Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 43

02. 02. 2012, 16:14

Auteur : Minus

modification des bonus vie

Je viens de regarder le résultat du vote Donc pour vous l'hégémonie des tanks n'est pas la cause de la désertion de UT1?? Si non, quels en sont les raisons?

01. 02. 2012, 18:57

Auteur : Minus

modification des bonus vie

Citation de "Nny" le "par tour" était évidemment une coquille UNE personne qui pense arrêter à cause de tank ( et je comprend moyen car avec 2 parfait mp5k je me demerde moi 0o) n es t pas ce que j appelerai un problème t'es gunner et donc peux passer un tank, mais vas y, test un tank en etant cac et tu me dira ce que tu en pense, ta vision des choses sera completement differente. voila ce que donne un rapport contre un tank quand on est CAC http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c4c9a45...

01. 02. 2012, 14:06

Auteur : Minus

modification des bonus vie

Mon premium se fini aujourd'hui et je ne vais pas renouveller l'experience avec Bloodwars Je suis Seigneur des Bêtes lvl 74 mon stuff est parfait semeur de la mort, bon bas de la nuit, 2 BPA demoniaque, et je ne peux plus attaquer, tous mes matchs se finissent pas un match nul (tank en face) ou perte de l'embuscade car meilleur stuff en face (mais la je suis bon joueur et je l'accepte) Je dois donc me contenter de personnage bas niveau pour eventuellement etre heureux si je glane 10 pdp. Bref, p...

22. 01. 2012, 10:16

Auteur : Minus

Bon Haubert Dominateur Du Semeur De La Mort [02/02/2012 - 20 500 pdp - Playmobil]

Bon Haubert Dominateur Du Semeur De La Mort Armure Défense: 31 Attributs: CHARISME +5, APPARENCE +2, AGILITÉ +15, dommages de chaque arme +15, défense de l`objet +8 Exigences: NIVEAU: 53 (5, FORCE: 55 (60) Prix de vente: 55 500 LOL Bon je sais qu'il ne va pas être à 88 k, qui était le prix que je l'avais payé en juillet 2009, mais bon, il peut rendre service à d'autres.

18. 10. 2011, 13:44

Auteur : Minus

Parfait Morgenstern Antique [12/11/2011 - 114 375 pdp - Playmobil]

Parfait Morgenstern Antique Arme à deux mains Dommages: 74 - 164 Attributs: Précision -12, chance d`un coup critique +30 %, AGILITÉ +30, dommages de l`arme +14 Exigences: NIVEAU: 61 (66), FORCE: 58 (63) Prix de vente: 27 000 LOL la je l'ai vu en vente a 125k: A fermer, merci! [Menzerran] donc c'est pour avoir un ajustement si necessaire

23. 05. 2011, 19:19

Auteur : Minus

L`Ombre de la Bête

c'est bon j'ai compris Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % Sabli utilise l`arcane Absorption de la Force niveau 1. Sabli utilise l`arcane Le pouvoir du Sang niveau 11. Harald utilise l`arcane Frénésie Sauvage niveau 4. Harald utilise l`arcane L`Ombre de la Bête niveau 1. Sabli absorbe 1 pts de l`arcane adverse Frénésie Sauvage. Sabli absorbe 1 pts de l`arcane adverse L`Ombre de la Bête. c'est abusé le pouvoir des absorbeurs quand même, une des arcanes ok mais pas les deux.

23. 05. 2011, 18:30

Auteur : Minus

L`Ombre de la Bête

Bonjour à tous Je me trouve face a un problème bizarre, et j'ai bien vérifié de subir plusieurs attaques avant de poster ici. Je peux enfin activer L`Ombre de la Bête via IA defense car j'ai assez de points de sang, je suis bien sur avec des armes a une main, mais L`Ombre de la Bête ne s'active pas quand je suis attaqué (j'ai vérifié en face il n'y a pas de blocage de cet arcane). Donc je reste avec mes attaques classiques, pas d'attaques supplémentaires. C'est normal ou c'est un bug??

29. 04. 2011, 18:48

Auteur : Minus

Bon Casque Pare-balles Du Berger

Bonjour Pour ma part ça partirai à la feraille mais bon..., on ne sait jamais vu que la mode est aux stuffs defenses. Bon Casque Pare-balles Du Berger Casque Défense: 8 Attributs: RÉSISTANCE -1, défense +3, PERCEPTION +11 Exigences: FORCE: 27 (2, NIVEAU: 19 (20) Prix de vente: 22 125 LOL

30. 03. 2011, 16:33

Auteur : Minus

Bonne Faux Démoniaque

Bonjour Bonne Faux Démoniaque Arme à deux mains Dommages: 96 - 141 Attributs: Précision -8, chance d`un coup critique +21 %, AGILITÉ +20, dommages augmentés de 3 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE -5 % Exigences: NIVEAU: 51 (54), FORCE: 34 (36), SAVOIR: 17 (1 Prix de vente: 52 500 LOL merci d'avance pour votre evaluation

19. 03. 2011, 17:43

Auteur : Minus

[ Fermé - Enée - L'user a transmis lui-même ] Nouveau Serveur - "Confrontation" [MàJ 02 du texte et sondage]

genial comme cela le serveur 1 qui est deja presque vide et mort le sera encore plus mieux vaux essayer de le faire evoluer plutot que de le laisser mourrir Donc absolument contre

05. 01. 2011, 16:30

Auteur : Minus

Sondage de Satisfaction "Patch de Noël +50 points de Chance".

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). z4 et z3 2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris. 80 3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. bon anneau de la chance 4: Votre avis, critiques et vote. En temps normal je ne suis pas un droppeur, je dirais plutot que suis plutot à placer du coté des calimeros. Donc j'en attendais pas grand chose, mais je dois avouer que au fond de mon ame demoniaque, j'esperais quand même. Je repond quand même que je suis satisfait comme ...

11. 10. 2010, 08:07

Auteur : Minus

TIH Fusion

Je vois que notre offre ne dechaine pas les passions Le jeu serait il deja entré dans une phase d'hibernation prolongée et d'une durée illimitée???

06. 10. 2010, 14:17

Auteur : Minus

TIH Fusion

Bonjours à tous Nom du clan TazidoraH Tag du clan [T.I.H] Nous sommes un clan de 22 personnes. Malheureusement, le temps passant, de plus en plus de membres ne jouent plus et un ennui certain s'installe car seuls une dizaine de membres restent encore actif. Nous avons quand même reussi au cours du temps à nous monter une AC assez sympatique, et je cherche a essayer de redonner une dynamique au clan pour eviter que les toiles d'araignées ne s'installent définitivement. Donc voila pourquoi je cher...

29. 03. 2010, 15:16

Auteur : Minus

Relancer les serveurs

Citation de "ombre1889" le but en soit serait de redonner un vrai pouvoir au clan, echelonnant les grades. Mais de tout de facon j'ai decidé d'arreter BW pour trois raisons principales: 1- deux serveurs ut sur trois sont morts (le troisieme ayant deja son acte de deces de taper bien au chaud vu les mentalitées) 2- le forum bw est devenu trop gentil, juste fait pour les beni oui oui. des qu'on s'ecarte de la ligne de conduite c'est averto et reprimande en veux tu en voila. Je repasserais sur le ...

25. 01. 2010, 10:56

Auteur : Minus

Bonne Épée Rapide De L`Agilité

Merci pour votre aide juste une petite question pour essayer de comprendre le systeme des evaluation l'épée a comme degats de base 14-18 et le bon poing americain antique 11-13 precision +9 pour l'épée et -3 pour le bon poing americain antique Agilité +12 pour l'épée et +15 pour le bon poing americain antique Donc comment cela se fait il que le bon poing americain antique soit evalué a 15k et la bonne épée de l'agilité a 4k?? les 3 points d'agilité justifient t'ils a ce point la difference du si...

23. 01. 2010, 20:56

Auteur : Minus

Bonne Épée Rapide De L`Agilité

Très très rare car je n'ai pas trouvé d'évaluation pour cette arme Bonne Épée Rapide De L`Agilité Arme à une main Dommages: 14 - 18 Attributs: Précision +9, AGILITÉ +12, nombre d`attaques par manche: 3 Exigences: NIVEAU: 33, FORCE: 10, AGILITÉ: 18 Prix de vente: 25 500 LOL merci pour vos evaluations