objet Ultime

pfff ces gunneur.... surtout toi pour moi ça sera un en attaque : Légendaire parfait bandana cornu de la précognition Légendaire parfait veston elfe de l'orchidée Légendaire parfaite chaine vindicatif de la lévtation Légendaire parfaite chevalière vindicatif de la lévitation(x2) Légendaire parfait short elfe de la nuit Légendaire parfait arbalete du loup en defense Légendaire parfait bandana cornu de la précognition Légendaire parfait veston elfe de l'orchidée Légendaire parfaite cravate diamant...

07. 01. 2009, 06:50

Auteur : thoto

T_T_T vs Ariel

500 PH youhouuuuu un petit siege pour le fun

31. 12. 2008, 08:35

Auteur : thoto

RE : RE : REVOLTA VS OBU

Citation de "Joana" Citation de "andone" MERCI AUX ASS, AMEN, TT, DST et FF's de leur aide et de leurs prompts renforts et GG aussi aux assailants. Les T_T pour la galaxie Télétubbies au sens large. Il y avait même un T_T_T dans le lot +1, un petit TTT qui a voulu voir ce que c'etait qu'un gros siege, et qui a gagné 10 PDH GG a tous

22. 12. 2008, 16:30

Auteur : thoto

Casquette Chic Du Toxicomane

cette question a été poser 1000 fois déjà Citation de "Lessa" A tu pensé à vérifier : Moria Chaine fantome aussi Moria amulette fantome Moria impossible de mettre un objet ou il se déséquipe. n°1 Moria impossible de mettre un objet ou il se déséquipe. n°2 Moria impossible de mettre un objet ou il se déséquipe. n°3 Moria double classement et impossible de mettre un objet ou il se déséquipe. n°4 Forum bug equipement serveur moria Pour pouvoir utiliser l`objet, il faut remplir les pré-requis d'util...

14. 12. 2008, 12:10

Auteur : thoto

oBjet unique

ben oui tu te stuff de ton objet +3 en force, tu lance la construction de la boucherie, et apres tu peux enlever l'item (sans attendre la fin de la construction) EDIT : heuresement que crycry est la

13. 12. 2008, 19:57

Auteur : thoto

La résurrection de KOGA recrute

Citation de "Cryzer" Les membres actuels sont très actifs. comme moi aller venez, n'ayez pas peur, cryzer ne fais pas si peur que ça

09. 12. 2008, 15:57

Auteur : thoto

FERME

je reserve le parfait ak + bon set solaire + bon preco, de 18h a 19h vendredi 12 decembre on pourrait avoir le premier post a jour ??

21. 11. 2008, 15:56

Auteur : thoto

A fermer, merci

verifie bien que ton arme n'a pas de resistance en exigence, car un berger a un malus resistance

17. 11. 2008, 18:35

Auteur : thoto

[Urgent] Enchère moria

Citation de "Hikawa" aucun moyen de recuperer tes pierres, sauf si quelqu'un d'autre enchérit par dessus toi. Désolé exactement vrai, il faut pas aller trop vite pour les encheres

10. 11. 2008, 16:36

Auteur : thoto

Fautes d'orthographe en jeu.

bonjour cryzer alors sur moria, quetes simple, defi de savoir : perso, masculin, zone 5 acte 1 Défi de savoir, chances de réussite: 81 %. Un Sphinx! Un grand, puant et abominable SPHINX! Pourquoi ça tombe toujours sur toi?! Les plus (???) bestioles... - Oh! Quel joli petit vampire - a dit la bestiole avant de te prendre dans sa grande patte dotée de grosses griffes. - Dois-je te dévorer sur le champ ou tu voudrais plutôt essayer de répondre à mes énigmes? - demanda la bête avec une certaine gaie...

05. 11. 2008, 13:30

Auteur : thoto

Bug de quête

les pelo, c'est pas les quetes normales tu n'a pas confondu que , le pourcentage de chance des quetes normale act II etait le meme qu'un pelo acte I c'est peut etre pour ça ..?

05. 11. 2008, 09:53

Auteur : thoto

Seine-et-marne (77)

devil on dit bienvenu au nouveau

31. 10. 2008, 21:16

Auteur : thoto

Seine-et-marne (77)

heiiinnnn clone?? star wars ?? non?? c'est quand que vous parlez francais ??

19. 10. 2008, 14:18

Auteur : thoto

Parfaite Amulette En Argent De La Facilitée

whaou la chance ça te fais un parfait set argent XD GG

18. 10. 2008, 15:00

Auteur : thoto

Bonus de sets Moria

post tres utile pourquoi pas le mettre en post it ?? merci a toi, tu nous eclaire sur certains doute

18. 10. 2008, 14:41

Auteur : thoto

Seine-et-marne (77)

ben voyons, top 73, t les chevilles elles vont bien ??