Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 297

27. 03. 2009, 01:00

Auteur : kikoup

déconnexion instantannée

voila, ce soir j'arrive pour jouer un coup à BW sur UT2 et sur moria, je me connecte, et une fois connecté, je suis immédiatement déconnecté en raison d'une longue inactivité. Si vous pouviez m'expliquer la raison et/ou m'éclairer sur une solution ain de résoudre ce problème. Bien sincèrement, Kikoup.

24. 03. 2009, 03:47

Auteur : kikoup

Les Trophées de Kahlan Amnel [OLD DROP!!! Dernier edit le 01/06/10]

Parfaite Amulette Vindicative De La Lévitation (20/03/09) Juste super violent... orgasmique!

18. 03. 2009, 01:08

Auteur : kikoup

la nouvelle wing des stryges recrute!

Chouette! déjà un interessé! le nom du clan mère c'est stryge, c'est à ce dernier qu'il faut s'adresser pour être recruté... J'attend que tu postule, Lust parce qu'ici, c'est le topic recrutement, alors si tu n'es pas là pour joindre le clan, et bien, ce que tu fais, c'est du flood ... (cependant, on peut concevoir que ta remarque soit constructive pour guider jusqu'à nos portes des personnes qui n'auraient pas la motivation de chercher par elles mêmes le clan IG... mais bon, il se trouve que ce...

17. 03. 2009, 14:31

Auteur : kikoup

la nouvelle wing des stryges recrute!

Les stryges s'agrandissent! Nous avons la joie de vous informer de la naissance d'une wing pour ce clan prestigieux. Tout d'abord, qu'est ce que les stryges? Les stryges, c'est un des plus vieux clan d'UT2, qui a subi de nombreux remodèlements. Les stryges, c'est un clan accessible à tout niveau, tant que le joueur s'investit à fond. Les stryges, c'est une longue histoire d'amour avec d'autres clans, et des renforts systématiques contre les voleurs de quartiers. siège contre les zorgas siège con...

21. 01. 2009, 00:32

Auteur : kikoup

Jeu du Ping Pong.

pong, c'est qu'on s'amuse toujours bien ici...

20. 01. 2009, 22:59

Auteur : kikoup

[IMPORTANT] critik' moria

maj n'oubliez pas: -veuillez poster la catégorie dans laquelle votre critique rentre, ainsi que les dégâts effectués, le nom de votre personnage et le lien. Merci d'avance, et bons critiques à tous!!!

20. 01. 2009, 14:04

Auteur : kikoup

Fautes d'orthographe en jeu.

Quand le curseur est sur quêtes lointaines, "Beaucoup de chasseurs se lancent ici dans le but de rechercher des objets puissants" (il manque le "nt") de plus, l'objectif des chasseurs n'est pas de rechercher mais de trouver, la formulation est donc à revoir, et trouver serait plus approprié.

20. 01. 2009, 09:47

Auteur : kikoup

[IMPORTANT] critik' moria

désolé fury, le lien est mort...

19. 01. 2009, 21:40

Auteur : kikoup

[IMPORTANT] critik' moria

bien joué kracken! bon désolé pour le mois d'absence, je n'ai repris que la dernière page, (si vous avez des records toujours valables sur les pages d'avant, n'hésitez pas à les poster, mais comprenez que c'était trop fastidieux pour moi de faire le tri des liens, de recopier des critiques que je devais aussitot effacer etc...)... J'ai fait une bonne désintox, on appelle ca une "révision de partiels"... Mais bon me revoila en entier pour assouvir vos besoins de figurer sur le podium des meilleur...

19. 01. 2009, 21:24

Auteur : kikoup

[IMPORTANT] critik' moria

je suis de retour, je vais tant bien que mal remettre ce topic à jour, désolé, j'ai pris de longues vacances... critiquez bien!

16. 12. 2008, 00:48

Auteur : kikoup

new: plusieurs matraques

Hallebarde Empoisonnée (+2) FERMER feraille-pierre de sang Matraque Amicale De la Peste (+4) FERMER pierre de vie Matraque Cruelle De La Justesse (+2) FERMER pierre de vie Matraque Cristalline De La Justesse (+1) FERMER pierre de coeur-pierre de vie

16. 12. 2008, 00:46

Auteur : kikoup

Smoking Chamaniste (+3)

pierre de vie-pierre de l'avatar.

15. 12. 2008, 23:51

Auteur : kikoup

Pantalon Court Du Soleil (+3)

deux pierres de l'avatar

15. 12. 2008, 23:50

Auteur : kikoup

T-shirt du chasseur + 4

pierre de l'avatar +

15. 12. 2008, 14:06

Auteur : kikoup

anneau platine du délit, anneau de la beauté

platine du délit 1 pierre de l'ame grand max anneau de la beauté pierre de coeur_pierre de vie