Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 63

01. 04. 2015, 18:47

Auteur : Kirvin

Vol De Compte / Usurpation D'identit2 [Traité]

Bonsoir fausse alerte ou bug. Ce soir j'ai pu accéder à mon compte. Je vais pouvoir revenir aux affaires. Si un administrateur l'à débloqué un très grand merci. Kirvin

01. 04. 2015, 12:39

Auteur : Kirvin

Vol De Compte / Usurpation D'identit2 [Traité]

Bonjour à Tous, Je n'ai plus accès sur Moria à mon compte Brucewayne. Ma dernière connexion active devait datée de décembre. J'attendais des nouveautés sur le jeu pour revenir et qu'elle n'a pas été ma surprise de ne pas pouvoir me connecter à mon compte. Pire, je n'ai plus de lien avec mon adresse mail. En gros un petit malin à repris mon compte sans mon conssentement entre décembre 2014 et maintenant, à changé le mail assicié et donc le mot de passe. Je veux récupérer mon compte dans l'état qu...

28. 11. 2013, 04:39

Auteur : Kirvin

Topic up a l'arrache

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bda37451b0 Puis L`objet Parfaite Cravate Solaire (+3) -> Parfaite Cravate Solaire (+4) a été amélioré! Les objets mis en synthèse: Parfaite Cravate Solaire (+4) et Parfaite Cravate Solaire (+4). Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Cravate Solaire (+5).

10. 10. 2013, 09:10

Auteur : Kirvin

L'origine de la force Noire

Mon premier P5 http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=464abb8ef3 Après 28 essais et pas loin de 800 pierres de la vie.

26. 07. 2013, 10:52

Auteur : Kirvin

L'origine de la force Noire

Perso je n'arrive pas à up aussi bien que les stats semblent le montrer. Cependant je fais un peu comme tous le monde, si je rate 3 espionnages à 66% je tente un up à parfait. Si je rate 3 embuscades de suite je tente un up dans les B++ Si je rate 3 pélo à 66% (grâce à la nouvelle évo) je tente un up à parfait. Ce matin après 3 pélo ratés : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=12b69f816d Comme je suis du genre peu patient, j'ai retenté http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=13c80...

23. 07. 2013, 10:56

Auteur : Kirvin

[Refaire sondage - Playmobil] Enchères : proposer des objets au hasard par le système

Pourquoi pas un event Pour les nouveaux joueurs, il faudrait revoir le système de point au début pour qu'ils puissent rapidement être act 2. Si tu regardes les jeux en lignes sur les réseaux sociaux, assez vite il est possible d'être à un niveau acceptable. Ici il faudrait des missions qui leur permettent d'être à l'act 2 en 2 ou 3 semaines, sinon on les démotives par rapports aux joueurs du top 100. Ok, pour nous il a fallu patienter et jouer régulièrement pour monter. Je ne vois pas un nouveau...

23. 07. 2013, 09:47

Auteur : Kirvin

[Refaire sondage - Playmobil] Enchères : proposer des objets au hasard par le système

Je vote contre, pour 2 raisons, La première est que si l'on veut plus d'objets aux enchère il faut qu'il soit fait plus que quête sur le serveur. Donc il faut que de nouveaux joueurs arrivent et que le serveur ne soit pas bloqué pour ne pas décourager les nouveaux joueurs ou les anciens. C'est donc un problème de tous. La seconde est un peu liée à la première, ça va avantager les joueurs qui ne dépensent pas leur pierre et qui ont entre 200 et 2000 âmes en réserve. Ce ne régulera pas les cours m...

25. 06. 2013, 10:26

Auteur : Kirvin

Cher Père Noel... -- Fermé AEON

Mirri, Je n'ai pas pour habitude de poster sur ce genre de ping-pong gentils méchants du serveur. Il y a dans tous les clans des joueurs frustrés par les vols de quartier, destruction de quartier ou autre fait de conflits. Peu de personnes ont passés l'éponge sur un siège qui a été fait il y a 1, 2 ou 3 ans. Les Chros ont dominés ce serveur et ont naturellement géré la Z1. Puis une coalition a été fait des BVV qui ont repris le contrôle du serveur. D'autre actions ont permis aux Chros de reprend...

08. 06. 2013, 16:29

Auteur : Kirvin

Nouveau LEAD et nouvelle vie pour la 007 !

Bob, la méthode coué a ses limites. Les sentiments de victimisation et de preux chevalier dans le même discours ne sont pas cohérents. Je ne remets pas en cause ta vision. Elle t'appartient. Cependant si tu regardes ce qui se passe tu es le seul a avoir cette vision tel un dictateur. Tu veux que ce clan reparte du bon pied sans les mesquineries, c'est simple... une grosse partie a rejoint le Chro pour progresser toujours plus vite, ceux qui voulaient bouger un peu le serveur ont rejoint kat. Ceu...

08. 06. 2013, 11:13

Auteur : Kirvin

debat sur les problemes que l on peut rencontrer sur moria

J'ai lu pas mal de choses ces derniers temps comme vous tous, je ne comprends pas tous. Que cherchent les protagonistes? Les Bloqueurs de la Master : Montrer leur supériorité ? Une grandes partie des joueurs qui ont fait la master sont passés dans d'autre clan, ceux qui restent a la moria aimeraient juste jouer sans tyrannie. Les modérateur : A classer toutes ces plaintes sans suite? Je veux y voir un message d'apaisement en ces temps,suffisamment tendus IRL. Je ne sais pas vous, je me demande j...

25. 01. 2013, 12:57

Auteur : Kirvin

Patch du mois de Janvier

J'ai survolé vos messages. Je joue sur Moria en principale et j'ai un peu trainer mes guêtres sur les UT. J'aimerai bien que l'on pose un peu les choses. Les serveurs ont entre 4 et 6 ans. Pendant longtemps on est resté à l'act 2 et pas forcement beaucoup d'évolution du jeu. La depuis décembre 2011 (14 mois), on a un act 3, des RDC, des évolutions, des changements de tatoues et des changement dans le jeu qui font que l'on doit s'adapter. On en a tous profité. Avec les évolutions on passe plus fa...

11. 11. 2012, 11:26

Auteur : Kirvin

Patch Moria

Lol la question récurrente du passage damnés. Bob a un très bon damnés personne n'en doute, Godric est l'exemple du passage damné super réfléchi. Perso j' en ai eu un Et j'ai changé de compte pour principalement ne pas laisser partir un perso pareil. Je pensai que ce serait mieux sans être damné, ça n'as pas changé, toujours les même soucis en défense :-) Le stuff est fonction des tatouages, damné donne un avantage au sniper et encore, le meilleur damné est CAC. Le défaut du damné, la défense. L...

23. 10. 2012, 13:38

Auteur : Kirvin

Patch Moria

Citation de "Cyberbird" Pas mieux, on lit de ces conneries sur ce post, c'est hallucinant. Et il faut reconnaître que changer en cours de route la table des fusions est la pire bêtise qu'a pu faire la BW Team, c'est potentiellement des mois de travail foutus en l'air. Si tu le dit :-) Je ne crois pas que l'on fait avancer un jeu on brimant une parti des joueurs...

23. 10. 2012, 12:56

Auteur : Kirvin

Patch Moria

Je relisais peu tout ces postes et je ne vois aucun capteur se plaindre du nerf à 10 en majesté. Et bien moi ça me soûle, il m'a fallu du temps et de l'investissement pour avoir un perso qui peut utiliser l'arcane majesté à 12 voir 13 suivant les cas. Je perds 3 points de majesté soit l'équivalent de 2,5K de pv enlevés à une cible et donc un différentiel de PV de 5K (et oui si je retire 2,5 et que je me les ajoute ça fait 5). ça donne quoi à l'arriver. Et bien je ne passe plus. Cool pour ceux qu...

01. 09. 2012, 18:42

Auteur : Kirvin

L'origine de la force Noire

Citation de "BruceWayne26" Salut à tous les copains Je suis venu prendre des nouvelles de mon ancien compte ! c'est toujours le plus fort ? je veux des rapports, alors Kirvin bouge tes fesses ! ps : toujours présent le bob et toujours aussi malchanceux au ups Salut Bruce Grosse période de loose, j'ai peru 3 places au classement depuis le mois de juillet, j'attire les windi avec 1 expe réussie sur 4 :-( Points positif, retour du parfait set faussé, kilt incas à p2, en route vers du mortel xxx et...

06. 08. 2012, 15:11

Auteur : Kirvin

Sixième anniversaire de Bloodwars

C'est pas faux, on en profite aussi.

06. 08. 2012, 14:51

Auteur : Kirvin

Sixième anniversaire de Bloodwars

Infliz, disons que ça peut augmenter le nombre d'objet en vente pour fusionner de beaux objets !!! C'est clair qu'en ces temps de vacance les enchères étaient un peu en berne, là on voit bien plus de page d'offre que ces derniers jours. C'est déjà très bien

06. 08. 2012, 13:45

Auteur : Kirvin

La débilité du système d'évaluation actuel

Le débat des évaluation est propres aux évaluateur (Lapalissade j'en conviens). La question n'est elle pas autre ? Qu'est ce qu'une bonne évaluation et qui est en mesure de définir un bonne évaluation ? Une piste parmi tant d'autre : Une bonne évaluation dépend du bénéfice que l'on peut tirer de l'objet, mais dépend aussi de sa rareté et de la convoitise qu'il engendre. L'élément le plus simple, du point de vue programme informatique du jeu, est la rareté. Si cela a été conçu au lancement, il es...