Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-15 sur 15

17. 11. 2008, 18:14

Auteur : Rashidun

Legendaire Bon Bracelet Solaire

je suppose que c'est le meilleur anneau solaire du serveur... pour le moment... Légendaire Bon Bracelet Solaire Anneau Attributs: CHARISME +7, RÉPUTATION -2, APPARENCE +5, PERCEPTION +5 Exigences: NIVEAU: 55, APPARENCE: 30, La personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 9 000 LOL http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7310236de

26. 09. 2008, 02:30

Auteur : Rashidun

L'efficacité des armes a distance

on dirait du dryades en mieux !!! incroyable ! en ce qui me concerne je suis très content de ma PARFAITE FRANCISQUE, qui rappelle un peu le bon AK... Arme à distance à deux mains Dommages: 36 - 48 Attributs: nombre d`attaques par manche: 8 Exigences: NIVEAU: 26, SAVOIR: 24 Prix de vente: 25 000 LOL à mon avis meilleure qu'une parfaite arbalète, en tous cas pour le cultiste que je suis : si je compare les % de coups critiques, ça revient presque au même. Si je tape bien, je fais en moyenne 1 coup...

18. 09. 2008, 16:47

Auteur : Rashidun

La Chance

je suis un récent converti au fanatisme de la CHANCE... avant, sans stuff chance, ça m'est arrivé de trouver des trucs bien (genre amu de la facilité, bon faussé, etc...), mais noyés dans des merdes du style matraque ou veste (je déteste me prendre des vestes). Depuis que j'utilise du matos chance (rien de génial je suis à +20), j'ai remarqué qu'il sort plus de préfixes et de suffixes... pas forcément plus de BON, quoique... si... surtout des suffixes et des préfixes (avec leurs bonus ou leurs m...

18. 09. 2008, 03:43

Auteur : Rashidun

PARCE VOUS....OUI....VOUS!!!!!

SPAM *Graciously Tata Gougoutte for you* SPAM

16. 09. 2008, 17:08

Auteur : Rashidun

Clan dissous : comment répartir les pdp récolter de la trésorerie du clan ?

Bonjour, j'espère que je poste dans la bonne rubrique il y a 3 semaines, j'ai pris la fonction de trésorier dans mon clan. J'ai bien sûr envoyé un rapport à l'opérateur, j'ai créé un topic sur le forum clan pour garder une trace de chaque transaction de trésorerie. Je signale qu'aucun achat n'a été effectué à l'aide de la trésorerie. Mais notre chef ayant disparu de la circulation il y a plus d'une semaine, le clan était voué à sa perte. Je veux donc maintenant rendre les dons qui ont été faits ...

10. 09. 2008, 14:26

Auteur : Rashidun

les missions en zone 3

Ah bon ? Comme Taribo, je pensais que les quêtes difficiles étaient débloquées une fois que tous les pélerinages étaient accomplis... Donc qu'on pouvait tomber sur n'importe quelle caractéristique à chaque quête... et pas avoir à refaire les pélerinages un par un. parce que ce serait vraiment trop ch... ennuyeux

10. 09. 2008, 13:45

Auteur : Rashidun

Où est passé le REGLEMENT du COMMERCE : le lien à changé.

en effet faut chercher sous la surface pour trouver... merci pour vos réponses, ça va mieux maintenant

10. 09. 2008, 13:32

Auteur : Rashidun

Où est passé le REGLEMENT du COMMERCE : le lien à changé.

Je suis extremement inquiet XD Ca fait plusieurs jours que j'essaie d'accéder au REGLEMENT du COMMERCE, sans succès. A chaque fois, je tombe sur cette page : Le liens que vous essayez de suivre n’est plus disponible, ou est invalide. Retour à la page précédente J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème ou si le règlement du commerce a tout simplement disparu du forum... Merci pour vos réponses

01. 09. 2008, 15:15

Auteur : Rashidun

A fermer

bonjour je souhaite t'emprunter ton stuff SAVOIR entier pour une journée stp merci

10. 08. 2008, 16:01

Auteur : Rashidun

A fermer

Salut Liquido, c'est pour te louer le stuff FORCE dès qu'il est disponible Merci

05. 08. 2008, 15:01

Auteur : Rashidun

Fermeture des locations (fermé par Almenora)

Salut je loue ton anneau de la facilité pour 5 min s'il te plait Merci

05. 08. 2008, 14:55

Auteur : Rashidun

LOCATION ITEMS FACILITEE

EDIT : desolé, trompé de serveur...

14. 05. 2008, 21:45

Auteur : Rashidun

Plainte Contre REMII95 !!

Est ce qu'on est COMPLICE, quand on ne connait le jeu que depuis un peu plus d'1 mois, et qu'on ne se rend pas encore compte qu'Ultima Thule est un monde rempli de voleurs et de tricheurs ? Si mon Amulette de la Facilité reste entre les mains de TheUltime parce que j'ai été un gros noob, eh ben c'est tant pis pour moi... Meme si je suis entièrement innocent, ça m'apprendra. Et au moins TheUltime sera "dédommagé"... par sa caution. Moi, j'aurai aucun dédommagement... ce que je comprends. Mais fra...

14. 05. 2008, 19:53

Auteur : Rashidun

Plainte Contre REMII95 !!

Je suis aussi scandalisé que The Ultime... et je m'associe à sa plainte contre REMII95. L'objet obtenu est une amulette de la facilité qui m'appartient, que j'ai prêtée à REMII95, qui était dans mon clan jusqu''à tout à l'heure... Il a pris la fuite. Il m'avait dit qu'il en avait besoin pour une construction, mais certainement pas pour effectuer une transaction, ni de ce type ni d'une autre. Je suis donc impliqué dans cette affaire, mais je ne voudrais surtout pas être traité comme un complice. ...

11. 05. 2008, 19:40

Auteur : Rashidun

à fermer, svp

Bonjour je vais louer le set intelligence pour 24h, 30pdp merci