Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 391

27. 12. 2014, 14:30

Auteur : Shana

Légendaire Parfait Anneau Faucon [20/01/15 - 2 241 667 pdp - Esotrix]

Demande toujours enorme 2,1M Un des rare truc qui baissera pas de suite en LP

16. 12. 2014, 09:47

Auteur : Shana

Légendaire Parfait T-shirt De La Vitesse [20/01/15 - 8 400 000 pdp - Esotrix]

Bon avis, mais un peu trop centré sur ceux qui joue l investissement en stats. 2 cas selon moi. 1) il ya mieux desormais, ce n'est plus la peine de suicider un perso pour un truc non end game: on peut esperer mieux et plus facilement qu'avant. VI 5 millions je suis d'accord. 2) tant que le top 20 ne dispose pas chacun d'un LP vivi, ceux ci depenseront pour avoir une chance de battre ceux qui en disposent dejà. Donc l evaluation de 5M que je juge juste egalement, risque d'etre faussée par une mis...

12. 11. 2014, 13:52

Auteur : Shana

Objets ÉPIQUES

Citation de "sung" et si on a pas d'items viable avant les deux mois ? on fait quoi ? on doit arrêter le jeux ? parce qu'au level 75 il faut m'expliquer comment concurrencer sans épique viable , contre des gens qui ont une ou deux pièces end game ... il est en pareil pour les arènes , sièges. Tu n'as pas d'épiques , tu rates pas mal de combats , tu rates pas mal d'arène donc pas de bonus et moins de points d'évolution. c'est tout a fait ce qui m'a chagriné. Et pour autant, je reste persuadé que...

07. 11. 2014, 05:30

Auteur : Shana

Objets ÉPIQUES

Je pense que LA, on est pas si mal dans la reflexion... Globalement je suis daccord avec un peu tout ce que j'ai lu, mais le fait est que le constat de l'un n'empeche pas le constat de l'autre. Si on se place dans le referentiel du drop, je pense que la vision est plus parlante. Depuis les Epics, Le droppeur, ben il a droppé : epique vitesse xxx, kama demoniaque +75 agi , orchidé xxx etc... Il etait deja tres bien avant, il est encore mieux. Par contre frustration, il n'engrange plus de millions...

05. 11. 2014, 19:06

Auteur : Shana

Sondage, que pensez-vous des epiques ?

Citation de "sung" ca agrandi encore le gouffre entre ceux qui drop et ceux qui n'ont pas forcément cette chance. tout est dit. roulette des quetes, roulette des coffres, roulette des arenes, ben ya les non-mouleux, on en arrive au moment ou a force de n'avoir JAMAIS RIEN dropé, ben ils peuvent plus jouer les epiques sont bien en soi, le mode d'attribution lui fatalise l'issue. t'as pas de chance? tu peux plus jouer

05. 11. 2014, 18:43

Auteur : Shana

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

bon allez je me lance autant ca m'a super motivé les epics, autant ca a encore empiré le constat... je peux meme plus jouer a BW http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e8adcf6690 voilà donc si on pouvait faire un post pour declarer les items a 500K qu'on a jamais dropé, ca permettrait de comprendre que ben... ya pu solution, je sais meme plus pkoi je sors ma CB... ah si pr faire des dons. roulette Wars m'a tué ce soir (comprendre: le faussé entre ceux qui dropent et pas est trop énorme) b...

04. 11. 2014, 18:40

Auteur : Shana

Z1: Chef du secteur Le Maître des Ténèbres

en effet, je ne sais pas si les "epiques" ont déjà joué un role, mais on va dans le sens de pierreafrica, une strategie 5vs5 ou 10vs10 serait un bon avancement pour la bataille de la Z1. il reste a prouver que cet evenement ponctuel n'en soit pas un! je reste en retrait pr apprecier

04. 11. 2014, 18:28

Auteur : Shana

Z1: Chef du secteur Le Maître des Ténèbres

objectivement, elle est sortie 24H du clan N°1 on colle au sujet

04. 11. 2014, 09:15

Auteur : Shana

Z1: Chef du secteur Le Maître des Ténèbres

Citation de "renegat" la z1 est repasser chez les pfh (donc bloc tt deus) c'est bizarre on entends plus les pleurnicheuses??? je croyais que les AAA étaient imbattable et que la z1 n'était pas prenable en combat singulier!!! Bref,tout ce thread pour rien comme d'habitude. mwouai encore un post pour rien, est ce que ton post serait également circonstanciel? Faites donc un post "la vie des AAA" ca vous sera benefique et fera un sujet qui est le votre. j'ai dejà dis ( et redis) que si la zone reba...

02. 11. 2014, 06:30

Auteur : Shana

Objets ÉPIQUES

oui mais... @ YanFanel, comme ce superbe wakizashi n'est pas vendable, il n'atterrira pas forcement dans les mains d'un terra(bis) et c'est en cela que je trouve le jeu prometteur @ redjebel, moi aussi je n'ai jamais choppé + de 3 LP en 3 ans (1 anneau araigné, 1 insidieu, 1 amu chance) donc je suis TRES entousiasmé par les epiques ) @ la modération, n'oubliez pas qu'il ya en majorité des mecontents qui s'expriment... ----- mon ressenti: je trouve le mode d'attribution actuel bien + motivant, le...

01. 11. 2014, 00:04

Auteur : Shana

Légendaire Parfaite Épée Démoniaque [800 k]

Je ne connais pas le vendeur IG, Mais comme je suis banni/bloqué IG, euh cest peut etre moi qui ai acheté aux encheres cette epee demo 800k iD acheteur 30915

28. 10. 2014, 20:27

Auteur : Shana

Objets ÉPIQUES

on a déjà tous connu ca a l'époque de l'acte II qd des LP magnum pietinaient les rolls de parfait mp5 qui voudrait retourner a l'acte 1 aujourdhui? je n'ai absolument rien dropé en LP (!) et evidemment rien en épique MAIS, du fait que ce ne soit pas commercial IG, j'ai bon espoir que le jeu s'equilibre par lui même... dropper 10 epiques vitesses pr un dropeur fou, ne lui apportera strictement RIEN. d'autre part, cookies, on aura ENFIN une epic'alternative aux LP Pilum R° wait n see, c evident pr...

24. 10. 2014, 15:50

Auteur : Shana

Objets ÉPIQUES

constantina, je ne te citerais pas, mais pour moi je relève exactement le meme dommage lié a la mise a jour :/ c'est a nouuveau l'interet du jeu qui trinque.

24. 10. 2014, 15:17

Auteur : Shana

Objets ÉPIQUES

Citation de "Esotrix" à mon avis et même sans avoir checké le forum polonais, il doit y avoir un LP kama démo quelque part et des gens ont dû se plaindre que c'était cheaté. Enfin ça reste une supposition bah j'imagine, mais meme avec 68% il doit etre completement hors norme cet Epic Kama/Wakizashi Demoniaque! il suffisait de raisonner comme pour l'ignore defense actuellement: on attribue pas ce bonus % dommages critiques aux armes démoniaques. non? ca aurait permi a 99% des armes CaC du jeu de...

24. 10. 2014, 15:01

Auteur : Shana

Objets ÉPIQUES

hier epique kama: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=67aea593c3 Dommages: 48 - 108 Attributs: modificateur de dommages critiques de l`arme +135 % , CHARISME +11 aujourdhui: Dommages: 48 - 108 Attributs: modificateur de dommages critiques de l`arme +68 % , CHARISME +11 pour l'avoir testé, c'etait dejà moins bien qu'un LP démo: genre dommages 150/600 contre 250/500 le LP demo le seul avantage de l'arme c'etait le fun. le malus pdv en moins, un peu de charisme et des gros CC ( 0% de base...

14. 10. 2014, 11:35

Auteur : Shana

Z1: Chef du secteur Le Maître des Ténèbres

Citation de "Seetheus" Pour moi on devrait pouvoir sieger la z1 en 1 contre 1 et defier le maitre des tenebres. pierreafrica a soulevé le soucis de l'abus en siege 1vs1, et perso tu peux déjà le defier en embuscade. mon raisonnement ne s'attachait qu' a la prise de quartier. la Z1 étant confisquée par les gros... Mais Seetheus que penses tu de la varieté des stratégies 20 vs 20, 10/10, 5/5 comme évoquée?

10. 10. 2014, 10:07

Auteur : Shana

Z1: Chef du secteur Le Maître des Ténèbres

j'ai pas tout compris si ce n'est que des choses sont deja a l'etude... mais l'idee avancee de pouvoir prendre la Z1 5 contre 5 ou imposer 15 vs 15 va clairement changer la donne! (1 vs 1 est a etudier, seetheus en a causer) elle pourrait enfin bouger vers les petits clans! et nulle doute que les gros seront la regagner avec la tactique de leur choix

08. 10. 2014, 23:24

Auteur : Shana

Z1: Chef du secteur Le Maître des Ténèbres

Citation Une tactique de 1/1 ou 5/5 par exemple tous les 28 jours . il y a des clan avec alliances mais trop faible . la une tactique de 15/15 ou 20/20 par exemple tous les 14 jours Que la zone sort d'un clan qui possède un gros bras diplomatique pour finir dans un clan sans cela . Même si sa ce produit 12 fois par ans ce mouvement de zone sur 365 j ,sa pénalise pas énormément un gros clan qui vis avec des années. Et c'est pas par ce qu'il y aurais sa en place qu'il y aurais plus l'envie de con...

08. 10. 2014, 04:53

Auteur : Shana

Z1: Chef du secteur Le Maître des Ténèbres

@pierrafrica de memoire on ne cherche pas a simplifier ou faciliter les sieges. ils sont tres bien en l'etat. l'idee qu'on creuser est d'inserer un facteur "fatigue" ou "dommage collateral" pour permettre aux asszillants de se suivre avec un avantage. conserver un Z1 a long terme deviendrait bien plus dur qu'actuellement. tu as surement raison, les missions ne pesent plus tres lourd, sauf la satisfaction du jeu. de plus en effet si la Z1:devient moins conservable, il yaura moins d'investissement...