Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 20

17. 04. 2008, 03:35

Auteur : Talker

Protection de la population

Merci de la remarque Don Powo et effectivement il se fait tard ou alors trés trés tôt >< pas la peine d'allr me coucher je vais me préparer un capucino tiens... Bon bon on va pas répéter la même chose trente six fois, si il y a tant d'avis contraire c'est que je dois avoir tort qui sait, en revanche si des avis en ma faveur apparaisse à l'avenir j'aurais peut être pas eu tort en tout les cas j'ais exposé mes opinions j'en changerais peut être dans l'avenir mais en tout les cas je suis cntent de ...

17. 04. 2008, 01:21

Auteur : Talker

Protection de la population

C'est ce que vient de dire Suture et vient de répété Anee en faites il utilise le terme échanger pour reprendre mon idée et la transforme en une forme existente, par espionnage puis attaque mené sur des cibles riches en ressources. Il ne parlait pas d'une fonctin comme l'échange de lol contre des ferrailles. Edit: Oui c'est suture pas kro merci de la remarque.

16. 04. 2008, 23:49

Auteur : Talker

Possession

J'aurais posté plutôt si je ne m'étais pas fais plaisir en m'offrant une guitar aujourd'hui, moi qui vient de lire et de relire plusieurs fois ce poéme je le trouve des plus exquis si je puis dire. Trés recherchés avec un rythme régulier et sans fausse note et diverses histoires possiblement imaginable selon d'esprit et le regard de chacun, pour ma part le poéme me ferait pensé à une piéce de shakespear peut être à quelques paroles donné par un roméo avant sa fin, donc je trouve que c'est un tré...

16. 04. 2008, 00:17

Auteur : Talker

Protection de la population

Comme je l'ais déjà dis quand t' pas plus de 2000 esclaves, 3000 lol et 200 de sang en gros et ben t'as du mal mais le probléme est surtout la répartition de la pop qui est ironique ceux u'en ont pas besoin en on des masses ceux qui en ont besoin n'en n'ont pas et ne peuvent mettre la main dessus. Pour plu de précision regarde mais précédent poste car excuse moi mais là je suis trop crevé pour répété tout encor une fois . Bonne nuit les petits dracula et a demain

15. 04. 2008, 23:39

Auteur : Talker

Protection de la population

Disons que personnellement et je suis pas le seul, je peux pas garde en stock ne serait-ce que 2000 esclaves partant de là mdisons que c'est pas facilet c'est pareil pour le sang et les lol, le plus souvent je suis à 200 pour le sang pourtant je reousse pas mal d'embuscade mais y ena deux trois bien équiper, en un raid il me bouffe tout... alors pour augmenter c'est pas terrible. Pour le rste jen'ais émis que de simples propositions vous d'en juger ainsi qu'au staff, peut importe les moyens tant...

15. 04. 2008, 23:04

Auteur : Talker

Protection de la population

Je ne sais combien de fois je vais le répéter: JE ME FOUS DE LA QUETE DE LA MAISON CLOSE! Ah y est tout le monde à entendu lol Non je dis que la maison close est un des problémes que je souléve plus globalement je parle d'un probléme d'entrave au developpement pour de faible lv dut a la non posibilité de pouvoir protéger son sang ou ses esclaves et que chaue jour certain perde largement plus ue ce qu'il ne gagne et de ce fait ne peuvent augmenter leur cité. C'est plutot ce point là que j'arbords...

15. 04. 2008, 21:56

Auteur : Talker

Protection de la population

Déjà merci de participer au débat (un de plus Anee, les joueus ne s'en foutent pas ) Oui je comprends tout à fait ce qu tu veux dire, je le conçois et l'admet, c'est vri que dans le fond tu as certainement raison mais tu as raison sur l'idée que j'ais émise. Ce que je veux die c'est que je pars du princip quautre cose pourrait être mis en place pour régle le probléme et à mon avis la bonne solutions commenc déjàpar ce débat et c'est pourquoi je vous remercies de paticiper car c'est ainsi qu'on p...

15. 04. 2008, 20:08

Auteur : Talker

Protection de la population

=> olisab52: Attend ça dépends comment tu convertis le truc, mais de tout maniére il faudra bien trouver une solutions à cela on peut pas laisser ces chiffres augmenter à l'infinis ça n'aurait plus d'intérêt... Mais ma principal inquiétude fait vis à vis des bas lv qu eux n'en ont pas des esclaves et en sont privé, dans mon secteur y a rien et j'ai espionné longuement, et en trois déménagement même situation un peu partout dans la zone 5. Alors quand tu pense ue des niveaux 32 peuvent attaquer d...

15. 04. 2008, 19:37

Auteur : Talker

Protection de la population

Pourtant depuis mon prmier message plus d'une quinzaine de membres sont venu consulter ce sujet, comme quoi tous ne s'en foute pas et certain pense à autre chose qu'à s'engraisser. Citation Bah ouais, j'ai pas commençée niveau 1 comme toi sans doutes Mais j'ai pas eue besoin de demander de changements de règles pour en arriver là ... Encore une fois ne pense pas qu'à ton seul ca stp, autre chose tu es trés marrante lol mais pour précise le changement de régles si je viens enparler ici c'est parc...

15. 04. 2008, 18:28

Auteur : Talker

Protection de la population

Facil de prendre une idée et d'en exagérer les propos mais encore une fois tu ne propose rien pour arrange les choses: Waouh génial les commentaire de ce genre ! (je peux moi aussi être ironique et méprisant) Quand on instaure ce genre de régle on instaure des variables on ne créé pas un simple systéme à la vite comme ça et arrête de rester à cette mission de maison close mon propos et plus large que tes contre arguments restritifs. Ce que je vois moi c'est Anee, joueur classé dnas les 300 premi...

15. 04. 2008, 16:33

Auteur : Talker

Protection de la population

Trafiquer, tu es dur dans te mots je trouve. Comme tu l'as dis la main d'oeuvre sers pour les espionnages, et certains font beaucoup d'espionnage et ça ça pompe un max au fil du temps. Je n'ais jamais dis que mon but était de faire des missions, à vrai dire je suis plutôt du genre polyvalent. Pour ce qui est de mon insistance sur le sujet c'est afi n de permettre un éventuel renouveau du jeu qui peut être intéressant car si comme tu dis la pop on en a à ne plu savoir quoi en faire, pour les haus...

15. 04. 2008, 15:47

Auteur : Talker

Protection de la population

Ouh lala encore une fois ne prends pas ton cas pour une généralité, désolé mais d'accor tu y arrive ne change pas que d'autres galére. Vos arguments n'ont pas de ses on dirait une lutte des classes, les petits lv fassent au gros c'est nimp. En revanche j'ais du mal me fare comprendre et bexcuse moi pour ce point, mon idée ne serait pas le commerce inter joueur mais tel l lol et les ferrailles tu revends au magasins par exemple. Et là ton arnaque, minable parc que faire un coup pareil ce serait m...

15. 04. 2008, 15:11

Auteur : Talker

Musique!

Personnellement j'écoute surtout du rock ou du métal, j'aime metalica, green day, the killers, Luke, sum 41 et un tas 'autres chanteurs et groupe dans ce style là et que j'aime beaucoup écouter en allant courir ou en faisant du paintball ou en étant sur l'ordi. En ce moment jécoute surtout des chansons de Muse (notament "runing time out") ou des chansons de Fall Out Boy.

15. 04. 2008, 15:03

Auteur : Talker

Protection de la population

Suite à un récent "mini débat" sur la question avec Anee, je me permets d'apporter mon avis sur la question, aprés tout un egard de plus sur ce jeu ça ne mange pas de pain Pour ma part je pense qu'il faudrait un systéme pour protéger la pop et le sang, un systéme sui permettrait également de pouvoir se défausser de la pop et du sang contre des lols au magasin par exemple ce qui permettrait aux haut levels d'y trouver leur compte. En faites, en y réfléchissant on serait pas obligé de trouver un m...

15. 04. 2008, 14:42

Auteur : Talker

Limiter les sieges (de quartier) a des clans de niveau proche -> offensive

C'est trés aimable à toi de me passer ce lien, avant d'y aller je vais me permettre de te répondre une derniére fois (question de politesse ) et je terminerais ce que tu juge comme hors sujet avec ce message si tu désire y apporter une réponse je seras ravis de le faire par mp, histoire de nepas surcharger ce sujet Vu que j'ais mes deux bras je pense pouvoir m'en sortir mieux qu'un machot Je veux bien croire que les lol sont a probléme et deviennent une essource clé, ils le sont dés le début, no...

15. 04. 2008, 14:16

Auteur : Talker

Limiter les sieges (de quartier) a des clans de niveau proche -> offensive

Oui en même temps je suis niveau 28 ... alors je veux bien croire qe ce n'est pas une préoccupation utile pour un niveau un mais à mon stade de développement ce sont qu'en même 600 et quelques pdp qui me passe sous le nez. Ensuite tout est relatif, certain sont dans des zonnes calmes et ont la chance de ne pas se faire attquer, dire de ce fait que ce n'est pas un probléme alors que je connais un certains nombres de joueurs qui sont dans le même probléme, la preuve étant faites par mon collégue q...

15. 04. 2008, 13:56

Auteur : Talker

Talker, simple messager

Voilà un sujet qui n'a rien de bien romanesque mais qui pourra peut être vous divertir par quelques histoires encore non achevé, ce sera à vous de juger si je dois ou non les continuer,si j'éveil votre intérêt ou votre ennuit... Je commencerais par une de mes récentes révélation sur une histoire des plus étranges, en voici l'introducion: DON'T FORGET ME ... Introduction: "La fin n'est que le commencement..." Le soleil était à son zénith, dominant le ciel et éclairant les moindres ténèbres qui lu...

15. 04. 2008, 13:44

Auteur : Talker

Limiter les sieges (de quartier) a des clans de niveau proche -> offensive

Tout d'abord bonjour à tous, Talker nouveau venu pour faire simple Je suis tout à fait d'accord avec l'idée de pouvoir protéger un peu mieux nos stocks de lol, de sang mais surtout d'esclaves car il n'y a aucun moyen de protéger notre main d'oeuvre et ça en revanche c'est dur à accepter, personnellement j'ai essayé pendant une semaine d'obtenir 15000 de main d'oeuvres pour augmenter ma maison close au niveau dix j'avais réussis à récupérer 14 665 sclaves et avant que je puisse lancer une embusca...

15. 04. 2008, 12:56

Auteur : Talker

Votre (ou plutôt vos) citation(s) préférée(s)

"Il nous faut vivre ensemble comme des fréres, ou nous mourons tous comme des idiots" (MLK) "Vi veri venivesum vivus vici" ou plutot "Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers..." (Faust) "Lorsqu'il n'y aura plus de place en enfer, les morts reviendront sur terre..." ( dans "l'armée des morts") J'en ais d'autres mais celle-ci sont mes préférés...

15. 04. 2008, 12:48

Auteur : Talker

Création d'une section "petite perle"

Je donnerais mon avis, aussi humbles oit-il, sr cette idée si vous le permettez. Personnellement je ne suis pas trop pour, j'ais connus un topic du même genre et ça c'est trés mal passé pourquoi? Parce que les personnes passant et reconnaissant un de leur message allaient ensuite harceler un admin ou la personne qui avait posté le message en criant que c'était inadmissible ou que les propos avaient été déformé. Premiére pagaille quand les accusationset plaintes ce sont mis à fuser de partout. Se...